Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des news très fraîche de JMM.com
Jusqu'à aujourd'hui, tous les médias parlaient du "Loft de TF1".
Or ce matin, nous pouvons vous révéler le titre qui vient d'être choisi pour ce programme.
Il s'agit de : "La maison des secrets" avec comme sous-titre "Entrez dans la confidence" D'autres news fraiche de chez JMM.com
"En fait, chaque candidat aura un secret que les autres devront deviner et qui sera révélé au fur et à mesure du déroulement de l'émission.
Des révélations qui permettront de conserver un suspens pendant toute la durée du jeu et de garder les téléspectateurs en haleine.
Selon toute logique, cette maison des secrets débutera au début de l’été, juste après les élections législatives, une fois que la politique laissera un peu de place..
Le second tour des législatives étant fixé au dimanche 17 juin, on peut donc parier que le nouveau loft de TF1 débutera la semaine du 18 juin... Peut-être le vendredi 22, si, bien sûr le vendredi est bien le jour du prime.."
Bon il y a de l'idée mais bon sa va être très contrôlé cette histoire !
Dernière édition par vincetv le Mer 28 Mars 2007, 14:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 14:05 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
En tout cas le titre "La maison des secrets" ne donne pas envie de regarder. Toute façon, n'importe quel titre, je pense que j'aurais zapper.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui tout à fait "La maison des secrets : Entrez dans la confidence"
Le titre ne donne pas envie mais le sous titre "Entrez dans la confidence" sa sonne plûtot bien !
(Il y a ce côté filmé 24h/24 ...)
Affaire à suivre
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
vincetv a écrit: (Il y a ce côté filmé 24h/24 ...)
Mmmh... c'est jouissif de voir des idiots en cage filmé en permanence, hein ?
Comme quoi, c'est pas le principe de l'émission qui compte, mais bien le fait qu'on filme des gens dans leur vie quotidienne... C'est pathétique. Prends des jumelles et matte tes voisins, ça nous pourrira un peu moins nos télés !
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Luder a écrit: vincetv a écrit: (Il y a ce côté filmé 24h/24 ...) Mmmh... c'est jouissif de voir des idiots en cage filmé en permanence, hein ? Comme quoi, c'est pas le principe de l'émission qui compte, mais bien le fait qu'on filme des gens dans leur vie quotidienne... C'est pathétique. Prends des jumelles et matte tes voisins, ça nous pourrira un peu moins nos télés !
Non, matté mes voisins serait de l'atteinte à la vie privée désolé !
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 15:57 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
De toute façon, je ne regarderai pas non plus cette émission.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 16:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
vincetv a écrit: Non, matté mes voisins serait de l'atteinte à la vie privée désolé !
Là, je crois qu'on a atteint le bout de la démonstration : la real-tv n'est qu'un truc pour voyeurs qui ne veulent pas se faire pincer... Merci pour cette confirmation un peu tardive d'un phénomène qu'on soupçonnait depuis le début !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
valou
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 22:24 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
c'est vrai que coté titre , ça casse pas des briques....
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2007, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de dechavanne pour le programme je paris désormé sur castaldit et eglantine !!
|
|
Haut |
|
|
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2007, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
vincetv a écrit: Pas de Dechavanne pour le programme je parie désormais sur Castaldi et Eglantine !!
ne m'agresse pas, je trouvais ça juste énervant
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2007, 22:56 |
|
|
COLOMBAT a écrit: De toute façon, je ne regarderai pas non plus cette émission.
+1 y 'a rien a regarder de toute façon !
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Avr 2007, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Avr 2007, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kika a écrit: vincetv a écrit: Pas de Dechavanne pour le programme je parie désormais sur Castaldi et Eglantine !! ne m'agresse pas, je trouvais ça juste énervant
Pourquoi tu te sent agresser ?
Donc c'est officiel Castaldit reprend du service et c'est très bien ...
|
|
Haut |
|
|
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Avr 2007, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
vincetv a écrit: Kika a écrit: vincetv a écrit: Pas de Dechavanne pour le programme je parie désormais sur Castaldi et Eglantine !! ne m'agresse pas, je trouvais ça juste énervant Pourquoi tu te sen s agress ée ? Donc c'est officiel Castaldi reprend du service et c'est très bien ...
parce que les gens n'aiment pas se faire reprendre ici! et quand on fait des fautes a chaque post, ça craint un peu! on se demande à quoi sert l'école
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kika a écrit: vincetv a écrit: Kika a écrit: vincetv a écrit: Pas de Dechavanne pour le programme je parie désormais sur Castaldi et Eglantine !! ne m'agresse pas, je trouvais ça juste énervant Pourquoi tu te sen s agress ée ? Donc c'est officiel Castaldi reprend du service et c'est très bien ... parce que les gens n'aiment pas se faire reprendre ici! et quand on fait des fautes a chaque post, ça craint un peu! on se demande à quoi sert l'école
Tu va pas t'y mettre toi aussi et évite de fair du hors sujet merci !
|
|
Haut |
|
|