Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:01 |
|
|
oui il à dit ça Le Lay, qu'il partirait à 70 ans. Mais bon Bouygues pourrait le faire partir c'est tout! Et puis même si là Morandini annonce PPDA (bon ok c'est vrai que Morandini n'est fiable qu'à 1% (et encore...) pour ses infos), ça on s'en fou! L'info est la suivante : Qui va diriger TF1 à la place de Le Lay? ET puis la premiere fois que j'ai entendu l'info comme quoi Bouygues cherchait un nouveau PDG pour TF1, ce n'était pas chez Morandini!
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:03 |
|
|
Kerss a écrit: oui il à dit ça Le Lay, qu'il partirait à 70 ans. Mais bon Bouygues pourrait le faire partir c'est tout! Et puis même si là Morandini annonce PPDA (bon ok c'est vrai que Morandini n'est fiable qu'à 1% (et encore...) pour ses infos), ça on s'en fou! L'info est la suivante : Qui va diriger TF1 à la place de Le Lay? ET puis la premiere fois que j'ai entendu l'info comme quoi Bouygues cherchait un nouveau PDG pour TF1, ce n'était pas chez Morandini!
Rappel : qui a été le premier à diffuser le générique audio de France3 Kerss ?
J'attend ta réponse !
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Jeu 28 Sep 2006, 17:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:24 |
|
|
Florian a écrit: Kerss a écrit: oui il à dit ça Le Lay, qu'il partirait à 70 ans. Mais bon Bouygues pourrait le faire partir c'est tout! Et puis même si là Morandini annonce PPDA (bon ok c'est vrai que Morandini n'est fiable qu'à 1% (et encore...) pour ses infos), ça on s'en fou! L'info est la suivante : Qui va diriger TF1 à la place de Le Lay? ET puis la premiere fois que j'ai entendu l'info comme quoi Bouygues cherchait un nouveau PDG pour TF1, ce n'était pas chez Morandini! Rappel : qui a été le premier à diffuser le générique audio de France3 Kerss ? J'attend ta réponse !
je sais pas... pq c'est toi? mais je ne vois pas bien le rapport avec le topic...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:25 |
|
|
Kerss a écrit: Florian a écrit: Kerss a écrit: oui il à dit ça Le Lay, qu'il partirait à 70 ans. Mais bon Bouygues pourrait le faire partir c'est tout! Et puis même si là Morandini annonce PPDA (bon ok c'est vrai que Morandini n'est fiable qu'à 1% (et encore...) pour ses infos), ça on s'en fou! L'info est la suivante : Qui va diriger TF1 à la place de Le Lay? ET puis la premiere fois que j'ai entendu l'info comme quoi Bouygues cherchait un nouveau PDG pour TF1, ce n'était pas chez Morandini! Rappel : qui a été le premier à diffuser le générique audio de France3 Kerss ? J'attend ta réponse ! je sais pas... pq c'est toi?
Moi je le vois le rapport avec le topic
C'est Morandini qui pour la premiere fois avait fait écouter sur Europe1 le générique bandonéon.
Alors certe Morandini dit des conneries parfois mais pas toujours. Faut arreter les critiques faciles...
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:28 |
|
|
Parce que France 3 lui avait donné, c'est pas lui qui a été le chercher...
Je vous rapelle qu'il y a des rumeurs qui courent (dans le milieux des affaires) comme quoi Bouygues pourrait revendre TF1. Alors après il pense ou pas moi je m'en fou !
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:32 |
|
|
Je rapelle à MOSSIEU Florian, que Morandini ne fait que du copier-coller... au cas ou celui-ci l'avait oublié... Mais ça a un coté pratique ! comme ça c un résumé de l'actu des médias sur le net...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:36 |
|
|
Kerss a écrit: Je rapelle à MOSSIEU Florian, que Morandini ne fait que du copier-coller... au cas ou celui-ci l'avait oublié... Mais ça a un coté pratique ! comme ça c un résumé de l'actu des médias sur le net...
Il est vrai que c'est du copier coller mais c'est certe comme tu le dis pratique mais ce n'est pas toujours du copier-coller...
Alors arretez de critiquer...
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Sep 2006, 17:38 |
|
|
Florian a écrit: Kerss a écrit: Je rapelle à MOSSIEU Florian, que Morandini ne fait que du copier-coller... au cas ou celui-ci l'avait oublié... Mais ça a un coté pratique ! comme ça c un résumé de l'actu des médias sur le net... Il est vrai que c'est du copier coller mais c'est certe comme tu le dis pratique mais ce n'est pas toujours du copier-coller... Alors arretez de critiquer...
bon ok j'arrete de critiquer... de toute façon, je m'en fou un peu de Morandini... 
|
|
Haut |
|
 |