Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fletch13
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
J'ai encore un peu de mal avec le "tactile Météo". Pour l'instant ça fait plus gadget qu'autre chose. Et si mes souvenirs sont bons cela n'avait pas remporté un vif succès dans Télématin et dans le 19/20. Certes les températures changent avec le doigt mais sans vraiment savoir pourquoi. Dur d'apporter de la nouveauté quant on sait que la Météo doit rester Grand Public (j'en parle en connaissance de cause car je suis en L2 Géo et la matière "Climatologie" est vraiment très complexe). Ceci dit il faut féliciter TF1 qui montre une fois de plus que sa météo à toujours de l'avance sur ses concurrents. Aucune autre chaine du PAF n'arrive pour l'instant à l'égaler.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
vincetv a écrit: Je pense qu'avec Louis Bodin Mercredi nous aurons plus de mouvement ! C'est Catherine Laborde ce mercredi... hélas ! Mais j'espère qu'il s'en servira mieux qu'Evelyne Dhéliat. Louis Bodin apportait toujours quelque chose de plus constructif lorsqu'il était sur La Chaîne Météo avec des cartes de ce type. Je ne trouve pas l'intérêt de cette météo tactile. J'aurais préféré un nouveau générique et des petits ajustements dans les cartes.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 19 Déc 2012, 15:40 |
|
|
En effet, je ne pense pas que Catherine Laborde soit la personne la plus a l'aise dans ce genre d'exercice ...
Sinon, pour un changement des cartes et du générique, on peut espérer que cela se fasse lors d'un possible changement d'habillage de la chaine ! De plus j'avais lu une interview d'Evelyne Dhéliat disant qu'il y avait un travail à ce niveau.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 19 Déc 2012, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Une interview de Louis Bodin datée du 7 décembre sur le site de Toute la Télé. Extrait : Citer: Sur France 2, la Météo a évolué cette saison. Y a-t-il encore des améliorations possibles pour celle de TF1 ?
Les prévisions et leur qualité doivent toujours être améliorées. Quand nous écoutons les retours du public, on se rend bien compte qu’on a parfois peut-être été trop caricatural ou pas encore assez précis. Toutefois, les cartes de TF1 sont celles qui sont les plus claires et reconnues comme telles. On a en même temps envie d’avancer, sans perdre l’acquis. C’est un dilemme permanent. Dans les mois à venir, nous allons apporter quelques changements. Pour l’instant, c’est encore secret.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 19 Déc 2012, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Gilles Bouleau particulièrement ému lors de l'évocation de la mort d'un de ses confrères preneur de son à TF1.
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 21 Déc 2012, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 relègue Sosie Or Not Sosie ?! à 22h40 le vendredi soir après Koh-Lanta face aux mauvaises audiences des précédentes éditions.
Je trouve que c'est une bonne idée. La chaîne essaie de créer une case d'humour en seconde partie de soirée le vendredi soir et c'est bien. Sosie Or Not Sosie, Vendredi tout est permis, Le Grand Bêtisier, et les télé-réalité axées sur l'humour (Secret Story ou Qui veut épouser mon fils).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 21 Déc 2012, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je pense que c'est exceptionnel, non ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Déc 2012, 14:00 |
|
|
Looka a écrit: les télé-réalité axées sur l'humour (Secret Story ou Qui veut épouser mon fils). Euuuuuuh
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Déc 2012, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: les télé-réalité axées sur l'humour (Secret Story ou Qui veut épouser mon fils). Il y a une différence entre l'humour et le rire nerveux à cause de la tristesse humaine.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Déc 2012, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: La chaîne essaie de créer une case d'humour en seconde partie de soirée le vendredi soir et c'est bien. Sosie Or Not Sosie, Vendredi tout est permis, Le Grand Bêtisier, et les télé-réalité axées sur l'humour (Secret Story ou Qui veut épouser mon fils). Je ne vois pas où vous avez trouvez que QVEMF, Sosie Or not Sosie et Secret Story sont humoristiques ou même juste marrantes . Et aussi Le Grand Bêtisier Bon OK je sors
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Déc 2012, 23:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En regardant les 12 coups de Noël j'avais plutôt l'impression de regarder la star academy d'NRJ12 avec la musique du générique qui a été diffusé à plusieurs reprise
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Déc 2012, 23:37 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir Julien Courbet sur TF1, et bravo pour les Restos du Cœur avec 50 000 repas gagnés !
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Déc 2012, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: Looka a écrit: La chaîne essaie de créer une case d'humour en seconde partie de soirée le vendredi soir et c'est bien. Sosie Or Not Sosie, Vendredi tout est permis, Le Grand Bêtisier, et les télé-réalité axées sur l'humour (Secret Story ou Qui veut épouser mon fils). Je ne vois pas où vous avez trouvez que QVEMF, Sosie Or not Sosie et Secret Story sont humoristiques ou même juste marrantes . Et aussi Le Grand Bêtisier Bon OK je sors L'humour c'est subjectif, moi non plus ça ne me fait pas rire, d'ailleurs je regarde pas (sauf Secret Story qui peut être marrant). C'est pas vraiment des émissions d'humour mais de divertissement si vous préférez
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Déc 2012, 14:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Hier, 16h : Beethoven sauve Noël Hier, 17h40 : Beethoven 2 Aujourd'hui, 10h15 : Beethoven 3 Demain, 10h15 : Beethoven 4 Jeudi, 10h15 : Beethoven et le trésor perdu Vendredi, 10h15 : Beethoven, nouvelle star Euh... je pense que la blague est toute faite, non ?
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 25 Déc 2012, 22:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Et il est où Beethoven 1 ?
|
|
Haut |
|
|