Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Fév 2008, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
TOMA a écrit:
OUI dsl j'ai pa fait gaf

Et en Français aussi ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Fév 2008, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Un nouvel habillage sur i>télé, incroyable. La dernière fois il avait changé la news bar, donc cette fois ci je parie sur les syntés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Retour ce soir d'Alexandra Deniau (ex de Monclin) à l'antenne après une longue absence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Tiens marrant ça n'a pas été encore signalé ici, mais j'ai lu ça sur le blog de Momo (donc info à vérifier) :

Citer:
C'est au printemps prochain que la chaîne d'informations I-Télé devrait changer tout son habillage en passant de la 2ème dimension à la 3ème dimension. (3D)

Cependant , le losange qui a rendu célèbre la chaîne, devrait être conservé et pourrait même évolué. En effet, il devrait continuer à apparaitre avec à l'intérieur des images animées pour lui donner du relief.

Enfin, pour l'occasion, de nouvelles cartes météo vont faire leur apparition sur I-télé, et il ne devrait plus y avoir de présentatrices météo à l'antenne, les cartes étant faites avec des voix off.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Si, dans le topic habillage. En tout cas, i>TELE se BFMise

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Mars 2008, 22:27 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Olivier a écrit:
Si, dans le topic habillage. En tout cas, i>TELE se BFMise

Argh ! Parle pas de malheur ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Mars 2008, 22:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
:D

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Mars 2008, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Olivier a écrit:
Si, dans le topic habillage. En tout cas, i>TELE se BFMise


Et c'est bien triste... On lit aussi sur la blogosphère que Valérie Lecasble pourrait être poussée vers la sortie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Mai 2008, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Juil 2007, 11:00
Message(s) : 117
Voici se que je vien de lire dans Aujourd'hui en France : "sur itélé une émission inédite "90 minutes chrono" propose ce soir le premier multiplex football de l'histoire d'itele présenté par Karl Olive. Avec 4 invités et 4 envoyés spéciaux du groupe canal+ dans les stades, les téléspectateurs suivront l'évolution des scores et du classement de de la dernieres journée de la Ligue 1. Au coup de sifflet final. "90 Minutes chrono" offrira un bilan de la saison et les premiers témoignagne en direct." En revanche aucun horaire n'est communiqué.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Mai 2008, 11:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Image ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mai 2008, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Quelqu'un a-t-il une date précise pour la mise en place du nouvel habillage ? Est-ce toujours prévu en juin ou vont-ils plutôt attendre septembre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Mai 2008, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Hier j'ai regardé la spéciale sur la Birmanie. Bravo à Patricia Loison qui nous a proposer une émission de qualité digne d'une grande chaîne du service public.
Très bons interviews et reportages. C'est assez effroyable que de tels régimes existent en<core de nos jours !

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Mai 2008, 9:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Beaucoup me reproche d'être trop I> et pas assez BFMTV. Mais si je critique beaucoup cette dernière c'est à cause de son manque de contenu à mon goût et ses jingles trop pétaradants.
ond
Sur I> c'est tout le contraire : beaucoup de contenu (grâce aux nombreux magazines) et des jingles sans aucun doute pas ou plus assez modernes. Et c'est vrai qu'à choisir entre les deux je préfère des jingles pas top (tant pis pour la forme) mais un fond interessant.

Pour la rentrée de toute façon un nouvel habillage est prévu donc de ce côté Wait and see.

Pour le reste, j'aimerai c'est vrai que I> soit, comme BFMTV, un peu plus prêt de l'actu. Mais là encore c'est un question de forme plutôt que de fond. Il faudrait qu'ils fassent un peu comme sur France Infos : un journaliste fil rouge qui distribue la parole au journaliste du journal puis aux mag. Avec un retour régulier sur les titres. Ils avaient d'ailleurs tenté de le faire il y a quelques années. L'un de ces journalistes fil rouge était d'ailleurs Michel Dumoret qui maintenant est responsable du service politique.

Tout ça pour dire que c'est vrai que l'antenne de I> manque un peu de vie. Toute la question après pour choisir entre B et I> est de savoir ce que l'on privilégie : le fond ou la forme.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Ben, moi, je dirait que I>Télé n'arrete pas de copier sur BFMTV en moins bien, mais pourtant, il reste toujours autant de merveilles :
I>Télé à pour moi, certainement la meilleure émission de débat "N'ayons pas peur des mots !" présenté par un excellent animateur : Samuel Etienne, une excellent morning WE (la semaine, c'est un peu mou, je préfére BFMTV bien qu'hier, entendre durant 6 minutes l'accident + la newsbar "Alerte Info" - Trés moche en passant - en service durant plus d'une heure !, j'ai saturé...), une assez bonne tranche du soir "1h30 chrono", des émissions originales comme "Ca se dispute", "Ca chauffe !", "I>Net", un excellent "JT de l'international"...

Mais, comparez à son arrivée sur la TNT en 2005, ca a bien changé, c'est devenu pâle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Mai 2008, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Juil 2007, 11:00
Message(s) : 117
"Ben, moi, je dirait que I>Télé n'arrete pas de copier sur BFMTV en moins bien"

c'est sur en 2005 c'était beaucoup de magazine a la LCI alors que maitenant le actu midi a été crée qui et 1 copie de aujourd'hui le monde (2 présentateurs) ainsi que info soir directement copié de info 360 (meme tranche horaire)

"Mais, comparez à son arrivée sur la TNT en 2005, ca a bien changé, c'est devenu pâle..."

alors d'accord itélé c'est le rouge, une news barre mais surout une typo horrible mais je pense que cette chaine ne vise pas le meme public (bfmtv : point bourse) sur itélé il n'y en a pas en + le problème c'est que si on se retrouve avec 2 chaines qui font la meme la chose se sera + vraiment intérésent.alors fodrait que itélé se trouve un "vrai" type de public.ceci n'est que mon avis.se n'est pas une provocation j'ai autent de respect pour bfmtv et itélé qui d'ailleur m'arrive de la regardé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 9:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group