Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 1377  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 25 Déc 2012, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
StrikKk a écrit:
C'est surtout le 31 qui va être intéressant... :arrow:

Oui le nouveau show d'Arthur devrait gagner des points par rapport à l'année dernier.
Quant à l'audience d'hier, le jeu de Reichmann est parfaitement adapté pour une diffusion le 24, c'est en tout ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Quant à Fr2, c'était une nouvelle fois poussif et assez vieillot comme show, je ne suis pas trop adepte des émissions avec des chanteurs lors d'une soirée de fête, ça me casse les oreilles au bout d'un moment. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Déc 2012, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4377
Le 31, vous pouvez voir des singeries très marrantes, ou voir un obsédé/pipelette pendant 4 heures...
J'opte pour les singeries!
Sinon, il y aura Plus belle la vie, 4 couples qui se disputent tout le temps, le Top 50 (encore et encore et encore et encore :roll: ), et des films intéressants... ou pas (certains seront de grands classiques).

Dernière édition par Bartman le Mar 25 Déc 2012, 20:41, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Déc 2012, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
...obsédé ? :mrgreen: Il ne faut pas exagérer. ^^
Plus sérieusement, le 31 j'opterait pour Arthur (j'alterne tous les ans), mais le 24 désolé mais Reichmann et moi c'est impossible ça passe pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Déc 2012, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4377
Moi non plus. Sûrement car on le voit tous les jours et qu'on est lassés.

StrikKk a écrit:

Quand il est juste à coté de seins nus, je doute vraiment que ce ne soit pas un obsédé :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Déc 2012, 21:15 
Inscrit sur les forums

Ben on parle d'un cabaret en même temps, tu as déjà vu un cabaret avec des filles en col roulé ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 1:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Plus sérieusement, le 31 j'opterait pour Arthur (j'alterne tous les ans), mais le 24 désolé mais Reichmann et moi c'est impossible ça passe pas...

Personne ne sort le soir du 31 ici ? :)

tfiste a écrit:
De toute façon en début d année prochaine money drop va prendre la place du juste prix non ?

Pas avant mi janvier alors parce que Money Drop n'a pas encore été annoncé. Je pense que ça débutera fin janvier ou début février.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 3:05 
Looka a écrit:
StrikKk a écrit:

Personne ne sort le soir du 31 ici ? :)

Censément non :!:

Looka a écrit:

Pas avant mi janvier alors parce que Money Drop n'a pas encore été annoncé. Je pense que ça débutera fin janvier ou début février.

Sans doute même un peu plus tard.

Publié: Mer 26 Déc 2012, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Image

La vengeance de la TNT :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Je vais dire que je fais figure d'exception car je sort chez mes cousins dans un trou paumé pour le Nouvel An.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:21 
Inscrit sur les forums

TF1 et France 2 diffusent deux excellents programmes hier et ça fonctionne pas, c'est étonnant, pourtant l'an dernier (ou y a 2 ans) ça avait cartonné Alvin et les Chipmunks 1 sur France 2 c'est assez étonnant. Quant à Ushuïa, c'est un très beau programme, un des plus beaux, donc c'est dommage mais plus compréhensible, déjà.
Le bêtisier de M6 leader avec 16% alors qu'il évolue que très peu face à celui diffusé il y a 3 mois c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais surtout que le même programme était diffusé la veille sur TF1 !
Quant aux scores de NT1 et France 4, je suis surpris, ils sont très bons !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Sinon, je viens de voir les audiences des programmes religieux diffusée sur France 2 le 25 décembre au matin avec moins de 5% de part de marché. Pourquoi ne pas déplacer ces programmes (en général le dimanche) sur France Ô, ça ne pourrait faire que monter l'audience de cette chaîne (avec une nouvelle fidélisation de télespectateurs) et les programmes de remplacements diffusés sur France 2 ferait grimper cette dernière aussi ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Mais comme dit la signature de Bisounours "Ôù est-elle ?". A moins de faire une campagne énorme sur France Ô, je crois que la messe de minuit ne va être regardé que par les croyants fouineurs qui passeront leur temps à chercher où elle est diffusée.

Dernière édition par TVague le Mer 26 Déc 2012, 12:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Si France 2 communique énormément en faisant de la pub pour France Ô et la messe, pourquoi pas mais sinon... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:43 
Inscrit sur les forums

Naturals a écrit:
Sinon, je viens de voir les audiences des programmes religieux diffusée sur France 2 le 25 décembre au matin avec moins de 5% de part de marché. Pourquoi ne pas déplacer ces programmes (en général le dimanche) sur France Ô, ça ne pourrait faire que monter l'audience de cette chaîne (avec une nouvelle fidélisation de télespectateurs) et les programmes de remplacements diffusés sur France 2 ferait grimper cette dernière aussi ..

Tu relances le débat là :lol: France 5 accueillerait très bien le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Non mais sur France 5, il y a des programmes culturels qui sont diffusés le dimanche et qui me semble bien ancrés, alors que sur France Ô, je ne penses pas que tout le monde sache ce qui s'y trouve le dimanche matin.

Des bandes de promotion croisées diffusés sur l'ensemble des chaînes du groupe, faire une sorte de transition en douceur avec les programmes diffusés pendant encore un temps sur France 2 avec un petit bandeau en bas de l'écran indiquant pendant plusieurs semaines (plusieurs mois au moins) "Retrouvez dès le [DATE] vos programmes religieux sur France Ô au même horaire - France Ô est disponible sur la TNT, Orange, .. (Canal n°19) - sur Canalsat (Canal n°XX) - sur Numéricable (n°XX)".

Et lorsque ce changement sera effectif, toujours quelques bandes promos ..

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 1377  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure