Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Non le gain du candidat est aussi à partager tout comme le jackpot ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5801
Oui oui, les 2 sont bien partagés et justement, j'aurais préféré que le gain du jackpot ne le soit pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Looka a écrit:
Non le gain du candidat est aussi à partager tout comme le jackpot ;)

C'est bien ce que je me disait...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
C'est vrai que l'intérêt réside dans l'enjeu maximal du gain. Même si cela est conséquent, 100 000 €, ce n'est pas assez. Il faudrait élever les gains pour avoir un 250 000 € voire 500 000 €, comme à l'époque, d'autant que le gain maximal tombe rarement.
C'est dommage de voir certains candidats batailler pour une offre de 1 000 à 2 000 €.... Pour le coup, le "Jackpot" n'est plus un bonus mais parfois la majorité du gain final.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
D'ailleurs y a vraiment très peu de gagnants... Ils repartent tous avec 1€ c'est fou quand même ! Les offres du banquier sont toutes ridicules et quasiment les mêmes. Il propose un coup 5.000€ puis la fois d'après 5.500€ etc ça monte vraiment pas haut et vraiment pas vite. C'est aussi à cause du fait que toutes les boîtes sont très rapprochées au niveau des gains puisque le max est de seulement 100.000€. Ensuite on tombe déjà à 50.000€, soit moitié moins. Et dans le doré il y a 7 boîtes inférieures ou égales à 10.000€ donc forcément ça limite les offres larges. Même chose au dessus puisque ça va de 5.000 en 5.000 jusqu'aux 25.000€. Enfin du côté du rouge, 10 boîtes sous les 100€, c'est à dire rien pour un jeu. En gros sur 24 boîtes, il y en a seulement 4 intéressantes qui peuvent apporter un peu de suspens. Mais forcément, comme elles sont peu nombreuses, le suspens s'en va souvent très vite.

Par contre j'aime bien les nouveautés apportées (joker, 25e boîte, offre du banquier qui permet de revenir dans le jeu après avoir accepter une offre), qui compensent un peu ces faibles gains.

D'ailleurs l'émission de ce soir est un bon exemple, les 4 dernières boîtes sont 10€, 50€, 250€ et 2.000€ ! Y a déjà plus de suspens. Le banquier propose 900€, le public hue, Courbet fait genre "il se moque de nous c'est très faible" alors qu'évidemment il va pas proposer 15.000€...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Tout à fait d'accord avec toi; le jeu a perdu en tension et en suspence; les gains sont trop bas (budjet D8 oblige // TF1).
Perso j'adorais ce jeu à l'époque TF1, j'avais commencé à regarder sur D8 mais déjà lassé .. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 22:52 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs, on notera que, aussi bien dans la version avec Arthur ou celle avec Julien Courbet, la somme minimale pour tous les perdants (ceux qui ont remporté une minuscule somme) est de 10€.
La candidate de l'émission de mardi soir avait remporté 1€ je crois. Elle a accepté d'ouvrir la 25ème boîte qui contenait... le zéro !
Dans l'émission de ce mercredi, quand Julien Courbet a dit "voici la gagnante du jeu par téléphone qui partage les gains de la candidate d'hier", il y avait marqué Mr ou Mme ... remporte la moitié de 10€.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Oct 2014, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Par contre il y a un truc que je comprends pas je vais essayer d etre clair

Pour le jackpot si la candidate ouvre dans les 3 premieres boites elle le gagne jusque la pas de problème

Ensuite julien courbet dit maintenant si vous ouvrez la boite jackpot elle vaut 0

quand elle ouvre la boite après , julien dit c est bon vous êtes sur d avoir de l argent car vous avez éliminé les 0 euros du jackpot mais l autre jour julien a dit si vous avez la boite jackpot devant vous , vous avez gagné le jackpot donc dans ce cas il n y a pas d interet a l eliminer je pense qu il y a une petite erreur dans ce qu a dit courbet

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:21 
Inscrit sur les forums

Certes, si dans les 3 premières boites ouvertes, celle du jackpot n'est pas trouvée, la somme de celui-ci est de 0 € MAIS SI le candidat a la boîte jackpot en sa possession, Julien Courbet a bien précisé que, quoi qu'il arrive, il gagne le montant qu'il y a dedans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 424
Quand on regarde bien, la boite Jackpot n'est que du bonus.
Je m'explique, si la boite est ouverte pendant les 3 premières boites, la somme du jackpot est gagner.
Cependant, si la boite jackpot est celle du candidat, elle la remporte aussi, donc en l’occurrence, le candidat ne pourra jamais repartir avec 0 €

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
voila c est ca donc je vois pas pourquoi courbet a dit l autre jour quand la boite jackpot a ete eliminéé il a dit vous etes sur de repartir avec des sous .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
En effet, maintenant que vous le dites, il est vrai que c'est confusant. En fait, il faut comprendre que c'est une boîte "spéciale" et donc quand il dit qu'elle devient boîte ennemis et qu'elle vaut 0 €, il veut dire par là, qu'elle ne pourra pas ajouter de gain à la boîte du candidat. Mais elle permet toujours de gagner de l'argent si elle est remportée...

Dernière édition par lepioni le Jeu 23 Oct 2014, 0:51, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:47 
Inscrit sur les forums

Effectivement, j'ai le souvenir qu'il ait dit ça.
En sachant que la boîte jackpot est la seule à ne rien contenir si elle est ouverte après les 3 premières boîtes (hormis la 25ème qui peut contenir le chiffre "0"). D'où la petite confusion dans les propos de Julien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
Dani-016 a écrit:
Effectivement, j'ai le souvenir qu'il ait dit ça.
Sachant que la boîte jackpot est la seule à ne rien contenir si elle est ouverte après les 3 premières boîtes (hormis la 25ème qui peut contenir le chiffre "0"). D'où la petite confusion dans les propos de Julien.

En fait, elle vaut 0 € dans le sens où elle n'ajoute pas de gain au candidat si elle n'est pas ouverte dans les 3 premières boîtes. Mais vaut 1 000 € minimum si elle est remportée. Il a voulu dire 0 € dans le sens où elle n'ajoutera rien au candidat. Mais il pourrait dire en effet qu'il ne vaut mieux pas l'ouvrir pour remporté ce qu'il y a dedans...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Oct 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Cette boîte apporte plus de confusion et de réel interêt au jeu de mon point de vue

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure