Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19715 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082 ... 1315  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Mar 18 Oct 2016, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Très étrange cette panne d'ofni pour une émission totalement enregistrée et meme pas en léger différé

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2016, 23:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Certains vont peut-être dire que je suis parano, mais perso je n'y crois pas du tout à ce plantage.
C'était beaucoup trop "propre".
Honnêtement, quelle émission a sa propre bande de secours à diffuser, avec un synthé (disant que l'émission allait reprendre dans quelques instants) qui était travaillé et n'était pas fait à la va-vite, et avec même des jingles de transition ?!
Cette bande de secours s'est finie proprement, en fin de séquence, pour laisser place à la suite de l'émission.
J'en suis à penser que ce bug est un fake (comme je l'ai dit plus haut) pour peut-être faire quelques articles dans les sites média...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 0:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Tu as oublié le bandeau qui a changé aussi au début c'était "retour dans quelques minutes", puis : "retour dans quelques instants", la durée de la panne pour une émission enregistrée était quand meme longue aussi, mais ça me paraitrait gros quand meme de faire ça et en audiences vu l'heure il y a du y avoir une grosse chute je pense les gens ont du aller au lit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Mmh.. alors bug ou pas ? Ils font les choses à fond chez W9 alors.. mais quel était l’intérêt ? Faire un buzz à la manière d'un "Sa a planté!" ? Drôle de nouveau concept pour attirer du public ou ne serais-ce que de l'attention.. :? J'avoue ne pas trop saisir le délire..

Image
(Désolé pour la 3e, image sélectionné de manière random j'le promet :mrgreen: )
Tarus a écrit:
Quelqu'un a pu capturer le breakfiller?
Voici, voilou : https://www.youtube.com/watch?v=5d4xFUbWFos

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 155
Merci a toi !
En zappant sur iTélé a 1h52, je tombe sur la fin de "Morandini Live", et même le bandeau défilant semblait s'être mis en grève, vu qu'il était resté coincé au milieu du texte de l'alerte enlèvement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 3:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Toutes les émissions en direct (ou tout du moins en léger différé comme c'est la mode actuellement) ont un panneau fixe et/ou animé aux couleurs de l'émission en cas de panne prêt à être affiché à l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2588
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le breakfiller ou la capture sans le truc en bas à droite de la vidéo ? Celui-ci m'a donné une idée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 13:53 
Inscrit sur les forums

poney74 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le breakfiller ou la capture sans le truc en bas à droite de la vidéo ? Celui-ci m'a donné une idée.
En quoi le permanent te gêne t'il ? J'ai pourtant fait en sorte qu'il soit discret...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 17:16 
Inscrit sur les forums

Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En fait, c'est parce que j'aimerais reconstituer le breakfiller de W9 en entier, merci !

Dernière édition par poney74 le Mer 19 Oct 2016, 19:04, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 19:01 
Inscrit sur les forums

... La politesse serai la moindre des choses non ? J'dis sa parce que qualifier le permanent de "truc" et terminer son explication par "voilà pourquoi !" donne une sale impression de "Ta m**de en bas a droite" et "Donne et qu'est-ce que sa peut te f*utre ?"... Bizarrement, ça donne pas du tout envie de répondre favorablement à la demande... Surtout que je ne t'ai nullement agressé..

C'est mon ressenti. Si tu trouves ou que quelqu'un te l'envoie tant mieux pour toi j'en serai ravi mais compte pas sur moi au vu du peu de respect exprimé.

A bon entendeur..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2016, 19:03 
Inscrit sur les forums

..................

S'il vous plaît, j'aimerais bien avoir la capture complète pour reconstituer le breakfiller de W9, merci !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2016, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 149
oyé oyé !! france 2, france 4, franceinfo, france 3 nord-pas-de-calais viennent de planter a l'instant ! écran noir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2016, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Dans ce cas-là, c'est plutôt une panne de ton émetteur TNT qui diffuse ces chaînes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2016, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 777
JessHack33 a écrit:
... La politesse serai la moindre des choses non ? J'dis sa parce que qualifier le permanent de "truc" et terminer son explication par "voilà pourquoi !" donne une sale impression de "Ta m**de en bas a droite" et "Donne et qu'est-ce que sa peut te f*utre ?"... Bizarrement, ça donne pas du tout envie de répondre favorablement à la demande... Surtout que je ne t'ai nullement agressé..

C'est mon ressenti. Si tu trouves ou que quelqu'un te l'envoie tant mieux pour toi j'en serai ravi mais compte pas sur moi au vu du peu de respect exprimé.

A bon entendeur..

Il n'a pas été très poli, certes, mais je trouve ta réaction très exagérée. On est sur un forum de passionnés de l'audiovisuel et je trouve dommage d'arriver à se foutre sur la gueule pour si peu.
"A bon entendeur."

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2016, 22:16 
Inscrit sur les forums

NMcAvoy a écrit:
JessHack33 a écrit:

A bon entendeur..
Il n'a pas été très poli, certes, mais je trouve ta réaction très exagérée. On est sur un forum de passionnés de l'audiovisuel et je trouve dommage d'arriver à se foutre sur la gueule pour si peu.
"A bon entendeur."
Se foutre sur la gueule ? Ou ? Nullement... Je relevais uniquement un fait. Le fait d'être sur un forum "de passionnés" ne dispense pas du respect à ce que je sache. Lors de sa première intervention, je me suis contenu en me disant comme tu l'as remarqué et qu'il s'était juste mal exprimé ce qui peut arriver j'en conviens.. mais la seconde m'as clairement parue offensive et ceux sans aucune raison. (Et si encore il y en avait une, sa n'aurai pas justifié pour autant.) J'ai répondu avec courtoisie, de manière simple et si possible construite. J'ai ensuite simplement soulevé le fait que demander quelque chose de manière impolie comme il l'as fait n'allait pas lui attirer de réponse favorable de ma part et/ou peut être d'autres membres. Tout simplement.

Je trouve également dommage de devoir en arriver la surtout pour une broutille de ce genre. Mais il a des choses que personnellement je ne peux laisser passer, comme le manque de respect. Petit comme grand.

On va pas épiloguer 107 ans, j'ai dis ce que j'avais à dire et je ne le regrette pas. Je passe à autre chose. Incident dorénavant clos pour ma part. (Depuis hier soir d'ailleurs mais bon..)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19715 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082 ... 1315  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure