Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 21:06 |
|
|
Et moi qui pensait qu' Elise Chassaing était classe ! Franchement, rien que l'intro de ses tweets à l'air d'un gag. Elle a dû recevoir aux moins des milliers de tweets voulant savoir si elle était encore de ce monde et il faut que ce soit un torchon de Oops qui l'a fasse réagir 2 mois plus tard. Personne ne voulait connaître sa vie privée mais dire en 140 caractères un simple "Je vais bien les amis, pas d’inquiétude #TPMP" est si difficile pour elle. Et puis le "Heho les gens", pas très subtil. Le pire, c'est qu'elle a l'air étonné que l'on raconte des ragots ou que l'on s’inquiète pour elle. Qu'elle revienne ou pas, Bénaïm est bien plus intégré et mobile en 1 émission qu'elle en 3 mois (Hebdo compris). "Désolé de s'inquiéter pour toi Elise et bon vent pour la suite" Edit : Au tour de Cyril de s'exprimer : https://twitter.com/CyrilhanounaCyril Hanouna @CyrilhanounaJ'ai pu lire bp de bêtises aujourd'hui au sujet du départ d' @elisechassaing. Elle a quitté #TPMP pour des raisons persos. Je l'embrasse fort
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Et moi qui pensait qu' Elise Chassaing était classe ! Franchement, rien que l'intro de ses tweets à l'air d'un gag. Elle a dû recevoir aux moins des milliers de tweets voulant savoir si elle était encore de ce monde et il faut que ce soit un torchon de Oops qui l'a fasse réagir 2 mois plus tard. Personne ne voulait connaître sa vie privée mais dire en 140 caractères un simple "Je vais bien les amis, pas d’inquiétude #TPMP" est si difficile pour elle. Et puis le "Heho les gens", pas très subtil. Le pire, c'est qu'elle a l'air étonné que l'on raconte des ragots ou que l'on s’inquiète pour elle. Qu'elle revienne ou pas, Bénaïm est bien plus intégré et mobile en 1 émission qu'elle en 3 mois (Hebdo compris). "Désolé de s'inquiéter pour toi Elise et bon vent pour la suite" Edit : Au tour de Cyril de s'exprimer : https://twitter.com/CyrilhanounaCyril Hanouna @CyrilhanounaJ'ai pu lire bp de bêtises aujourd'hui au sujet du départ d' @elisechassaing. Elle a quitté #TPMP pour des raisons persos. Je l'embrasse fort +1
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Thierry Moreau a dit que c'est Élise qui ne voulait pas en parler c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'a pas fait, bon c'est bête qu'elle ne soit plus la mais on la reverra, elle n'est (heureusement) pas décédée donc pas la peine d'en faire un buzz inutile ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 23:48 |
|
|
Prime de TPMP le 5 mars, source Thierry Moreau sur Twitter.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 23:51 |
|
|
tmac-du59 a écrit: Prime de TPMP le 5 mars, source Thierry Moreau sur Twitter. Ce serait pas le projet "Touche pas à ma Nouvelle Star" ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si c'est "Touche pas à ma nouvelle star". Mais on sait ça depuis un moment
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 11:59 |
|
|
D'après VIP.Tv, c'est Cyril Hanouna qui animera TPMP, le jour de la finale de Nouvelle Star
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: tmac-du59 a écrit: Prime de TPMP le 5 mars, source Thierry Moreau sur Twitter. Ce serait pas le projet "Touche pas à ma Nouvelle Star" ? Mardi 5 mars, une semaine après la finale de "Nouvelle Star", D8 proposera un prime inédit de "Touche pas à mon poste" rebaptisé "Touche pas à ma Nouvelle Star" avec la présence des candidats de cette saison, des jurés et bien évidemment de la bande habituelle de la quotidienne de la chaîne, (Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire...). L'émission sera en direct ! L'occasion de revenir sur l'aventure "Nouvelle Star" qui fut un véritable succès sur D8 en frôlant tous les mardis soirs les 2 millions de téléspectateurs. On se dit que la direction de D8 a raison de vouloir profiter du phénomène "Nouvelle Star" jusqu'au bout ! Puis à 22h35, c'est le documentaire "Nouvelle Star 2013 : Tout ce que vous n'avez pas vu" qui prendra le relais jusqu'à 0h00. Nous découvrirons des images inédites du programme et ce sera l'occasion de revenir sur la première journée du gagnant ou de la gagnante au lendemain de sa victoire. Source : http://www.exclusifpeople.com/article-touche-pas-a-ma-nouvelle-star-le-5-mars-a-20h50-en-direct-sur-d8-115635645.html
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 20:36 |
|
|
A quoi joue M6 ? C'est très drôle, mais "Patoche" pour un JT sur M6, ça fait quand même pas bien sérieux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est super étrange cette histoire. Parce que tous les membres de l'équipe de TPMP ont déjà eu le droit à leur question dans les journaux de M6. Mais dans ce cas ça veut dire que les questions des "vrais" internautes ne servent à rien, puisque tout est inventé. Ou alors ce sont les internautes eux mêmes qui mettent ces pseudos avec des questions sérieuses. Pas très pro effectivement pour un journal d'info, mais joli clin d'oeil (volontaire ou pas) en revanche. Surtout venant d'un chaîne qui ne veut pas envoyer ses animateurs dans l'émission en question.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Souvenez vous de Cyril, Énora et tout qui ont posés des questions, bien évidemment pas ceux qu'on pense... Soit M6 le fait pour faire le buzz, soit ils répondent aux questions sans se soucier du nom de l'auteur (de toutes façons il doit pas y avoir grand monde qui en pose)... en tous cas c'est drôle ! M6 ne veut pas envoyer ses animateurs mais font venir ceux de D8 dans un journal, joli ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 20:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Pas mal du tout ! StrikKk a écrit: M6 ne veut pas envoyer ses animateurs mais font venir ceux de D8 dans un journal, joli ! ^^ Il y a quand même des personnalités de M6 qui sont venues sur TPMP dernièrement : Norbert et Jean, Valérie Damidot, Alex Goude, Marion Game, Valérie Karsenti (même si elle joue aussi dans Maison Close (C+), certes), etc. Par contre, du côté de TF1 ça a l'air plus fermé... Pourtant, ça leur ferait quand même de la pub gratuite pendant une heure. Je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients pour TF1 à autoriser des présentateurs comme Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault ou Denis Brogniart à participer un soir à TPMP. (à quand un happening devant la tour TF1 pour réclamer des invités ? ^^)
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 21:02 |
|
|
Rmeteora a écrit: (à quand un happening devant la tour TF1 pour réclamer des invités ? ^^) Ça mérite d'être écrit en grand tellement c'est une bonne idée Sinon, pour Valoche et Patoche, c'est très drôle
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 21:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10167 Localisation : Paris
|
Il me semble que, par le passé, il avait été prouvé que les questions étaient des fakes réalisés par les équipes de la rédaction de M6 (je crois avoir lu ca sur Arret Sur Images de mémoire). Il n'est donc pas si étonnant qu'ils se permettent quelques "clin d'oeil" dans les pseudos d'internautes qu'ils inventent, même si par forcément bienvenus dans un JT EDIT : Voici l'article (gratuit) de Arret sur Images en question : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7784
Dernière édition par azerty774 le Dim 24 Fév 2013, 22:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 24 Fév 2013, 22:19 |
|
|
Oui c'est forcément préparé, les réponses aux questions vu que pendant que la chroniqueuse répond y'a toujours quelques animations qui accompagnent les explications. Mais celui là m'a bien fait rire, le "Valérie et Patoche" , d'autant plus bizarre quand on se rend compte qu'en regardant le journal d'M6 on a même pas tilté là-dessus
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|