Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
34eme sur 39 non? étant donné que certains pays n'ont eu aucun point ..
Sinon quand on voit la place de Saint-Marin et qu'au final, elle n'a pas passé le cap de la demi-finale .. j'ai du mal à croire à tous les classements.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Sam 18 Mai 2013, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
Malgré les mots connus de tous comme love ou baby, je ne pense pas que les votants des autres pays comprennent parfaitement les chansons car en anglais. Il y a certes des pays où on promeut une parfaite connaissance de l'anglais, Scandinavie, Pays-Bas ou Allemagne mais ce n'est pas le cas ailleurs et les gens ne parlent pas plus anglais que nous français... C'est plus l'arrangement musical calqué sur les mécaniques commerciales des majors qui, je pense, fait le succès d'une chanson...

Sinon concernant le cas de la Finlande, la chanteuse a clairement dit qu'elle comptait faire plus provoquant que son baiser lesbien en demi-finale. Je suis assez étonné qu'aucune menace de sanction plane sur la Finlande. Il s'agit clairement d'un acte politique qui n'a rien à faire dans ce concours. Et même si cela peut paraître juste pour beaucoup voire banal, il y a des pays qui n'ont pas les mêmes moeurs et je pense qu'il est normal et diligeant que de respecter cela. L'Eurovision n'est pas la fête de l'ethnocentrisme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2395
Pour ceux qui se demande quand est-ce la France donnera ses votes ce soir, voici l'ordre de passage des porte-paroles :

Saint-Marin (John Kennedy O'Connor), Suède (Yohio), Albanie (Andri Xhahu), Pays-Bas (Cornald Maas), Autriche (Kati Bellowitsch), Royaume-Uni (Scott Mills), Israël (Ofer Nachshon), Serbie (Maja Nikolic), Ukraine (Matias), Hongrie (Éva Novodomszky), Roumanie (Sonia Argint), Moldavie (Olivia Furtuna), Azerbaïdjan (Tamilla Shirinova), Norvège (Tooji), Armenie (Andre), Italie (Federica Gentile), Finland (Kristiina Wheeler), Espagne (Inés Paz), Biélorussie (Darya Domracheva), Lettonie (Anmary), Bulgarie (Joana Dragneva), Belgique (Barbara Louys), Russie (Alsou), Malte (Emma Hickey), Estonie (Rolf Roosalu), Allemagne (Lena), Islande (Maria Sigrun Hilmarsdottir), France (Marine Vignes), Grèce (Andriana Magania), Irelande (Nicky Byrne), Danemark (Sofie Lassen-Kalhke), Monténégro (Ivana Sebek), Slovénie (Andrea F), Georgia (Liza Tsiklauri), Macédoine (Dimitar Atanasovski), Chypre (Loukas Hamatsos), Croatie (Uršula Tolj), Suisse (Mélanie Freymond), Lituanie (Ignas Krupavicius).

La France, la Belgique et la Suisse donneront leur votent en français. Pour la Belgique, Maureen Louys (qui donnent les points belge depuis quelques années, lorsque c'est la RTBF qui organise le Concours) passe la main à sa sœur Barbara. ;)

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
La France termine à la... 23ème position du concours Eurovision 2013.

Le Danemark est vainqueur cette année et devra organiser le concours l'année prochaine.

Dernière édition par Looka le Sam 18 Mai 2013, 23:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4923
Image
Image Le Danemark remporte le 58éme concours de l'Eurovision de la chanson grâce à Emmelie de Forest et sa chanson "Only Teardrops" avec 281pts
2éme :Image Azerbaijan = 234pts / 3éme :Image Ukraine = 214pts

Image La représentante française Amandine Bourgeois termine 23éme avec 14pts

Oops, Looka m'a devancé de 3 secondes :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Très enjoué pour le vainqueur, félicitations au Danemark :)

Dans l'organisation de cette finale en elle-même, j'ai l'impression que la Suède à patauger très sévèrement à partir du décompte des votes. Des synthés qui arrivent en retard ou trop tôt "Belgique 12 points alors que l'annonceur n'était qu'au 10 points", des fondus ratés jusqu'au problème d'ordre dans l'annonce des votes ou encore pire que tout, la chanson gagnante dévoilée avant la fin des votes! (C'est peut-être personnel, mais je trouvais ça pas très respectueux pour les pays restants à voter). Il reste dés ce dernier moment où la chanson gagnante se voit coupée avant la fin :s [Doivent-ils obligatoirement rendre l'antenne si le show dépasse 3H30?].

Bref, venant de la Suède je suis assez déçu du déroulement de cette finale, mais elle reste malgré tout fort plaisante à regarder. Rendez-vous au Danemark l'année prochaine ^ç^//

Dernière édition par *CyBeRn@TuS* le Sam 18 Mai 2013, 23:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
J'avais dit sur NR que la France finirait dans le Top5 en partant de la fin, et ben c'est bien mon seul pronostic qui s'est révélé correct. Déçu pour la Norvège qui méritait au moins un Top3, pour l'Allemagne et pour le Royaume-Uni. Seule véritable satisfaction avec les Pays-Bas. Un Top10 après 9 années sans finale : bravo à Anouk et sa magnifique chanson Birds.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
En même temps, on s'y attendait un peu, mais déçu pour Amandine Bourgeois qui a quand même fait une très belle interprétation et s'est donné à fond. Je pense qu'à l'avenir il faut une star française !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Toute la France tiens à remercier:
Saint Marin
L'Arménie
L'Islande
La Macédoine
et Chypre

qui nous ont donnés en tout 14 points

Félicitation au Danemark qui a gagner

et merci à la Suède pour nous avoir offert un show magnifique

Sur ce Bonne Nuit
God Natt

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:43 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
En même temps, on s'y attendait un peu, mais déçu pour Amandine Bourgeois qui a quand même fait une très belle interprétation et s'est donné à fond. Je pense qu'à l'avenir il faut une star française !

Ou pas. Bonnie Tylor et Cascada n'ont pas non plus brillé ... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2395
Comme très fortement présenti, le Concours se verra donc déplacer de (au moins) 8km vers le sud pour aller chez son voisin danois. Félicitation à Emilie de Forest et bon courage à la DR à qui incombe l'organisation du prochain concours en 2014.

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 23:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est quand même très agaçant de voir qu'aucun de nos voisins ne nous a donné le moindre point quand à l'autre bout de l'Europe, la géopolitique fonctionne à merveille.
La prestation de la française était vraiment de qualité (magnifique final au niveau de la voix) mais j'ai bien l'impression que notre ordre de passage nous a coûté de nombreux points.
Quoique, je vois la Moldavie passée 3ème à 71 points avec une bonne mélodie et la langue du pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Mai 2013, 0:23 
Inscrit sur les forums

Telezappeur a écrit:
C'est quand même très agaçant de voir qu'aucun de nos voisins ne nous a donné le moindre point quand à l'autre bout de l'Europe, la géopolitique fonctionne à merveille.

Entièrement d'accord,ce qui m'a le plus énervé c'est la Suisse qui a donner des points à presque tout ses voisins et au Royaume-Uni mais pas un seul à nous! :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Mai 2013, 9:10 
Inscrit sur les forums

2.740.000 téléspectateurs, soit 13,9% de PDA. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Mai 2013, 9:25 
Inscrit sur les forums

Quelqu'un a capturé le générique?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure