Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 0:37 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
J'ai jamais vu un jeu aussi peu intéressant que "AALM". En revanche, le jeu de Nagui est un vrai divertissement où l'on rigole pour de vrai.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Moi j'aime bien AALM mais de temps en temps seulement, j'aimerais pas regarder ce jeu tous les jours...
Quant au jeu de Nagui, je n'est jamais regardé, je peux pas juger. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 2:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
pour ma part, le concept du jeu de nagui a l'air bien mais c'est la personne que j'aime pas..sa tête ne me revient pas !
Par contre c'est vrai que comparé a des jeux comme la roue de la fortune, le juste prix....attention à la marche et les autres, pour moi n'ont aucun avenir aussi long que ces anciens jeux !
c'est comme a prendre ou a laisser, ça devrait venir 2 ou 3 mois et passer a autre chose après !
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
AÀLM, j'aime bien, mais le problème, c'est que Reichmann s'attarde trop, beaucoup trop longtemps sur un candidat pour lui faire sortir une anecdote croustillante :/
Résultat, on veut juste la réponse à la question pour son information personnelle, mais on doit se taper tout un speech du candidat sans intérêt ("Alors je suis sortie dehors sans me rendre compte que j'étais en peignoir ! hihihihihihi..." (ça c'est un exemple hein :p)).
Et un prout d'or au chauffeur de salle qui fait perdre toute dignité au public >_<
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour moi "Attention à la marche" c'est du trop préparé : ils cherchent par tout les moyens de sortir l'anecdote du candidat comme dit plus haut.
Alors que chez Nagui, bon il fait un peu pareil parfois mais plus finnement, plus humainement (je ne sais pas si vous vous rappellez d'une candidate très stresse que Nagui avait reussi a faire rire et la destresser. Reishmann quand à lui, je sais pas s'il aurait fait la même chose).
Après chacun ses goûts, mais même les questions chez Reishmann sont toutes pourris : genre : "sur 100 femmes, combien aiment les hommes avec des poils dans le dos". (j'exagere, enfin pas tellement...)
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: bryan la disparition .... volume 2 Publié: Lun 01 Jan 2007, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Apparament TF1 et revenu sur l'ancienne version (les potes) car ils avaient perdu beaucoup de point d'audience par rapport à Nagui..
Mais aussi aparrament le tournage des emission avec bryan été réalisé à la mi novembre et les nouvelle début décembre ... Mais lacteur de bryan fait désormé la voix off (mr 118)
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 12:41 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Tiens dans Attention à la marche, ils ont utilisé l'ancien générique, celui du 27 Août.
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
Es-ce que j'ai rêvé ou pas ?...mais ce midi, chez mes parents, j'ai l'impression d'avoir vu encore une nouvelle formule de l'émission? j'ai pas pu entendre ni trop voir car on mangeait...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu n'as pas revé, il y a bien une nouvelle formule :
A partir du 1er mars, le jeu de Reichmann lance une nouvelle formule... (la 4è depuis septembre 2006)
Fini le repechage d'un "pote", et lors de la seconde marche, fini le concept "+/-" à la place ce sera des questions loufoques lors de la demi finale.
Et d'apres Bruno, le chauffeur de salle, l'emission est en "danger"... A mon avis, c'est le dernier changement, l'émission ne passera pas l'été.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 0:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Oula, je sens que Tout le monde veut prendre sa place est passé par là 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi qui regardais de temps en temps AALM, je ne regarde plus du tout, je m'en suis lassé, c'est trop rébarbatif ! Je me suis laissé séduire aussi par Tout le monde veut prendre sa place et c'est vrai le concept est pas mal. 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 1:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
ALLEZ REMETTEZ LE JUSTE PRIX !!!

|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ElRikko a écrit: ALLEZ REMETTEZ LE JUSTE PRIX !!! 
Je suis sûr qu'ils en seraient capables ! Je dirais même plus : avec Risoli ! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 1:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |