Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 329  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 29 Août 2016, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 147
Arlette chabot est-elle évincée aussi de LCI?

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 538
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Non. Elle reste à la tête de Politiquement Show et elle gagne une chronique politique dans le 12/15.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 14:57 
Inscrit sur les forums

LCI News a écrit:
Non. Elle reste à la tête de Politiquement Show et elle gagne une chronique politique dans le 12/15.

Merci!

Autre chose, pensez-vous que des mugs LCI seraient bien?

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Fmxsa a écrit:
Autre chose, pensez-vous que des mugs LCI seraient bien?

Oui très bien, s'ils trinquent à ma santé. Sinon la présence des mug aurait beaucoup moins d'intérêt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 15:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 443
Septembre 2016: LCI ne connait pas le replay sur internet, au lieu de cela propose des rediffusions (exemple la mediasphere qui revient à 16h15)
Voila Voila.
(Et la météo est enregistré du coup elle commence par "et oui" qui n'as aucun rapport avec le lancement)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 15:23 
Inscrit sur les forums

lopopop a écrit:
Septembre 2016: LCI ne connait pas le replay sur internet, au lieu de cela propose des rediffusions (exemple la mediasphere qui revient à 16h15)
Voila Voila.
(Et la météo est enregistré du coup elle commence par "et oui" qui n'as aucun rapport avec le lancement)

De plus la transition entre la vue plateau vers la carte seule est abrupte. Sans meme parler des cartes Mercredi et Jeudi qui utilisent toujours l'ancienne police de TF1. Pleins de petits details qui je suis certain, seront corriges avant octobre.

Je me demande si le plateau du JT de TF1 sera toujours utilise pour quelques emissions de LCI ou si la disponibilite des deux plateaux LCI a remedie a cela.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 443
Il ont pas un studio en retrait pour les enregistrements comme tous les concurrents ?
En octobre ca sera sans moi. La P1 de la mediasphere est sans intérêt, les audiences, des tweets, d'autres tweet, un zapping monté à l'arrache et deux-trois infos.
La P2 semble un peu mieux (itws)

Edit: j'ai trouvé l'endroit des replay (via un tweet vers un lien direct..) mais ce n'est pas du tout intuitif http://www.lci.fr/emissions/

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3356
oui mais la page est vide sur ton lien :mrgreen:

Idem je viens de tomber sur la rediff de la médiasphere , bon horaire jsuis content et c'est une cata cette nouvelle formule. Le présentateur est nul, pourtant habituellement il est pas mauvais, sa façon de parler était très pénible à écouter et le contenu est mal fait : un zapping fait n'importe comment, la rediff d'un reportage du jt d'il y a un an sans que l'on ne comprenne l'interet de celle ci, une itw hyper courte (2 fois plus courte que l'an dernier), bref tout cela est tres décevant ! Sans parler de la transition jt / Médiasphere à 35 qui était ratée sans meme de jingle
Et là je ne vois pas l'interet de se ballader dans le studio pour un tel magazine, qu'il reste autour d'une table comme avant ce sera bien mieux

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 33
À la fin du 13H il y a eu "l'info continue sur lci.fr" ou pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1062
Même pas, mais ça a changé, avant c'était "l'info continue sur le site et l'application MyTF1 News" maintenant c'est juste "sur MyTF1" : http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13- ... -2016.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
J'ai vu que Hervouet présentait "Tout un monde'' avant 18 heures. Il s'agit sûrement de l'ancien "Ainsi va le monde", d'ailleurs il a répété sa formule en fin d'émission. Je ne sais pas combien de temps cela a duré par contre...
Sur TF1Pub, il est annoncé que le petit JT passe à 20 heures ? Ne serait-ce pas une erreur ?

D'après la médiathèque, Tout un monde dure deux fois moins de temps qu'avant puisque l'émission a commencé a 17.48 et s'est terminée vers 17.55 :( :x :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 17:12 
Publicateur

Message(s) : 2551
Quoiqu'un billboard diffusé aujourd'hui sur LCI utilise encore le logo MyTF1News

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1062
Pour l'instant, 24h en questions est un copier/coller de C dans l'air...!

Des reportages et des invités qui débattent sur 1 sujet (aujourd'hui la primaire à droite).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 17:26 
Publicateur

Message(s) : 2551
Une innovation tout de même : les «questions SMS sur les réseaux sociaux». :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Août 2016, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1915
Commencer l'émission directement par un petit reportage ça fait froid je trouve (et on nous a pas donné le hashtag !)

Maxou5959 a écrit:
J'ai un petit coup de gueule à pousser au près de la nouvelle médiashpère

Je trouve que Christophe Moulin en a rien à foutre de cette émission. Aucun sourire, un ton détestable, il parle trop vite, il veut vite finir. Vraiment, LCI, virez nous cet animateur qui n'en a rien foutre ! En plus, cette formule ressemble étrangement avec le grand direct des medias! On commence avec les journal des audiences, puis les réactions des auditeurs/téléspectateurs. Ensuite, on a des infos médias et après, un invité avec un grand débat. Vraiment, ce concept ne m'intéresse pas. Heureusement que Bénédicte Le Chatelier est là à 09h00 et 09h30 avec son sourire et sa bonne humeur!

Plutôt d'accord avec toi. Tout d'abord, on on peut regretter la sur-utilisation des canapés (je ne suis pas sur de l'existence du mot mais vous me comprenez j'en suis sûr ^^'). Ils sont bien sympas pour les émissions plus "conso" mais pour la médiasphère par exemple, je pense qu'ils seraient bien mieux autour de la table.
Concernant l'émission en elle-même je ne la trouve vraiment pas dynamique, il s'agit d'un enchainement mécanique de séquences (dont un zapping pitoyable) entre 2 ou 3 croques-morts (pourtant j'aimais bien Christophe Moulin mais là...!). L'interview peut être utile à la rigueur (on passe des canapés aux fauteuils à ce moment là, quelle utilité ?) mais pas assez longue pour approfondir le sujet. Par exemple, l'invité d'aujourd'hui était Fabien Namias, d'Europe 1 et il a très peu été question de la grille totalement refondue de la station.
En bref, très déçu par cette nouvelle formule, sans saveur et sans intérêt !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 329  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure