Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Arno55
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 15:04 |
|
|
Looka a écrit: Oula!!! Tu viens de commettre une faute impardonnable! BIZARRE et pas BIZARD!  Oups désolé StrikKk a écrit: On va pas remuer le couteau dans la plaie non plus  Pourquoi dîtes-vous cela ?
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 15:09 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Arno55 a écrit: Looka a écrit: StrikKk a écrit: On va pas remuer le couteau dans la plaie non plus  Pourquoi dîtes-vous cela ? Il dit ça en rapport à une petite querelle qui a eu lieu il y a quelques jours sur un autre topic à cause de la même erreur. 
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 15:12 |
|
|
Certains membres de ce forum sont un peu trop pointilleux sur l'orthographe  et méprisent un peu trop les autres
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et ça repart !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 15:49 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Non TVague, si l'on en crois le smiley, cette fois-ci c'est plus de l'ironie, de l'auto dérision qu'autre chose. 
|
|
Haut |
|
 |
Arno55
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 16:49 |
|
|
Cy a écrit: Il dit ça en rapport à une petite querelle qui a eu lieu il y a quelques jours sur un autre topic à cause de la même erreur.  Ah d'accord car je ne comprenais pas grand chose. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 26 Déc 2012, 17:15 |
|
|
J'ai vu ce reportage fiction et franchement, je n'ai pas trop apprécié... Un reportage sur les grands enjeux de 2013 ou un bilan de 2012 aurait été plus appréciable. Je trouve que ce n'est pas le rôle du grand JT de faire de la fiction comme telle. Comme l'ont dit des journalistes, un journaliste se doit de rapporter des faits. Là on était dans l'imaginaire ... soit ils veulent nous rassurer ou pire ils nous font craindre 2013, pas très judicieux dans tout les cas. Surtout que dans ces reportages, il y avait des interview de journalistes, des faux JT de Pujadas ... c'était vraiment ambiguë, et c'est ça qui m'a le plus troublé, si on ne faisait pas attention au petit synthé en bas on pouvait être pris au piége comme je l'ai été au départ! Néanmoins, on peut saluer l'effort fourni et l'innovation ...
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mer 16 Jan 2013, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Plus d'heure à côté du permanent, normal ? 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 08 Fév 2013, 20:05 |
|
|
Encore Marie Drucker ce week-end...!  Elle va finir par devenir titulaire du JT.
|
|
Haut |
|
 |
Squirelito
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 08 Fév 2013, 20:59 |
|
|
Zanzibar a écrit: Encore Marie Drucker ce week-end...!  Elle va finir par devenir titulaire du JT. Non uniquement ce soir, demain, Delahousse revient Mais c'est vrai que Marie Drucker est de plus en plus présente aux JT WE cette saison, on ne pourra pas dire que le titulaire s'accroche à son fauteuil !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui enfin elle fait son rôle, Laurent Delahousse est peut-être malade mais apparemment il revient demain !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Squirelito a écrit: Zanzibar a écrit: Encore Marie Drucker ce week-end...!  Elle va finir par devenir titulaire du JT. Non uniquement ce soir, demain, Delahousse revient Mais c'est vrai que Marie Drucker est de plus en plus présente aux JT WE cette saison, on ne pourra pas dire que le titulaire s'accroche à son fauteuil ! C'était prévu depuis la rentrée 2012-2013. En outre de sa moins grande présence aux journaux, il présentera plus de magazines.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 10 Fév 2013, 19:40 |
|
|
Des magazines mais aussi une fiction politique dans les cartons, de quoi accaparer du temps. On ne sait pas si ce projet verra le jour mais l'homme fourmille d'idées en tout cas. Et sinon, hier soir, les téléspectateurs auront certainement apprécié, non pas l'interview de Johnny Hallyday finalement assez anecdotique, mais le très bon reportage sur le visage reconstitué du roi Henri IV grâce aux techniques modernes. Très très bien raconté. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://www.francetvinfo.fr/video-henri- ... 47869.html
|
|
Haut |
|
 |
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Mar 05 Mars 2013, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'après Le Point, le président de la république François Hollande serait interrogé par David Pujadas dans le cadre du journal de 20h lors de la deuxième quinzaine de mars.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 10 Mars 2013, 10:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |