Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Sam 28 Mai 2022, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
(double post, pardon).
France 24 Français est désormais disponible en HD (720p) sur My canal, mais toujours en SD par Satellite . Par ailleurs, le canal de Canal+ 4K en Dolby Vision et Dolby Atmos est disponible sur my Canal et les Décodeurs Canal+ (canal 904) en réception IP ( mais ça ne semble pas être du Dolby Vision).
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Lun 30 Mai 2022, 11:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2139 Localisation : Monte Carlo
|
Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes CANAL J, MCM, RFM TV, TIJI et TRACE LATINA et du service GULLIMAX à compter du 30 juin prochain, au sein des offres CANAL+. https://client.canalplus.com/articles/a ... 30-06-2022Une info qu’avait donné en avant première ChrisGrd
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Lun 30 Mai 2022, 16:43 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
oh non pas RFM TV j'aimais bien cette chaine.
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Lun 06 Juin 2022, 14:12 |
|
|
slt, Donc sur freebox concernant le pack MCM il ne restera que MCM TUP ? (étais inclus puis disparu pour réapparaitre alors que ne fait plus parti de Canal) je m'y étais tellement habitué à voir des clips 80/90/00 à toute heure de la journée sur rfm tv depuis 4ans .... Quelle chaine fait ça maintenant ? Mtv 80 ou 00, j'ai trouvé un site de streaming, c'est infame, inbuvable. La présentation des clips sur MTV 80 me fait penser enormément à M6 music surtout le dernier effet >> Artiste Titre Parfois l'année Sur Mtv 80 c'est Artiste Titre Nom de l'album
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Lun 06 Juin 2022, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On le répète encore et toujours, c'est que sur Canal que ça s'arrête. Ca n'aura aucune incidence sur les autre packs, nottament ceux des FAI, à part sûrement si c'est le pack Canal crée pour ce FAI.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Lun 06 Juin 2022, 18:15 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1294 Localisation : La Réunion
|
|
Haut |
|
|
Coré
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 08 Juin 2022, 20:10 |
|
|
Bartman a écrit: On le répète encore et toujours, c'est que sur Canal que ça s'arrête. Ca n'aura aucune incidence sur les autre packs, nottament ceux des FAI, à part sûrement si c'est le pack Canal crée pour ce FAI. Oui, sur le court terme ça n'aura aucun impact mais est-ce que ces chaînes continueront encore l'aventure sans Canal dans quelques mois/années ? Rien est moins sur ... Je me souviens que lorsque Canalsat et TPS ont fusionnés, des chaînes comme Tfou TV qui n'avait pas été repris par la nouvelle entité ont tentés de poursuivre l'aventure via les box des FAI, résultat, Tfou TV n'aura même pas tenue un an sur les FAI avant de fermer boutique ... J'espère que Canal J et Tiji ne connaîtront pas le même sort ...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 08 Juin 2022, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui enfin en 2007 et aujourd'hui c'est quand même très différent. Il y a quand même un certain nombre de chaines qui ne sont déjà pas sur Canal sûrement.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 09 Juin 2022, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5644 Localisation : Charente (16)
|
Ces chaînes qui sont reprises dans les différents bouquets TV payants des FAI touchent-elles une rémunération ? Déjà, à qui profite l'abonnement d'un client à un bouquet TV, hormis le client lui-même ?
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Ven 10 Juin 2022, 1:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que oui. Vu surtout que les chaines gratuites de ces groupes là (notamment le groupe M6) demandent à être rémunérées pour être reprises par les FAI et Molotov, j'imagine mal que ce ne soit pas pareil pour leurs chaines payantes.
|
|
Haut |
|
|
Coré
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Ven 10 Juin 2022, 9:32 |
|
|
Bartman a écrit: Oui enfin en 2007 et aujourd'hui c'est quand même très différent. Il y a quand même un certain nombre de chaines qui ne sont déjà pas sur Canal sûrement. Pour reprendre un exemple plus récent, on peut aussi parler des chaînes cinéma d'AB comme Ciné FX qui ont cessés d'émettre peu de temps après leur arrêt sur Canal. Bon après, il est vrai qu'à l'époque, AB songeaient à refondre l'offre cinéma mais pourquoi ne pas avoir gardé ces chaînes en exclusivité pour Bis TV à la limite ...
|
|
Haut |
|
|
fellague
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Ven 10 Juin 2022, 16:58 |
|
|
Parce que juste BIS ce n'était pas rentable...
|
|
Haut |
|
|
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Ven 10 Juin 2022, 23:16 |
|
|
Bartman a écrit: On le répète encore et toujours, c'est que sur Canal que ça s'arrête. Ca n'aura aucune incidence sur les autre packs, nottament ceux des FAI, à part sûrement si c'est le pack Canal crée pour ce FAI. slt, Justement, quand myzen a disparu de tv by canal sur free... Le lendemain, bandeau à 1.49€ sur free.
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Dim 19 Juin 2022, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5644 Localisation : Charente (16)
|
Citer: Compte tenu des éléments d’actualité concernant le groupe éditant la chaîne Jacquie & Michel TV, le groupe CANAL+ a décidé d’en suspendre la diffusion dans l’attente d’informations complémentaires. https://client.canalplus.com/articles/a ... programmes
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Dim 19 Juin 2022, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Ils mettent moins de temps pour suspendre une chaîne payante que pour virer un individu en quotidienne sur une de leurs chaînes gratuites...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|