Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Déc 2006, 15:44 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je ne regarde pas trop les programmes finalement, tellement je suis zappeur.
TF1 : J'aime bien le nouveau plateau des journaux. Table peut-être trop monumentale.
France 2 : Je trouve le plateau est moins bon que celui de TF1, et la musique trop répétitive.
France 3 : Le rafraîchissement des JT n'est pas mal, on se demande pourquoi la barre n'était pas bleue dès 2003.
M6 : L'habillage de la Coupe du Monde de la FIFA est à souligner.
Direct 8 : Le nouveau logo est plus sobre et plus sérieux, habillage d'antenne réussi bien qu'il rappelle M6 et les fenêtres de France TV
NT1 : Les programmes s'enrichissent petit à petit. Si on ne tient pas compte de la dizaine de Cas de Divorce nocturne
BFM TV : Les génériques de la v2 me semblent moins bien. Beau plateau, ticker agréable, une de mes chaînes préférées de l'info, en veux-tu en voilà. Météo à revoir.
i>TELE : Pas de commentaires sur l'habillage, beaucoup de pub, réaction plutôt qu'action puisqu'a changé la formule en avril et a dû allonger la période d'affichage de son ticker. NPPDM est bien.
Gulli : Sympa. Devrait poursuivre la nuit.
France 24 : Belles musiques. Plateau clinique et froid.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:36 |
|
|
 TF1
La chaine numéro un. On en change pas une équipe qui gagne, et on massacre la concurrence avec "Les experts". On notera le remixage du générique des journaux... la nouvelle version de l'audio n'a duré que trois mois.
 France Télévisions
Pour France2, on va dire que la nouvelle identité visuelle des journaux, bien que ratée à 8H, la nuit, etc. est assez réussie pour le 20 Heures, après plusieures semaines d'adaptation (oui, ça change du "Ting!...!"
Pour France3, mis à part "Ce soir ou jamais!", rien de neuf... Pour France4, c'est de moins en moins bien. Avec "Taratata" chaque semaine, ça perd de sa saveur. Pour France5, ça ne bouge pas, la qualité est là.
 TNT
Chez Direct8, on change de grille comme de chemise. Une refonte de l'info en janvier, et une autre en octobre. Des changements perpétuels, et un très bel habillage mis en place la semaine dernière.
W9, "Les Simpson" diffusés (super!) dans le désordre, et "En quête d'action" diffusée n'importe comment. TMC, bienvenue dans une chaine qui marche mais qui ne m'interesse pas, tout comme NT1 et NRJ 12.
Pour LCP/Public Sénat, la qualité reste constante, avec des magazines interessants. Enfin, on remarquera la progression de Gulli en termes d'audience. Pour i>télé, c'est toujours la même, agréable et mal habillée... En ce qui concerne Europe2 TV, je ne regarde pas.
 France24
Ah, enfin la chaine qu'on attendait. Et elle tiens toutes ses promesses, bien qu'ayant un habillage assez "froid". En espérant qu'elle se développe, bonne année!
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 21:21 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: "En quête d'action" diffusée n'importe comment.
D'autant plus que certains voire pas mal de reportages sont des reprises de ce qui a été diffusé y a quelques années dans Zone interdite  .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 14:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
 M6
Je ne regarde même PLUS cette chaîne tellement les émissions sont devenues bidons. Dernièrement: Au secours, mon chien fait la loi ! J'ai remarqué que les émissions de conseil se sont multipliées sur cette chaîne. Une horreur ! La petite chaîne qui monte descend bien bas.
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 14:22 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Hier j'ai commencé à regarder la rétrospective sur l'info en 2006 qui était diffusé en seconde partie de soirée sur m6. Enfin... j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. J'ai été déçu par la manière dont l'émission était menée alors qu'il y avait les têtes de l'info de M6. Les reportages étaient sans cesse couper... Décevant. Mais j'espere que la chaîne va prendre ses bonnes résolutions en 2007 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 15:41 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Voici mon bilan télé de l'année !
TF1 : Certainement la chaîne que je regarde le moins. J'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un programme que je suis régulièrement... Le peu sur lesquels je zappe me font éteindre la télé. Concernant l'habillage, probablement le plus tape à l'oeil du PAF, qui affirme la place dominante de la chaîne. On est les premiers et on le montre. Efficace, c'est dans le crédo de la chaîne, et le résultat est très luxieux. reste à voir s'il vieillira comme le précédent. La 3D, c'est joli, mais ça se démode vite, d'autant plus que la présentation de ces écrans de spots a le même principe pour toutes les BA. Concernant l'habillage des JT (je ne m'attarde même pas sur leur contenu, ça en vaut pas la peine...), une fois de plus c'est très cohérent avec le reste de l'habillage jusqu'au retour en arrière du sonore d'il y a 10 ans. La décor est à la fois ergonomique, classieux et simple, même si la table est démesurément grande et que le bois utilisé fait toc-ikea-style. En revanche, malgré les grands écrans derrière, l'impression d'étouffement est assez grande je trouve, on a l'impression que les invités sont collés aux écrans de derrière. Il faudrait également plus de cohérence sur les images affichées sur ces écrans (une régie coincée entre deux vues sur Paris derrière le présentateur, ça fait tâche !). Mention spéciale pour les fins de journaux qui comportent beaucoup de plans variés et jolis.
France Télévisions : Je suis frappé par l'acharnement systématique de certains envers Patrick de Carolis. Je n'ai pas le souvenir que l'on en voulait spécialement à Marc Tessier à l'époque de son mandat lorsque quelque chose n'allait pas. Mais là, le président de France Télévisions est quelqu'un de connu, donc c'est plus facile de tout mettre sur son dos. Honnêtement, France Télévisions, c'est une énorme hiérarchie de responsabilités, et qu'il est abusé de penser que Carolis est derrière chaque décision. Pour ma part, je trouve qu'il s'en sort pas si mal. Bien sûr il y a des échecs, mais on ne peut pas tout réussir en si peu de temps ! Le groupe a commencé une vraie politique de cohérence dans les grilles des chaînes. Ca évite la concurrence inter-chaînes, et c'est pas plus mal. D'aucuns critiquent la reprise par France 3 de programmes étiquetté pour séniors (aaah, les étiquettes...), personnellement je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que l'audience semble suivre. D'autres bonnes idées, dont les rencontres en province, et le club France Télévisions rapprochent le service public des téléspectateurs.
France 2 : Certainement la chaîne que je regarde le plus. On peut saluer une des seules chaînes qui ose, c'est vraiment frappant, et ça ne date pas d'hier (qui osait mettre une soirée séries avec Urgences en prime-time le dimanche au milieu des années 90 ?). Alors oui, il y a eu des fours, comme le Dancing Show ou L'Etat de Grâce, mais aussi de beaux succès avec des créations ambitieuses. Je pense à David Nolande (ça change des séries policières franco-françaises), à Petits meurtres entre amis, aux grands documentaires en prime-time, aux émissions d'information vraiment riches et variées. France 2 est réellement une chaîne plurielle et variée dans tous les domaines, il y en a pour tous les goûts.
Côté habillage, un effritement se fait ressentir malgré les rafraichissements légers dont les jingles "France 2 présente". Il serait tempe de donner un bon coup de peinture tout en gardant l'esprit décalé des jingles pub que je trouve très inventifs ! En ce qui concerne les JTs, le résultat est globalement satisfaisant, puisque ça se rapproche le plus de ce qu'on désirait depuis toujours ! Un générique incrusté au plateau à l'américaine, un plateau aéré, des plans plus dynamiques... Evidemment, tout n'est pas parfait, dont la musique effectivement très répétitive, mais c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait avant ! Je pourrais également reprocher le manque de flexibilité de la nouvelle formule du 20 heures, calibré sur les nouveaux génériques, et qui empêche de réaliser des plans originaux. Dommage, car le plateau, certes pour le coup très très aéré et un peu froid, a beaucoup de potentiel. Une bonne surprise, Delahousse aux commandes du JT, que je trouve plus à son aise que Pujadas pour le coup.
France 3 : Des bonnes idées dans la programmation, et une vraie volonté de laisser la chance à des programmes. Pour Plus belle la vie, ça a été payant puisque ça grignotte un peu plus de téléspectateurs chaque jour. Une volonté de proposer une programmation cohérente dans l'après-midi composée de jeux du même style, et des prime-time plus ambitieux qu'il y a quelques années.
Côté habillage, c'est très inventif, même si je trouve que la "patte France 3" était plus présente avec l'ancien habillage. Le rafraîchissement des journaux a été globalement bénéfique, surtout pour la musique. En revanche, le plateau est toujours aussi étouffant et laid, heureusement que Marie Drucker est là pour changer un peu les choses au Soir 3. Je préfère là aussi l'ancienne formule d'avant 2003, avec un plateau circulaire bien plus accueillant et fini.
Canal + : De très bonnes émissions en clair, une grille de rentrée vraiment réussie à mon goût. J'ai définitivement abandonné Ruquier pour Le Grand Journal et l'excellent Petit Journal de Yann Barthès. Comme toujours, la chaîne propose une programmation ciné et surtout séries de grand standing. Elle a acheté l'excellente sitcom How I Met Your Mother, digne successeur de Friends, reste à savoir quand elle la diffusera.
France 5 : La chaîne du décryptage, de l'éducation par excellence, avec des programmes toujours aussi bons. Personnellement, je n'ai pas de rendez-vous privilégiés avec France 5 dans le sens où je ne suis pas forcément un programme régulièrement. En revanche, il m'est toujours très difficile de zapper ailleurs une fois que je tombe dessus !
Côté habillage, très original là aussi, ça change du strass et des paillettes de TF1, c'est plus sobre, et c'est pas plus mal.
Arte : Essentiellement pour les soirées Théma et l'exxxxxcellente émission "Les dessous des cartes". Qui plus est, un des meilleurs habillages du PAF !
M6 : Elle diffuse "Malcolm", et rien que pour ça, j'apprécie ! J'ai toujours une affection inexpliquée pour cette chaîne, même si je ne la regarde pas aussi souvent que ça. Elle fait encore petite chaîne jeunotte et il y a un ton global assez décalé sur ses émissions qui me plaît assez. J'apprécie énormément les émissions du dimanche soir, Zone Interdite et surtout Capital, et également Secrets d'Actualité (mon côté "rubrique des chiens écrasés" qui ressort !) Une chaîne fraîche, qui ose elle aussi, en bien ou en mal. Les émissions de coaching sont il est vrai assez saoulantes, mais il y en a certaines de très sympathiques à regarder, comme l'émission de décoration D&Co. De même, mention pour Nouvelle Star, un télé crochet haut de gamme qui n'a vraiment rien à voir avec la Star Ac. M6 a décidément un côté chaîne familiale qui nous accompagne en fond sonore lors de soirées entre amis.
Direct 8 : La chaîne en trop de la TNT. Brouillon, inutile... Du remplissage de grille avec des animatrices qui ont été embauchées plus pour leurs nichons que pour leurs aptitudes à présenter. On a vraiment une impression de je m'en foutisme, on dirait qu'ils n'ont jamais rien préparé. Il ne suffit pas d'aller sur les plateaux avec des post-ils remplis de mots-clés, une émission, ça se prépare... Bref, c'est vraiment du vent quoi ! Certes, au débuts, l'impression de direct et de happening, ça pouvait être intéressant, mais après autant de mois et toujours pas d'évolution, faut pas abuser non plus. Le pompon va sûrement à Octopuces qui prend les enfants pour des abrutis finis, le Club Dorothée des temps modernes. Exception peut-être aux films, avec une programmation plutôt rare pour une chaîne de télévision. Ca doit être parce que c'est pas cher !
Côté habillages, la refonte récente a été profitable, mais ne cache en rien le vide sidéral de leurs grilles.
i>TELE : Je suis un fan affirmé du ton de Samuel Etienne, que j'ai connu lorsqu'il officiait aux Z'infos de Disney Channel. Globalement, une chaîne qui me satisfait à tous points de vue, des bonnes émissions de décryptage de l'actualité, et un excellent traitement de l'information même si la réactivité n'est pas toujours présente à 100%
Côté habillages, on reste dans l'esprit des chaînes du groupe Canal +. Evidemment, ça plait pas forcément à ceux qui voient de la 3D partout, mais personnellement, j'apprécie cette cohérence : l'habillage va avec le côté décalé de la chaîne.
Paris Première : La meilleure chaînes de la TNT payante, avec une programmation digne d'une chaîne hertzienne. Des émissions excellentes, dont 93 Fbg St Honoré, et Paris Dernière. Oui oui, et en plus, elle diffuse Malcolm aussi !
Le nouvel habillage de la chaîne est une pleine réussite, même si les images des jingles pub font un peu mal à mes yeux !
BFM TV : La chaîne d'infos en trop. Traitement de l'info très sommaire, privilégiant la quantité à la qualité et au débat de fond. Qui plus est avec un habillage brouillon et tape à l'oeil ringard.
NT1 : Le peu de fois que j'ai zappé me donnait envie de jeter ma Freebox par dessus le balcon ! Décidément, AB ça se bonifie pas avec le temps ! La "nouvelle grande chaîne" a besoin d'un sérieux coup de pinceau pour mériter son slogan.
France 4 : Je dois avouer que je ne regarde que très rarement, juste pour Taratata et le Culture Club, de bonnes émissions. Habillage sympa sans plus.
NRJ12, Europe2TV : Hum, robinet à clip et à séries B, intérêt plus que limité. Une des deux chaînes en trop sur la TNT.
W9 : Un peu plus à part comparé aux deux précédentes avec une grille un peu plus élaborée. Arrivée de Friends en plus des Simpson qui peut amener du monde sur la chaîne. Habillage excellent de View sur lequel M6 devrait s'inspirer.
France 24 : La réelle bonne surprise ! Malgré son budget limité, elle tient ses promesses avec une grille cohérente dès le départ et finalement peu de bugs. L'habillage est très Français, et plutôt bien fini, avec des musiques vraiment excellentes. La newsroom est intéressante, ainsi que le plateau original. Il manque peut-être plus de caméras pour réaliser des plans un peu plus originaux. Cela viendra sans doute avec le temps.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bilan très suggestif de l'année télé :
Mon top
1: RTL9
-La révélation de l'appel gagnant..;
RTL9 a lancé et arrêté la call TV de référence "l'appel gagnant", des jeux incompréhensibles ou fourbes, des temps d'antenne et de direct incroyables mais aussi et surtout des animatrices absolument formidables!!!!!!!
Lise, Myriam, Marina, Maud, on espère vous retrouver très vite
Votre talent illuminait ce programme low-cost, vous étiez exceptionnelles!!!
-Le retour de Evelyne Thomas dans un c'est mon choix trasho-rigolo-pathético..., la Marianne des français rame et montre comme le public est changeant et infidèle! Une énorme claque dans la gueule pour la Evelyne, la pauvre!!
RTL9 la chaîne qui a osé, dommage qu'elle cherche la rédemption en fin d'année
2 : M6
De bonnes séries inédites, Prison Break entre autres
Des émissions sympas et pas prises de têtes "chef, la recette" et surtout "D&co", couplé à de la contre-programmation intelligente face à 7 à 8, bravo!
Le retour des mardis de la vie, énormes, super nanny, le psy conseil... du lourd!
3 Canal +
Un grand journal qui devient incontournable, un petit journal et un sav maintenant cultes! Le programmation de bon sitcom comme Will & Grace, des très bons mangas en début d'année comme Samurai Champloo..., des bons films et productions maisons de qualité, VM et 16/9 en bonus
Parfait!
Mon flop
1 France 2
Une chaîne public honteuse, des redifs à gogo de ses séries allemandes soporifiques, les bonnes séries programmées n'importe comment (Urgences, six feet under la nuit) une émission d'olivier minne "un monde presque parfait" à jeter: du endemol de sous étage pire que TF1!!!!, un dancing show dont a toujours pas compris ce qu'il faisait là, Daniella prêtresse de la variété évincée, un Delarue qui se la joue Oprah et Evelyne avec sujets racoleurs et qui est du coup encore plus présent sur la grille..., du Ruquier en quotidien plus que jamais politisé, globalement HONTEUX
Seul bon point, les jeux notamment Nagui à midi...
2 TF1
Des bonnes choses sur la chaîne mais qui comme d'habitude quand elle trouve un bon filon l'exploite jusqu'à l'overdose, je pense bien sur aux séries américaines... Les experts bien trop présents, une diffusion de Grey's anatomy qui était sans accroc jusqu'au succès et la programmation de 6 épisodes en 2 jours, Trop de boîtes qui ne servent à rien, trop de Star AC, TF1 c'est la chaîne de l'excès.
3 globalement la TNT
Après à peine 1 an, ça tourne en rond, redif sur redif...
Les quelques bonnes émissions vont être sacrifiées, je pense notamment à Culture Club dont je trouve l'arrêt au profit de l'émission de France 3 purement scandaleux et incompréhensible...
France 4 avait un potentiel énorme et il est en train d'être gâché et pourris par de très mauvais choix de la direction de France TV...
Ou est la VM promise par exemple ou au mieux les diffusions en VOST pour les films et séries?
Plus d'investissement ne serait pas de refus dans ces chaînes!
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
Dernière édition par obu le Jeu 28 Déc 2006, 10:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 10:17 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je trouve les analyses de Tintin trés pertinentes. Je pourrais signer quasiment tout ce qui a été dit au dessus.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
obu a écrit: France 4 avait un potentiel énorme et il est en train d'être gâché et pourris par de très mauvais choix de la direction de France TV... !
Et au moins,... FESTIVAL était une vraie chaîne dédiée aux SPECTACLES, sous toutes ses formes,..................... elle !!!!

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 10:37 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je ne m'y connais pas et rectifiez moi si je me trompe mais la captation de spectacle sa doit pas être donné alors avec une redevance de 116 euros...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 11:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Allez, je me lance !
TF1
Une chaîne que je regarde peu, voire jamais si l'on écarte les invités politiques des journaux, quelques films et émissions "premium" comme Ushuaia. Certainement l'habillage le plus soigné ; dommage qu'on ne puisse en dire autant du contenu.
France 2
Je la regarde de moins en moins... S'il y a de bonnes choses du côté des programmes, comme Tout le monde veut prendre sa place et En terre inconnue, ça reste assez marginal : l'ensemble de la grille reste soit assez poussiereux, comme ce Maigret à 14h00 un jour de Noël qui laisse rêveur (alors qu'on passe La Vie est un miracle de Kusturica à 0h50 !!!) ou les émissions de Michel Drucker, Pascal-FN-Sevran, etc. Et quand ce n'est pas poussiéreux, c'est en concurrence frontale avec TF1 avec des films abrutissants, des magazines à la noix type L'arène de France, etc. A mon avis, "l'équilibre France 2" reste à trouver.
Du côté de l'info, il y a un mieux de contenu à 20h... pour une dégringolade à 13h. Dans ces conditions, qu'a-t-on gagné ?
Enfin, pour l'habillage, c'est vieillissant et majoritairement non-corporate : copie à revoir.
France 3
Je fais aujourd'hui mon coming-out : oui, je regarde France 3 et Questions pour unnnnnnnn Cham-pion ! ("ahhhhhh que je l'aiiiiiimmeeee ce jeuuuuuu"  ) Elle a beau récupérer en journée les programmes pour séniors de tout le groupe franceTélévisions, elle s'en sort pas mal sur les autres tranches horaires avec une info toujours aussi pertinente (du moins pour les éditions nationales) et quelques audaces, comme Ce soir ou jamais tous les soirs.
Pour l'habillage, rien d'extraordinaire : c'est simple et apaisant.
France 4
La chaîne de Taratata... Y a-t-il une autre raison de la regarder ? Je ne crois pas  un échec de programmation. Les séries sont souvent trop vieilles ou mal mises en valeur ; idem pour les films.
France 5
RAS : elle poursuit son bonhomme de chemin avec de très bonnes émissions de décryptage et de service. Je rêve que le 20h de France 2 ressemble un jour à C'est dans l'air... C'est pas demain la veille !
Canal +
Certainement la chaîne que je regarde le plus : entre Le grand journal, les Guignols, Groland, +Clair, Dimanche+, l'Effet papillon, L'hebdo cinéma... et j'en oublie, elle propose un véritable regard alternatif sur la société. Et évidemment, pour les abonnés, ça reste la meilleure offre en cinéma et sport. Un must inégalé selon moi : l'esprit Canal se porte bien.
iTélé
On reste en famille : je peux passer ma journée avec elle et ne pas voir le temps passer. C'est la seule chaîne info à vocation non-internationale à offrir autant de magazines de décryptage, de culture, etc. Rien à toucher, si ce n'est l'habillage.
M6
La chaîne de Capital... Faudrait que j'essaye aussi 66 minutes pour voir si c'est bien... le reste ne mérite pas que l'on s'y attarde.
Arte
RAS : elle se porte bien, même si son côté "élitiste" est parfois déroutant ; bon habillage.
Du côté de la TNT
- Direct 8 : ça manque encore de professionnalisme dans la présentation... espérons que ça se bonifiera avec le temps.
- W9 : la chaîne des clips et des [i]Simpsons[i]... c'est la seule "généraliste" de la TNT qui soit regardable à mon avis, et encore !
- TMC : le grenier de TF1 ; sans intérêt
- NT1 : le grenier de AB ; sans intérêt
- NRJ12 : un réservoir à merde ; sans intérêt
- LCP/AN : de très bons programmes ; ne pas avoir peur du nom, donc
- BFM TV : la télé des magnétos --> ça tourne tout seul, pas besoin de présentateurs... bientôt, même plus besoin de journalistes ! Le degré 0 de l'info selon moi
- Europe2TV : cf. NRJ12
- Gulli : je ne regarde pas, j'avoue... (à 20 ans, on se lasse vite d'Oggy et les cafard !) mais ça a l'air pas mal... La boucle de nuit est une très bonne berceuse (plus efficace encore que Michel Drucker, c'est dire !)
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |