Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 1377  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Déc 2012, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
TMC aura gagné +0.1 cette année :wink: passant de 3.5 à 3.6 mais c'est sur que c'est pas grand chose.

Avec l'argent que va récolter TF1 dans les années à venir, peut être que l'audience pourra monter avec de meilleurs contenus (Discovery + argent)

NT1 je comprends pas pourquoi ces audiences en soirées séries, pourtant aux USA les audiences sont bonnes voir très bonnes :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Moi je comprends pas comment TMC fait pour être toujours en tête alors que c'est la chaîne de la TNT dont on parle le moins, celle qui fait le moins de programme à elle, celle qui ne fait aucun effort dans sa grille... On a beau critiquer NRJ12 pour son contenu, au moins c'est des programmes "inédits" et fabriqué par eux et pour eux. Alors que TMC c'est 100% rediff!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Si rediffuser Tellement Vrai 3 fois dans la journée c'est de l'inédit, tu m'excuseras... Je préfère de loin regarder TMC que NRJ 12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Looka a écrit:
Moi je comprends pas comment TMC fait pour être toujours en tête alors que c'est la chaîne de la TNT dont on parle le moins, celle qui fait le moins de programme à elle, celle qui ne fait aucun effort dans sa grille... On a beau critiquer NRJ12 pour son contenu, au moins c'est des programmes "inédits" et fabriqué par eux et pour eux. Alors que TMC c'est 100% rediff!

TMC a tout de même une audience plus âgée que W9 qui peut ainsi revendiquer facilement son statu de leader TNT sur les moins de 50 ans avec une contrainte musicale en plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7828
TheA5 a écrit:
TMC aura gagné +0.1 cette année :wink: passant de 3.5 à 3.6 mais c'est sur que c'est pas grand chose.

Avec l'argent que va récolter TF1 dans les années à venir, peut être que l'audience pourra monter avec de meilleurs contenus (Discovery + argent)

TF1 subit la crise et doit s'engager dans un nouveau plan d'économies de 87 millions d'euros d'ici 2014. C'est un plan qui fait suite à celui de 155 millions lancé en 2008. Et le partenariat avec Discovery vise plutôt à renforcer le groupe à l'international (via Eurosport) et sur la télévision payante en vue de renforcer ses chaînes thématiques qui pourront accéder au catalogue de la chaîne américaine.
Par conséquent, ce n'est pas TMC, NT1 ou HD1 qui vont voir leur budget significativement augmenter dans les années à venir. La croissance de TF1 sur la télévision gratuite arrive en bout de course.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
La signature avec Discovery envisage plutôt un retrait défénitif de TF1 dans Eurosport avec la possiblité d'une acquistion à 100% par le groupe américain dans les années à venir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Eraun a écrit:
Si rediffuser Tellement Vrai 3 fois dans la journée c'est de l'inédit, tu m'excuseras... Je préfère de loin regarder TMC que NRJ 12.

J'ai pas dit que les programmes de NRJ12 étaient géniaux!! J'ai dit que c'était inédit! La chaîne vise un public particulier c'est tout. Mais entre 17h et 20h ce n'est que de l'inédit alors que TMC diffuse quoi ? Des séries américaines muti-rediffusés comme Monk ou Las Vegas.

Encore une fois je dis pas que c'est bien, je dis que c'est inédit et que la chaîne investit dans ses programmes contrairement à d'autre! Après on aime ou pas, c'est un autre débat ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7828
Entertaintmenttv a écrit:
La signature avec Discovery envisage plutôt un retrait défénitif de TF1 dans Eurosport avec la possiblité d'une acquistion à 100% par le groupe américain dans les années à venir...

Les analystes restent très prudents sur cette hypothèse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 23:40 
Publicateur

Message(s) : 4601
Looka a écrit:

+1
Il faut dire aussi, qu'en plus d'être la chaîne leader sur les plus âgés, le téléspectateur lambda a un goût connu pour la rediff, surtout de programmes venant de TF1 ou M6 (cf. Soeurtherese.com sur NT1). :P

Je sais que mes choix télévisuels ne sont pas du tout représentatifs des audiences, mais ça doit faire des mois que je regarde plus la chaîne. La dernière fois que je suis resté sur TMC ça devait être pour le film "Braveheart" ou pour la première des "100 plus grands" de J-P Foucault, c'est dire combien ça remonte ! :lol:
Même si j'aurais aimé que France 5 passe devant TMC, je pense que Noël va creuser l'écart entre les deux étant donné que TMC a généralement une programmation spéciale pour les fêtes. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2012, 4:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Looka a écrit:

A choisir, je préfère des rediffusions d'Hercule Poirot à des inédits de L'île des vérités, Les anges de la télé-réalité ou Tellement vrai, etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2012, 14:27 
Inscrit sur les forums

Image

Mauvaise semaine prime pour TF1 (même sans parler de Miss France, c'est assez mauvais)

Augmentation de France 2, même si c'est pas énorme...

Chute encore et toujours pour M6...

Mauvaise semaine pour D8 globalement, on enlève Nouvelle Star on est à -0.5 presque..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2012, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Triste à dire mais vivement la fin d'amazing race... Quelque chose est prévu pour les programmes du lundi?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4377
TheA5 a écrit:
Chute encore et toujours pour M6...

Et dire qu'avant c'était la petite chaine qui montait... :roll: :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Déc 2012, 11:02 
Inscrit sur les forums

Image

France 2 a dopté son pourcentage hier grâce à la durée du film, donc l'évolution aurait pu être moins forte !

Regression globale des TNT cette semaine, surtout parce que NRJ12 n'a pas rééditer le score de la semaine dernière avec la Star Ac' mais pas que !

Beaucoup de chaînes dans les 3%

----------------------------------------------------------

Audiences hebdomadaires :
D8 : 2.9% (+0.1 pour sa moyenne 2012 : 2.6%)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Déc 2012, 19:45 
Inscrit sur les forums

Image

En hebdo c'est la catastrophe pour Gulli qui atteint pas atteint depuis 2008 :arrow: (1.5)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 1377  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure