Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Déc 2006, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 33
Il a raison sur le fait qu'on parle tj des mêmes mais attention de ne pas lasser les gens avec sa rebellion, au fond il fait bien partie du système...
Ce qui m'enerve c'est qu'on dise que le chomage ne baisse pas ou baisse à cause de la démographie, c'est trés bizarre qu'on ne dise pas la même chose quand il augmente... c'est vrai que la démographie joue un role mais tout le monde voit quand même bien que le gouvernement tente beaucoup de choses dans ce domaine et c'est donc normal que ce travail donne aussi ses fruits...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Déc 2006, 18:01 
Modérateur

Message(s) : 5506
PAF a écrit:
Ce qui m'enerve c'est qu'on dise que le chomage ne baisse pas ou baisse à cause de la démographie, c'est trés bizarre qu'on ne dise pas la même chose quand il augmente... c'est vrai que la démographie joue un role mais tout le monde voit quand même bien que le gouvernement tente beaucoup de choses dans ce domaine et c'est donc normal que ce travail donne aussi ses fruits...

Le chomage ne baisse pas à cause de la démographie, le chomage baisse grâce au peu d'emplois créer mais surtout aux gens qui sont tous les mois supprimer des listes du chomage, des listes ANPE. Forcément à raison de 1000 personnes par mois, c'est sur le chomage baisse ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Déc 2006, 22:40 
Inscrit sur les forums

Je suis d'accord avec toi, mais à tous ces éléments s'ajoute l'action de DDV que vous le vouliez ou non, y avait deja des radiations qd le chomage augmentait.
La différence c'est l'action gouvernementale!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Déc 2006, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
Je travaille dans une Urssaf, et je vois donc passer les embauches.
Croyez moi, depuis un moment, c'est pas brillant... On a vu un sursaut d'embauches avant l'été, mais ca s'est vite tari :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Déc 2006, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
C'est vrai que le CPE a créé beaucoup d'emplois :lol:
Et concernant le CNE, selon des chiffres ministériels de Borloo, seuls 10% sont de la création nette, le reste étant de la substitution à des CDD ou CDI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Déc 2006, 23:04 
Inscrit sur les forums

600 000 CNE signés >> 60 000 emplois créés en environ un an sans couter d'argent à l'état c'est pas mal
et les chèques emplois services...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Déc 2006, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
PAF a écrit:
Il a raison sur le fait qu'on parle tj des mêmes mais attention de ne pas lasser les gens avec sa rebellion, au fond il fait bien partie du système...

T'es un rigolo, toi. Tu dis que Bayrou fait bien partie du système, et tu te pointes ici avec pour signature un blog d'agit-prop villepinomaniaque ?

Et ton Galouzeau, y fait pas partie du "système" ? Allez, va voir ailleurs avec ton marketigne viral, ici ça prend pas. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Déc 2006, 19:54 
Inscrit sur les forums

Villepin ne se dit pas hors systeme
et il l'est plus marginal en politique car il n'est pas un professionnel de la politique lui, mais il n'en joue pas

en tous cas, ravi que tu aies consulté mon blog

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2007, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1652
Bonsoir

Sur TV5 (et Europe 1), François Bayrou vient à nouveau d'attaquer TF1 et particulièrement Robert Namias en citant la loi de 1986 rappelant l'obligation pour tout média de respecter le pluralisme et dénonce la collusion des intérêts financiers entre les médias et les groupes, l'absence de remise en concurrence pour l'attribution des chaînes privées, les largesses diverses et variées octroyées aux grands médias. Bref, Bayrou voudrait que l'Etat cesse d'être dépendant de la pensée unique que veut inculquer TF1...

Accessoirement, Bayrou s'est "fait" Elkabbach !

Moi je dis, on va avoir de grands moments pour cette campagne électorale, et Bayrou va certainement être le poil à gratter, l'empêcheur de tourner en rond !

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2007, 18:54 
Modérateur

Remi a écrit:
Bonsoir

Sur TV5 (et Europe 1), François Bayrou vient à nouveau d'attaquer TF1 et particulièrement Robert Namias en citant la loi de 1986 rappelant l'obligation pour tout média de respecter le pluralisme et dénonce la collusion des intérêts financiers entre les médias et les groupes, l'absence de remise en concurrence pour l'attribution des chaînes privées, les largesses diverses et variées octroyées aux grands médias. Bref, Bayrou voudrait que l'Etat cesse d'être dépendant de la pensée unique que veut inculquer TF1...

Accessoirement, Bayrou s'est "fait" Elkabbach !

Moi je dis, on va avoir de grands moments pour cette campagne électorale, et Bayrou va certainement être le poil à gratter, l'empêcheur de tourner en rond !

A+
Rémi

Il est chiant à force, sur l'autre topic, j'ai prouver que TF1 est la seule chaine à lui donner autant de temps de paroles ! Alors qu'il arrete un peu de nous faire son calimero ! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2007, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
ton étude est très correcte Rom1 mais si tu lis bien le message de Rémi, il ne s'agit pas de temps de parole des politiques!

En tout cas, je suis totalement d'accord avec Rémi : j'ai écouté l'interview sur Europe 1 : si j'ai trouvé Elkabach excellent (comme toujours!), les réflexions de Bayrou sont intéressantes et permettront à cette campagne de ne pas tomber dans la pensée unique, bien trop habituelle et bien trop facile (la facilité : vous me suivez?....)

bonne soirée

Rémy

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2007, 19:39 
Modérateur

emyr a écrit:
ton étude est très correcte Rom1 mais si tu lis bien le message de Rémi, il ne s'agit pas de temps de parole des politiques!

En tout cas, je suis totalement d'accord avec Rémi : j'ai écouté l'interview sur Europe 1 : si j'ai trouvé Elkabach excellent (comme toujours!), les réflexions de Bayrou sont intéressantes et permettront à cette campagne de ne pas tomber dans la pensée unique, bien trop habituelle et bien trop facile (la facilité : vous me suivez?....)

bonne soirée

Rémy

Oui effectivement j'ai lut trop vite le post. :oops:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure