Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
On peut déjà imaginer de vrais petits logos du Petit Journal qui vont tourner dans le décor.

Je me demande si le plateau du Grand Journal va subir des évolutions.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2011, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1152
Vraiment dommage que le direct ne soit plus la priorité dans ce "Petit Journal", cela va perdre toute sa spontanéité avec le Grand Journal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2011, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
faux, ça sera toujours en direct !
Info puremedias.com a écrit:
Lundi prochain, "Le Petit Journal" de Yann Barthès devient plus grand et volera de ses propres ailes. Désormais programmé à 20h05 pour une durée de 25 minutes, il sera détaché du "Grand Journal" et produit par une nouvelle société de production, dirigée par Yann Barthès et Laurent Bon, ex-producteur éditorial du Grand Journal.


Diffusée en direct et en public, le divertissement accueillera chaque jour un invité. Selon nos informations, pour la première, la nouvelle équipe a décroché une invitée de choix : Catherine Deneuve. L'actrice, conviée pour promouvoir le film "Les bien-aimés" de Christophe Honoré a répondu favorablement à l'invitation de Yann Barthès. Très friande des late show à l'américaine, elle n'avait cependant jamais mis les pieds sur le plateau de Michel Denisot.

Désormais produites par deux sociétés distinctes, "Le grand journal de Canal+" et "Le Petit journal" devraient se livrer à un véritable bras de fer pour décrocher les meilleurs invités. Les politiques devront par exemple choisir : parler de leurs idées dans le journal poil à gratter de Yann Barthès au moment où les grandes chaînes diffusent leur 20 heures ou préférer un cadre plus traditionnel dans "Le grand gournal de Canal +" une heure plus tôt ? Leurs communicants devront trancher...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2011, 13:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Pourtant les enregistrements auront lieu de 17h15 à 19h15 pour une diffusion à 20h05 ;)
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_892/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2011, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
je trouve quand même étrange qu'il y ai des enregistrement jeudi alors que l'actu aura évoluée d'ici là !
si il n'y avait pas le PJ le vendredi c'est justement car ce n'était pas en direct...
et puis des tournages de 2h pour une émission de 30 minutes..... étrange tout cela !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
selon LeblogTVNews :

Citer:
Pendant deux semaines au moins, le Petit Journal nouvelle formule sera enregistré chaque jour dans les conditions du direct à 18h30 puis diffusé à 20h, le temps que les équipes prennent leurs habitudes puis ce sera une diffusion en live dès que tout sera parfaitement au point. A noter pour le public qui souhaite assister à l'émission, que le jeudi est également mise en boite l'émission du vendredi... Deux émissions pour le prix d'une !


L'article complet qui explique les coulisses des répétitions : http://www.leblogtvnews.com/article-le- ... romTwitter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
C'est bien ce que je craignais, trop de petit Journal tue le petit journal...Perso j'ai trouvé ça super long et bof. L'ancienne formule de 8 minutes était parfaite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ca m'a donné la même impression et encore je n'ai regardé que la fin! En ce qui concerne les Guignols, leur nouveau générique et leur nouveau plateau ne sont pas terribles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Donc je ne suis pas le seul à avoir trouver cette version ennuyante ..
Avant, on était sur notre faim et là j'ai eu envie de zapper ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Drole d'ambiance tout à l'heure dans le Petit (plus aussi petit) Journal...

Franchement, l'interview, on aurait dit une interview by Toute une histoire, tellement que le ton de Yann Barthès était limite trop sérieux pour une émission qui normalement doit être drole et Catherine Deneuve, on avait la sensation qu'elle était sur le point de versez des larmes...
C'est comme si, imaginez le Morning Live, dans un plateau sombre et un Michael Youn, tout seul, non déjanté. C'est ce qui s'est passez là pour le Petit Journal.

Et puis, les séquences, j'ai l'impression que il y en as eu beaucoup moins que la version de 8 minutes, ou alors presque égale à la version de 8 minutes. Mais si c'est égale, pourquoi avoir rallongé pour avoir 8 minutes de "drôle" (L'émission d'aujourd'hui, n'était pas non plus une des plus délirantes...) et 10 minutes d'affolement chiant... (Même le public se demandait "Je suis ou là", "j'aurais du restez devant ma téloche, moi...")

Si il se reprend pas en question, ça sent la fin du Petit Journal...


Dernière édition par noham-el le Lun 29 Août 2011, 22:08, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je partage cet avis aussi.
L'interactivité qu'il pouvait y avoir avec Michel Denisot, Ariane Massenet et les autres manque cruellement ! (rires, "rhooo, tu vas trop loin", blagues entre-eux...)
Yann Barthès est vraiment tout seul, et ça ne colle plus.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 22:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Même constat que vous, je me suis un peu emmerder en regardant. Malheureusement mes craintes se sont confirmés, mais bon attendons, ce n'était que la première.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
D'accord avec vous, le fait que Barthès soit tout seul, ça fonctionne très mal. Sur le plateau y'a pas d'ambiance, et même lui semble moins à l'aise, attention ça peut le ringardiser très vite. L'interview est inutile, on perd tout le rythme habituel, et... on s'ennuie. Je pense qu'il peut perdre beaucoup de son jeune public avec cette nouvelle formule, y'a un côté beaucoup moins moderne.

En clair à trop vouloir tirer sur la corde...

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
jarod692001 a écrit:
Vraiment dommage que le direct ne soit plus la priorité dans ce "Petit Journal"
Faux!
Chaplin a écrit:
faux, ça sera toujours en direct !
Faux!
Mais presque vrai cette fois... L'émission ne sera tournée en direct que dans un mois.
Concernant le tournage du Petit Journal de Jeudi dernier (auquel j'ai assisté) il s'agissait d'un pilote pour tester ce nouveau programme.
L'émission n'a donc pas été diffusée.

Chaplin a écrit:
et puis des tournages de 2h pour une émission de 30 minutes..... étrange tout cela !
Le temps que le public entre, que le chauffeur de salle leur fasse son discours ça prend du temps...

EDIT : Je pense que quand l'équipe technique sera plus exercée avec les tournages de cette émission, le temps d'attente du public avant le tournage sera réduit.
En tout cas j'espère, pour le pilote j'ai quand même attendu 40 minutes.

_________________
Avatar modéré, car non conforme aux règles d'utilisation du forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 2:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Je viens de remarquez que les marionnettes des Guignols ont de nouveau "rajeuni"...
Et j'ai l'impression que niveau "invité", ça été diminué, seulement 3 invités... Et Harry Roselmack, comme il a quitté le JT de TF1, il a malheureusement été supprimé :S


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 9:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group