Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 6:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
FredC. a écrit: Des revenants, pas mal ! Beaucoup d'entre nous, seront aux anges ! Certains seront indifférents... J'avoue ne connaître qu'Hélène Segara et Serge Lama et Johnny Hallyday ainsi qu'Yvan Cassar et Emma Daumas de nom. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Dernière édition par Direct 17 le Ven 22 Déc 2023, 15:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 6:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lusse a écrit: Petite comparaison. Le starman actuel paraît plus fin et son étoile a quelque peu changé. Le nouveau  L'ancien  Ah oui ils ont vraiment fait ça à la va-vite.  Même le texte n'est pas le même...
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 6:54 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1537 Localisation : La Réunion
|
Johnny en hologramme... Après les invités de "L'hôtel du temps" d'Ardisson, la télé est un média de plus en plus nécrophile !
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 6:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas mal la liste des invités cette semaine. Je ne parle pas de goûts personnels mais la qualité est là. Pour l'hologramme de Johnny Hallyday, j'avoue être sceptique sur l'aspect "éthique" du truc. C'est pas "grave" y'a pas de polémique, mais je ne sais pas si ça aura de l'intérêt pour les candidats qui, au fond, vont juste chanter sur un enregistrement. Direct 17 a écrit: J'avoue ne connaître qu'Hélène Segara et Serge Lama et Johnny Hallyday ainsi qu'Yvan Cassar et Emma Dumas de nom.  T'a jamais entendu ne serai-ce qu'un extrait de "Allumer le feu" de Johnny Hallyday ou "Je suis malade" de Serge Lama ?  Personnellement je connais juste les titres dont les extraits ont déjà été diffusés en télé, donc les titres plus populaires. Et Emma Daumas on va pas se mentir, a ma connaissance elle n'a eu qu'un seul titre à succès tiré de son album sorti après la Star'Ac, mais je ne me souviens même plus du titre.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 7:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Perso ça ne me choque pas une émission avec des hologrammes Ça s’est déjà fait il y a quelques années dans une émission avec des duos virtuels Où pouvait apparaître Dalida ou Mike Brant Le tout présenté par JP Foucault
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Lusse
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 9:05 |
|
|
Il n'y aura pas d'hologramme de Johnny Hallyday sur le plateau à proprement parler. Ils vont juste projeter son visage sur un écran.
Mais je suis d'accord que sur le principe, c'est assez glauque.
|
|
Haut |
|
 |
Lusse
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 9:25 |
|
|
Je me permets de te devancer Thibault. Mais la quotidienne enchaîne les records
1.7M de tvsp PIC à 2.5M
Large #leadership sur cibles :
42% PdA FRDA-50 #record de la saison 17% PdA 4+ #record de la saison
45% PdA 25-34 31% PdA 4-14 33% PdA 25-49 31% PdA 4-14
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 10:48 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5937 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
CINCO 24 a écrit: Perso ça ne me choque pas une émission avec des hologrammes Ça s’est déjà fait il y a quelques années dans une émission avec des duos virtuels Où pouvait apparaître Dalida ou Mike Brant Le tout présenté par JP Foucault Oui, cela s'appelait les "Duos de l'impossible" ! https://migueloctave.com/project/les-du ... mpossible/
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 11:13 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 911 Localisation : Sauvian (34)
|
Merci @Lusse pour l'aide parce que j'étais entrain de faire le ménage dans la maison
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 15:47 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
eddy0131 a écrit: T'a jamais entendu ne serai-ce qu'un extrait de "Allumer le feu" de Johnny Hallyday ou "Je suis malade" de Serge Lama ?  Personnellement je connais juste les titres dont les extraits ont déjà été diffusés en télé, donc les titres plus populaires. Et Emma Daumas on va pas se mentir, a ma connaissance elle n'a eu qu'un seul titre à succès tiré de son album sorti après la Star'Ac, mais je ne me souviens même plus du titre. Si, c'est juste que je me suis mal exprimé dans mon message : je connais Hélène Ségara, Serge Lama et Johnny Hallyday (ainsi que leurs musiques) mais je connais que de nom Yvan Cassar et Emma Daumas.  @Lusse Merci pour les audiences de la quotidienne, ça fait plaisir ces scores. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 22 Déc 2023, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah oui je comprend mieux en relisant ton message, un peu comme moi finalement  @Lusse : super les audiences 
|
|
Haut |
|
 |
Lusse
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 23 Déc 2023, 1:43 |
|
|
Avis aux nostalgiques : le starman refera bien son apparition ce soir, via un habillage remanié pour l'occasion. Toutefois, ce logo en particulier n'a jamais été utilisé. Et je trouve ce rouge particulièrement laid... Ce samedi  Saison 1 à 3  J'espère qu'ils auront au bout de leur démarche et reconstruiront même l'ancien générique avec les candidats !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 23 Déc 2023, 2:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10374 Localisation : Paris
|
Merci de citer les sources des story Instagram que vous postez ! Il s'agit ici d'une story de Mathieu Vergne, le producteur 
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 23 Déc 2023, 11:09 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 911 Localisation : Sauvian (34)
|
Voici l'audience d'hier avant le prime de ce soir
1.5M de Tvsp
Très largement leader sur cibles
✅28% PdA FRDA-50 ans ✅25% PdA 25-49 ans ✅28% PdA 15-34 ans ✅31% PdA 15-24 ans
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|