Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Terminator du nord a écrit: Oui mais il va y avoir de la confusion, les gens en tombant sur TF1 vont se dire: "Tiens Loft Story c'est M6 non?", surtout si c'est Castaldi qui présente . Je me repete, mais ce n'est pas la premiere émission qui passe d'une chaine à l'autre Le Juste prix (rebaptisé, il est vrai Le juste €uro) : TF1 F2 ; Intervilles : TF1 F2, puis F3 ; 30 millions d'amis : TF1 F3. Mondo Dingo (avec Collaro) : La5 TF1. Le jour du seingeur : TF1 F2. Les Miss France : F3 TF1. L'ile aux enfants : FR3 TF1 Canal J F5... Meme si ils ne prennent pas le titre Loft Story, le concept restera le meme de toute facon. Donc les gens continueront à dire "Tiens, le retour de Loft Story, non pas sur M6, mais sur TF1..." rich a écrit: inconnu25 a écrit: Sinon, pour les colocataires, M6 aurait repris le nom Loft Story... Mais non réfléchis 2 secondes ! C'est un format Endemol ! Ils ne pouvaient pas car c'était produit par W9 qui était une boite de prod filiale de M6. C'est pour ca que je dis que le nom est sous la propriété d'Endemol et non de M6 Relis bien mon message : inconnu25 a écrit: Terminator du nord a écrit: Loft Story ? TF1 a demandé à M6 pour reprendre ce nom :?: Mais pourquoi demander à M6 pour reprendre le nom? Ce n'est pas M6 le propriétaire du nom Loft Story mais bel et bien Endemol qui travaille beaucoup pour TF1.Sinon, pour les colocataires, M6 aurait repris le nom Loft Story... De plus, on voit souvent dans les classements de TF1, des images de Loft Story, justement, tout ca, via Endemol.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:32 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: Terminator du nord a écrit: Oui mais il va y avoir de la confusion, les gens en tombant sur TF1 vont se dire: "Tiens Loft Story c'est M6 non?", surtout si c'est Castaldi qui présente . Je me repete, mais ce n'est pas la premiere émission qui passe d'une chaine à l'autre Le Juste prix (rebaptisé, il est vrai Le juste €uro) : TF1 F2 ; Intervilles : TF1 F2, puis F3 ; 30 millions d'amis : TF1 F3. Mondo Dingo (avec Collaro) : La5 TF1. Le jour du seingeur : TF1 F2. Les Miss France : F3 TF1. L'ile aux enfants : FR3 TF1 Canal J F5... Meme si ils ne prennent pas le titre Loft Story, le concept restera le meme de toute facon. Donc les gens continueront à dire "Tiens, le retour de Loft Story, non pas sur M6, mais sur TF1..."
+1
Tout cela me semble en effet très logique
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 20:01 |
|
|
Stranger a écrit: "Présenter par"... Tss tsss tsss... C'est pas très sérieux, SVP, relisez-vous quand vous postez des images ou des vidéos ! Encore dans un post, ça peut passer, on peut mettre ça sur le compte de l'inattention... Mais dans une création qui est censée être travaillée (j'insiste sur le mot "censée"...), ça la fout mal.
voilà j'ai rectifier ma faute, ça arrive à tout le monde pas besoin d'en faire un plat... ce n'était qu'un essai... enfin bref merci quand même
Dernière édition par remy1988 le Jeu 08 Mars 2007, 20:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
|
titoff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: C'est effrayant de se dire que sur ce forum se trouvent des mômes qui ont l'âge de mes élèves. Si j'apprenais qu'un de mes élèves était là, je sais pas comment je réagirai !
Moi jai 16ans, je viens toujours sur ce site, jai toujours était fan des medias. Je suis en pleine adolescence, la ou l'on commence a se demander ce que sera notre métier dans la vie. Moi ce sera dans les médias (TV, radio ou Acteur).
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 20:40 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Je ne les trouve pas trés beau tous ces yeux
Voilà un nouveau décor depuis les studios lol, bon c'est le dernier que je fais, je vais arreter pour Castaldi lol
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
remy1988 a écrit: Terminator du nord a écrit: Je ne les trouve pas trés beau tous ces yeux Voilà un nouveau décor depuis les studios lol, bon c'est le dernier que je fais, je vais arreter pour Castaldi lol
une émission de télé réalité depuis les studios, bof.... . On dirait un show d'une télé locale . Et le plasma il est fixé sur quoi .
Tu n'a pas un truc de clair, frais, aéré ? qu'on a pas l'impression que Castaldi est dans une boîte de sardine quoi. Et il faudrait que Castaldi soit un peu éloigné, qu'on voit ses jambes
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 21:28 |
|
|
Terminator du nord a écrit: une émission de télé réalité depuis les studios, bof.... . On dirait un show d'une télé locale . Et le plasma il est fixé sur quoi . Tu n'a pas un truc de clair, frais, aéré ? qu'on a pas l'impression que Castaldi est dans une boîte de sardine quoi. Et il faudrait que Castaldi soit un peu éloigné, qu'on voit ses jambes
Ecoute l'effet studio, c'est le coté régie du loft. La télé n'est pas accrocher car c'est une "photo BA" virtuel, et à ce que je sache on a pas besoin de faire tenir une télé dans l'audiovisuel de nos jours... y'a des moyens à la télé pour faire ce qu'on veut sans mettre de pied ou des files... etc
Et non j'ai rien d'autre. Si tu n'es pas content ou satisfait, je propose que tu en fasses un toi pour voir si tu sais mieux faire avant de juger mes créations trop "boîtes à sardines" comme tu dis !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 21:36 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
remy1988 a écrit: Terminator du nord a écrit: une émission de télé réalité depuis les studios, bof.... . On dirait un show d'une télé locale . Et le plasma il est fixé sur quoi . Tu n'a pas un truc de clair, frais, aéré ? qu'on a pas l'impression que Castaldi est dans une boîte de sardine quoi. Et il faudrait que Castaldi soit un peu éloigné, qu'on voit ses jambes Ecoute l'effet studio, c'est le coté régie du loft. La télé n'est pas accrocher car c'est une "photo BA" virtuel, et à ce que je sache on a pas besoin de faire tenir une télé dans l'audiovisuel de nos jours... y'a des moyens à la télé pour faire ce qu'on veut sans mettre de pied ou des files... etc Et non j'ai rien d'autre. Si tu n'es pas content ou satisfait, je propose que tu en fasses un toi pour voir si tu sais mieux faire avant de juger mes créations trop "boîtes à sardines" comme tu dis !
Sa va il a pas été agressif il a finit par ce smiley: donc calmez-vous je vais finir par croire que windows2 a raison
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
titoff a écrit: bibou a écrit: C'est effrayant de se dire que sur ce forum se trouvent des mômes qui ont l'âge de mes élèves. Si j'apprenais qu'un de mes élèves était là, je sais pas comment je réagirai ! Moi jai 16ans, je viens toujours sur ce site, jai toujours était fan des medias. Je suis en pleine adolescence, la ou l'on commence a se demander ce que sera notre métier dans la vie. Moi ce sera dans les médias (TV, radio ou Acteur).
Je parlais pas pour toi, je parlais des mômes de 10 ans.
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: Ecoute l'effet studio, c'est le coté régie du loft. La télé n'est pas accrocher car c'est une "photo BA" virtuel, et à ce que je sache on a pas besoin de faire tenir une télé dans l'audiovisuel de nos jours... y'a des moyens à la télé pour faire ce qu'on veut sans mettre de pied ou des files... etc
Et non j'ai rien d'autre. Si tu n'es pas content ou satisfait, je propose que tu en fasses un toi pour voir si tu sais mieux faire avant de juger mes créations trop "boîtes à sardines" comme tu dis !
Oh ça va c'était pas méchant. C'est avec les critiques qu'on avance
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: Terminator du nord a écrit: Je ne les trouve pas trés beau tous ces yeux Voilà un nouveau décor depuis les studios lol, bon c'est le dernier que je fais, je vais arreter pour Castaldi lol
En tout cas TF1 commence à réussir a faire parlé de son loft (les journaux en parle, aol en parle ...)
Et pour faire venir du monde tout simplement rien que le faite que le loft revienne et un grand rebondissement !!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 parle du loft 1 dans 50min inside ... Hasard ou coup de pub ??
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mars 2007, 10:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2007, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 va mettre la sauce !! C'est évident il va y avoir une grosse polémique mais tout seras contôlé TF1 ont les moyens !!
Sinon y'à pas mal de nouvelle news et c'est plutoto pas mal !
|
|
Haut |
|
|