Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 11 Sep 2013, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
600 000 au mieux. Après, va savoir son mode de diffusion
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 11 Sep 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pendant le JT de D8 ce soir, un sujet évoque la redevance audiovisuelle dans une infographie. L'illustration est un écran de télévision avec le logo de D8 dedans... Sont-il au courant que la redevance finance le chaînes publiques de FranceTélévisions, et non des chaînes privées comme D8 ? En tout cas, ce n'est pas une telle erreur d'illustration qui va enlever cette fausse-idée de la tête de bon nombre de téléspectateur.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 11 Sep 2013, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'ai eu la même impression, tout ça pour ne pas diffuser le logo de France Télévisions, c'est honteux ! Aucune chaîne, à part eux, n'ont fait cette erreur c'est n'importe quoi...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 11 Sep 2013, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Stéphanie Renouvin a présenté le JT ce mercredi soir à la place d'Adrienne de Malleray. C'est une première sur D8 ? Ça fait plaisir de la retrouver à la présentation du JT en tout cas .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 12 Sep 2013, 8:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Concernant le sujet parlant de la redevance, j'ai été aussi choqué que vous sur le moment, et ai twitté en mentionnant le journaliste qui a fait le sujet. Réponse : @azerty774 : Code : Merci à @D8TV qui met son logo pour définir la "Redevance TV". Précision:La redevance ne paye PAS les chaînes privées ;) #JTD8 @YaniKhezzar @YaniKhezzar : Code : @azerty774 mais payer sa redevance n'empêche pas de les regarder. D8 y compris. Ils ne s'en privent pas d'ailleurs :) Mouais. Pour Stéphanie Renouvin, effectivement, c'est un plaisir de la revoir
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 12 Sep 2013, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans ce cas il aurait pu également mettre un musée ou je ne sais quoi, payer sa redevance n'empêche pas d'aller les visiter... l'excuse bidon !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 17 Sep 2013, 15:48 |
|
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 19 Sep 2013, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Cette journée semble très prometteuse ! Stéphanie Renouvin semble bien être la remplaçante d'Adrienne de Malleray qui est apparemment partie en congé maternité.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enora Malagré aura sa propre émission sur D8 en janvier: http://www.programme-tv.net/news/tv/430 ... talk-show/Citer: Dans une interview accordée à nos confrères de TVMag, Enora Malagré confirme qu'elle sera aux commandes de sa propre émission sur D8 en janvier prochain. "Je peux juste dire que ce sera mon émission, mais ce ne sera pas un talk-show" explique, mystérieusement, Enora Malagré avant d'avouer être particulièrement heureuse de ce qui lui arrive. "J'ai tellement galéré dans le passé que je suis heureuse d'avoir du travail, de pouvoir payer mon loyer, mettre des sous de côté... Le rythme est effréné et, même si je dors peu, je ne me plains pas. Au contraire, je suis bénie et heureuse comme rarement je l'ai été" conclut-elle.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand on sait que Cyril Hanouna avait confié avoir en projet une hebdo musicale pour elle c'est pas une grande surprise...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 17:50 |
|
|
J'ai pas très bien compris pour la matinale, elle sera diffusée sur D17 ou D8 ? Et si c'est sur D8, il y aura quoi sur D17 à la place ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Quelle matinale ?
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Show le matin sera diffusé exceptionnellement sur D8 lors de l'anniversaire de la chaîne. Je pense que D17 diffusera un top...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
C'est assez étrange. Est-ce que se serait un test pour pouvoir la diffuser plus tard sur D8 et plus sur D17 ?
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Maccie
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 20 Sep 2013, 20:04 |
|
|
loic26 a écrit: C'est assez étrange. Est-ce que se serait un test pour pouvoir la diffuser plus tard sur D8 et plus sur D17 ? Ca serait quand même dommage de faire passer sur D8 le seul programme vraiment "fort" de D17, et surtout ça confirmera encore une fois que le groupe Canal+ n'en a vraiment rien à faire de D17 et ont racheté la 8 et la 17 uniquement pour développer D8... Cela dit, on admettra que Gym Direct à 7h le matin en semaine, quand la grande majorité des personnes partent au travail ou dorment, ça fait un beau bouche-trou pour D8. Et d'ailleurs, Gym Direct fait pas les mêmes audiences que Show le matin, c'est clair...
|
|
Haut |
|
|