Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15386 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 0:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1291
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Alors soit un Flash Spéciale c'est probable mais après si Stéphane Bern l'annonce officiellement (bien après la remise des trophées aux Artistes et avant le Traditionnel Feu d'Artifice) ça dépend si le Feu d'Artifice est sûrement pour le thème du JO cet année.

Peut-être que la ligne du direct serait prolongée comme c'était le cas à l'annonce des Victoires de la France à l'Eurovision Junior‚ surtout en 2020‚ 2022 et 2023.

En cas de prolongations et Séances de Tirs aux Buts : Peut-être un bandeau ou interruption d'antenne pour l'annonce de la Victoire des Bleus à l'EURO 2024‚ peut-être que le Flash serait annoncé par l'un des Présentateurs du JT‚ sans doute Sonia Chironi ou Laurent Delahousse (si c'est un flux Franceinfo:‚ c'est fort probable Sorya Khaldoun ou la personne qui assure le 23h Info comme Joker d'été). Y'en avait d'autres des Interruptions d'Antennes à France 2 lorsque le 26 Juillet 2009 (15 ans)‚ la chaîne avait interrompu le TDF 2009 pour un Flash Spéciale annonçant le Malaise du Président de la République de l'époque Nicolas Sarkozy aussi en 2008 sur la Libération d'Ingrid Betancourt.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Allez les Bleus et Vive l'EURO 2024 en Allemagne jusqu'au 14 Juillet !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 5:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2878
Localisation : Montpellier
On verra bien le jour J. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1990
J’ai l’impression que le jeu n’oubliez pas les paroles baisse énormément en audience depuis quelques temps hier l’émission 1 a fait 1,46 million (12,6%) et l’émission 2 a fait 1,89 million (13,3%)
mon avis personnel le concept et usé ainsi que le décor les lumières l’habillage visuel et musical
https://www.ozap.com/actu/audiences-pre ... -m6/644633


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 9:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2512
Localisation : Sur ce message
C'est normal, l'été arrive, les gens sont beaucoup plus dehors a 19h qu'en plein mois de novembre pluvieux. Et le contexte politique n'aide pas aussi, les personnes encore chez elles regardent les infos (ici 19/20 ou les chaines d'info continue).
Je ne m'inquiète pas sur le fait que ça va remonter après septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3134
Oui, c'est très malhonnête de prendre le contexte actuel et en faire une généralité !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1990
Qyre a écrit:
Oui, c'est très malhonnête de prendre le contexte actuel et en faire une généralité !

Malhonnête absolument pas ça fait quelques semaines que l’émission bien avant le contexte actuel même morandini le mentionne depuis un moment sur son blog même si je ne le porte pas dans mon cœur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
Si l'on compare avec l'année dernière à la même date, on constate que les access des grandes chaînes affichent quasiment tous des audiences en baisse cette année : https://www.ozap.com/actu/audiences-acc ... son/633982

Le contexte actuel (et qui est parti pour durer) avec des chaînes info très fortes explique largement cette baisse. A noter aussi que "Quotidien" était déjà en vacances l'année dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4812
Pour être précis, l'émission fait moins d'audience depuis sa reprise après la fin de Roland-Garros.
Une petite pause en juillet - août pour les JO qui fera du bien, et puis ça repartira.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
Il y a effectivement toujours des difficultés à reprendre le cours des choses après Roland-Garros surtout depuis que France TV a décidé de faire revenir le tennis sur France 2 (durant une période, France 4 était mobilisée pour maintenir la diffusion de NOPLP).
La période qui vient s'annonce de nouveau instable pour le jeu qui va être interrompu par les JO puis les JP. Il faudra attendre octobre pour sans doute renouer avec de meilleures audiences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 839
Localisation : Saint-Etienne
Bonjour à tous

Après qui veut gagner des millions ? c'est au tour de n'oubliez pas les paroles de faire revenir une candidate qui avait perdu alors qu'elle avait trouvé les bonnes paroles
Du coup on a eu un duel de la maestro qui l'a battu la première contre Justine, celle qui a perdu alors qu'elle ne l'aurait pas du....

Victoire de Justine, l'autre candidate repart avec 5 000 € et trois victoires et peut revenir quand elle veut

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Juin 2024, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4812
Du peu que je regarde cette émission, c'est déjà arrivé il y a peut-être 1 an. Et je crois que c'est déjà arrivé plusieurs autres fois à l'époque. Mais les fidèles ici pourront me corriger.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15386 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gravity et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 9:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group