Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 24 Fév 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
La personne chargée de sélectionner / rédiger les questions doit être un fan de TPMP, alors il profite de sa fonction pour glisser des petits clins d'œil...

Mais pour revenir sur le fait que TF1 et M6 interdisent leurs animateurs de venir sur le plateau de TPMP, c'est quand même complètement absurde.
L'idée d'aller devant la tour TF1 faire bouger les choses, sachant qu'ils sont juste à coté, serait une excellente idée, et ça ferait un beau moment de télévision.

D'ailleurs, comme l'émission est en quotidienne, c'est ça qu'on attend maintenant... des grands moments de télé qui resteront, et pas des "Je zappe, je mate" inutiles.
Et on en a déjà eu, depuis que l'émission est sur D8, mais peut être pas assez. Certaines émissions sont encore bien trop plates, on attend de la folie tous les jours. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Fév 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je ne suis pas d'accord. Je pense que si il y avait des happenings "de folies" tous les jours, on s'en lasserait dans le sens ou y aurait plus rien d'exceptionnel. Il faut que ça reste à petites doses parce qu'à force on n'y fera plus attention et on ne sera plus surpris. En ce qui me concerne je trouve très bien comme c'est. Ni trop ni trop peu :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Fév 2013, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Le don de Cyril, c'est l'art de l'improvisation ! Il faisait déjà la même chose sur la chaîne Comédie! dans "La grosse émission".
Le faire tous les jours deviendrait lassant mais en faisant des happening à titre exceptionnel, c'est beaucoup mieux !

Il est normal que certaines émissions soient moins intéressantes que d'autres. C'est souvent par rapport aux invités en plus que ça se joue.

Je préfère revoir certains invités récurrents mais qui jouent le jeu et ne sont pas là uniquement pour faire leur promo que des invités qui se sont jamais venus et qui tirent la tronche pendant toute l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Fév 2013, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Ce soir, c'est ardisson l'invité. Bon client.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Fév 2013, 15:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1907
GuillaumeIDF a écrit:
C'est une série de deux documentaires sur les coulisses de la télévision qui a été diffusée sur Antenne 2 en avril 1986.

3 documentaires :
1-"Privés de télé", Patrick Volson (7/4/86)
2-"Il était une fois la télé" Maris-Claude Treilhou (14/4/86)
3-"Tous ce que vous avez voulu savoir sur la télé sans oser le demander ou presque" Jean-Marie Perthuis (21/4/86)

(Source : la télévision au miroir)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Nouveau record d'audience à 993 000 téléspectateurs et 4,7 % de part de marché, le million n'est plus très loin. (Pic à 1,37 million de téléspectateurs)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Et dire que l'émission a débuté à 500 000 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
500 000 c'était la toute 1ère non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui 500.000 c'était la toute première et ensuite c'est tombé entre 350.000 et 400.000 pendant quelques semaines avant de décoller après la fameuse lettre de Morandini sur Hanouna.

Hanouna peut donc remercier Morandini pour ses audiences :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
tinou18800 a écrit:
Nouveau record d'audience à 993 000 téléspectateurs et 4,7 % de part de marché, le million n'est plus très loin. (Pic à 1,37 million de téléspectateurs)

Nan, on peut dire qu'ils sont au million là ;)
MERCI MOMO :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 13:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION :wink: :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 14:01 
Inscrit sur les forums

J'y pense, ils n'ont pas diffuser la critique du repas de Louvin à la ''Diner Presque Parfait"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 15:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Yoïdrin a écrit:
J'y pense, ils n'ont pas diffuser la critique du repas de Louvin à la ''Diner Presque Parfait"

Etant donné que cette initiative a été prise jeudi pendant l'hebdo, je pense que les images seront diffusées jeudi soir pour que les fidèles téléspectateurs du jeudi puissent voir les images. Mais je pense que D8 devrait arrêter de diffuser l'émission le jeudi soir à 23h00.. car maintenant les téléspectateurs sont habitués à la version quotidienne. Le jeudi soir, l'audience n'est pas similaire à une diffusion à 18h30. Les téléspectateurs sont plus nombreux devant l'émission le vendredi que le jeudi soir ! Et puis pendant l'enregistrement de celle ci, Cyril fait tout pour faire croire aux téléspectateurs qu'au moment de l'enregistrement il est vendredi alors que nous sommes encore jeudi et parfois inversement... Dans l'hebdo il fait aussi souvent référence à la quotidienne du jeudi 18h30, il en parle en disant "tout à l'heure à 18h30".. D8 devrait penser aux téléspectateurs qui regardent l'émission le vendredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 15:37 
Inscrit sur les forums

crisscarter a écrit:
Yoïdrin a écrit:

Etant donné que cette initiative a été prise jeudi pendant l'hebdo, je pense que les images seront diffusées jeudi soir pour que les fidèles téléspectateurs du jeudi puissent voir les images. Mais je pense que D8 devrait arrêter de diffuser l'émission le jeudi soir à 23h00.. car maintenant les téléspectateurs sont habitués à la version quotidienne. Le jeudi soir, l'audience n'est pas similaire à une diffusion à 18h30. Les téléspectateurs sont plus nombreux devant l'émission le vendredi que le jeudi soir ! Et puis pendant l'enregistrement de celle ci, Cyril fait tout pour faire croire aux téléspectateurs qu'au moment de l'enregistrement il est vendredi alors que nous sommes encore jeudi et parfois inversement... Dans l'hebdo il fait aussi souvent référence à la quotidienne du jeudi 18h30, il en parle en disant "tout à l'heure à 18h30".. D8 devrait penser aux téléspectateurs qui regardent l'émission le vendredi.

Ils avaient dit LUNDI ^^

* * *

<< Non seulement tu es très loin des 700.000 à 800.000 de téléspectateurs que souhaitaient te voir faire les patrons de D8 mais, en plus, tu n'arrives même pas à faire les audiences que faisait "Morandini!" l'année dernière à la même période, sur la même chaine à la même heure . >>

Extrait d'un article du plus grand présentateur de France, que dis-je du MONDE ! : J-M Morandini

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Fév 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais les record historiques très lourd de l'émission sont souvent réalisés quand Enora Malagré est absente. Je ne veux pas faire de lien mais...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure