Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 11 Avr 2015, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non il a juste dit au revoir comme d'habitude. Par contre la part d'audience hier est de 17,9% ce qui est très faible. Vendredi ou pas, le niveau est insuffisant.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 12 Avr 2015, 11:39 |
|
|
Avec l'arrêt du Juste Prix, je peux d'ores-et-déjà dire que c'est la fin de l'époque de la résurrection des jeux rétro sur TF1, avec l'arrêt de la Roue de la Fortune en 2012, et d'Une famille en or en 2014.
Moi non plus, je n'ai plus le réflexe "Le Juste Prix".
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 12 Avr 2015, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur TF1 peut être, mais pas sur le groupe TF1 puisque Une Famille en Or va bientôt revenir sur TMC. Cauet, Sandrine Corman et Christophe Beaugrand ont tourné des pilotes.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 12 Avr 2015, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'aimais bien une Famille en Or mais sans Dechavanne que je ne peux pas blairer. Donc excellente nouvelle si le jeu revient sur TMC avec un nouveau animateur 
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 12 Avr 2015, 14:28 |
|
|
Un nouvel animateur, plutôt.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
michael
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 12 Avr 2015, 21:56 |
|
|
Pour moi qui ai 23 ans, c'est une fameuse page qui se tourne, j'avoue j'avais perdu le réflexe juste prix aussi.
C'est sur que la mère c'était pas la meilleure idée du monde, la perte de Gérard Vives a déjà creusé le trou Il y a certains jeux auxquels je ne me suis pas habitué, surtout ceux de cette saison. J'ai toujours détesté le nouveau système de la vitrine Les candidats parfois ne sont pas naturels, c'est du sur-joué Le pré acces (bienvenue chez moi, nous, à l’hôtel et toute la clique) me repoussait de TF1 avant le début de l'émission et en plus ça faisait démarrer le juste prix plus tard que d'habitude, à la limite avec LFEO ça passait et encore je supporte pas Dechavanne. Il faut dire que Cyril Hanouna et Nagui propose de la trop grosse concurrence, TPMT ça devient culte et Nagui l'aspect chantant rend l'émission chouette en elle-même.
Mais je vais être optimiste, un jour ça reviendra!
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 13 Avr 2015, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1085 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Si les jeux télé des années 80-90 doivent ressusciter, il vaut en effet mieux que ce soit sur la TNT...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Dim 02 Août 2015, 17:43 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |