Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Jan 2017, 12:50 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Un problème similaire est apparu au journal régional de Poitou-Charentes il y a quelques jours. L'image ne s'est pas figée, mais au milieu des titres, il y a eu une bascule de plusieurs secondes vers l'édition Toutes Régions.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Jan 2017, 12:58 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4965 Localisation : Auvergne
|
Ce bug de France 3 Paris Île-de-France semble être une coupure de liaison avec les studios de la station.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Jan 2017, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Le Neko a écrit: Un problème similaire est apparu au journal régional de Poitou-Charentes il y a quelques jours. L'image ne s'est pas figée, mais au milieu des titres, il y a eu une bascule de plusieurs secondes vers l'édition Toutes Régions. Exact ! C'était vendredi soir pendant le journal de Marie-Ange Cristofari.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Jan 2017, 20:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Tiens, c'est pas courant : apparition d'un "TF1 Avec" lors du sponsor de... Quotidien (TMC) !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 06 Jan 2017, 7:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5021 Localisation : Région Corse
|
Depuis quelques minutes, France 3 Corse est resté bloqué sur une image de franceinfo: prise hier à 19:40 avec un bruit de bug. Le générique antenne vient d'apparaître. J'espère que ce bug n'est pas que chez moi. EDIT 07:04 - L'antenne a repris normalement.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 09 Jan 2017, 1:53 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
CH97 a écrit: Depuis quelques minutes, France 3 Corse est resté bloqué sur une image de franceinfo: prise hier à 19:40 avec un bruit de bug. Le générique antenne vient d'apparaître. J'espère que ce bug n'est pas que chez moi. EDIT 07:04 - L'antenne a repris normalement. Tu n'as pas pu le capturer ?
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 09 Jan 2017, 16:26 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
LCP Assemblée Nationale : à la fin de la diffusion d'une séance publique consacrée à Tracfin, l'image s'est figée sur le dernier intervenant à la fin de son intervention, pendant une minute (au cours de laquelle les synthés "revoir ce programme sur LCP.fr" et "Tout de suite :" sont apparus).
Il semblerait donc que la durée de cette retransmission ait été surestimée d'une minute dans la continuité d'antenne, ce qui expliquerait cette minute de flottement entre la fin de cette intervention et le jingle clôturant la séance publique.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 15 Jan 2017, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5021 Localisation : Région Corse
|
A l'instant sur France 3, mini extrait du breakfiller avec la chanson d'Asaf Avidan "One Day", ça a duré 3 secondes environ.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 15 Jan 2017, 3:00 |
|
|
Je vient de regarder la "scènette" via Molotov, ça sent vraiment la fausse manip, tout fonctionne normalement pendant la diffusion de l'opéra, et le clip de chaîne qui part s'en prévenir... Il faut que les techniciens fassent attention où ils posent leurs cafés au BP3, le mélangeur, c'est pas fait pour ça !!
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 15 Jan 2017, 19:26 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4965 Localisation : Auvergne
|
Sur Canal+ durant le Canal Football Club : Pas de son pour le sujet consacré au résumé de Caen/Lyon. Retour en plateau au bout de 15 secondes puis meublage pendant 30 secondes avant de passer au sujet suivant le temps de régler le problème.
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 28 Jan 2017, 11:54 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 29 Jan 2017, 20:00 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Ce plantage magnifique du générique du 20h à l'instant sur France 2
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 29 Jan 2017, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelqu'un aurait-il capturé ce plantage ?
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 29 Jan 2017, 20:10 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 29 Jan 2017, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci beaucoup à Intake pour ce joli bug. J'adore la phrase de Laurent Delahousse : "Tout commence en général par un générique, alors on l'écoute." Et on peut dire une chose ce soir, c'est qu'on l'a écouté plus qu'on ne l'a regardé, puisqu'il n'est presque pas venu !
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|