Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 07 Déc 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je me pose la même question.
Sauf que...
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 07 Déc 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Selon moi, ils ont dû tourner les deux émissions et finir les tournages vers 21h45/22h (selon ce qui est annoncé sur le site de myclap). Les gens devaient être sur le point de partir quand l'information a dû tomber. Ils ont donc retourné le début du Petit Journal du vendredi, jusqu'au premier magneto (d'ailleurs, les casseroles ne sont pas au même endroit après le retour magneto) ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 08 Déc 2013, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Cela prouve quand même que l'émission a été assez réactive à l'annonce de la mort de Nelson Mandela. (Refaire venir le public, créer le discours de début ect..).

C'est la première fois que j'entend le nouveau générique sans les applaudissements de début, je le trouve encore plus beau (quelqu'un pour le récupérer ?) =).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 08 Déc 2013, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Il est disponible sur ce topic: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=397260


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Image
Yann Barthés présentera une édition spéciale "Afrique du sud : Nelson Mandela 1918-2013" du Petit Journal ce soir à 20h25 depuis Soweto (lieu d'enfance de Nelson Mandela) et Johanesbourg afin d'y recueillir les réactions des sud-africains ainsi que l'émotion suscitée par le décès de l'ancien président emblématique du pays et héros de la paix Nelson Mandela.
Source Toutelatélé.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bel hommage j'ai hâte de voir comment l'émission va se dérouler ! Je trouve que c'est la meilleure saison du Petit Journal depuis très longtemps !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42
Message(s) : 110
Localisation : Nantes
Je trouve que c'est une très bonne saison en mélangeant actualité (première partie) et humour (deuxième partie). La vocation du petit journal est de montrer ce que les autres médias ne montrent pas ou très peu. Les envoyés spéciaux et autres reportages sont très intéressant et pour décompresser quand même le fameux Maxime musqua ou encore Ophélie Menier (qui nous donnes un peu l'impressions d’être mal a l'aise a l'antenne mais sa chronique est pas mal) et Catherine et Liliane qui je trouve cette année sont beaucoup mieux. En bref le petit journal cette année est beaucoup mieux et surtout très investi dans les sujet développés comme ce soir.

_________________
Nantes au coeur de l'actu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Un générique spécial du Petit Journal a été diffusé ce soir, aux couleurs de l'Afrique du Sud (et avec son clean, car pas de public).

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=985634

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 22:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Et d'ores et déjà dans la médiathèque ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Lun 09 Déc 2013, 23:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4584
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Merci Azerty774 pour la publication. :)

D'ailleurs grâce à cette version du sonore parfaitement clean, je redécouvre presque le générique du Petit Journal.
Les applaudissements couvrent toujours le début du générique et on ne retient finalement que le crescendo et les quelques notes finales. Le début du sonore est même un poil dramatique.

thomas44 a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne saison en mélangeant actualité (première partie) et humour (deuxième partie). La vocation du petit journal est de montrer ce que les autres médias ne montrent pas ou très peu. Les envoyés spéciaux et autres reportages sont très intéressant et pour décompresser quand même le fameux Maxime musqua ou encore Ophélie Menier (qui nous donnes un peu l'impressions d’être mal a l'aise a l'antenne mais sa chronique est pas mal) et Catherine et Liliane qui je trouve cette année sont beaucoup mieux. En bref le petit journal cette année est beaucoup mieux et surtout très investi dans les sujet développés comme ce soir.

Pas grand chose à rajouter. :)
Le Petit Journal cette année est au top, je ne m'en lasse pas. Comme tous les programmes de Canal+ depuis cette rentrée au fait.
Et le fait de l'avoir placé à 20h30 pour faire jouer la contre-programmation a été comme prévu payant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 21 Déc 2013, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Rmeteora a écrit:
Le Petit Journal cette année est au top, je ne m'en lasse pas. Comme tous les programmes de Canal+ depuis cette rentrée au fait.
Et le fait de l'avoir placé à 20h30 pour faire jouer la contre-programmation a été comme prévu payant.


+1

Le nouvel horaire a été plutôt bien choisi car à 20h30 sur les autres chaines, on a pas grand chose à part quelques programmes courts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 21 Déc 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Comme l'année dernière, super semaine avec les stagiaires de 3ème !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 08 Jan 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Le front national a (encore une fois) interdit d'entrée au petit journal a une conférence de presse. En conséquence, au lieu de faire 20 secondes sur les voeux de marine le pen, une édition speciale a été consacrée au FN.

Et voici l'excuse des gens du FN (en présence de Marine Lepen et compagnie) pour refuser de leur répondre: "On ne répond pas a des journalistes qui travaillent avec Yann Barthes car il a fait la quenelle, c'est noséabond ! vous devriez démissioner ! C'est un geste neo-nazi inversé !" Une raison totalement surréaliste, pusique quelques minutes plus tot, Marine Le Pen en personne défendait son pére (parain d'un enfant de dieudoné) qui avait fait la quenelle en disant que beaucoup de gens faisaient ce geste sans savoir ce que c'était, donc que ce n'était pas grave.

Visiblement, le FN n'a toujours pas digéré que le petit journal soit le seul médias a ne pas s'être "tenu a carreau" en se contentant de diffuser des images sans vérification... On se rappelle de la fois ou ils ont découvert la mise en scéne d'une séance de questions réponses avec Marine Le pen.

Et plus drole dans tout ça, c'est qu'au début de ses voeux a la presse, elle fait un petit discours sur... la liberté de la presse. Quelle belle vision de la liberté de la presse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 08 Jan 2014, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
tout les politic sont contre le petit journal en vraie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 08 Jan 2014, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
Perso je trouve cela bien faible d'un côté comme de l'autre.

Ça donne un côté cour de récré, dont le téléspectateur se passerait bien ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, YOUN: et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 16:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group