Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 6:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 18:07
Message(s) : 61
Localisation : la seyne sur mer
Oui ! vraiment déçu par cette nouvelle formule DU PETIT JOURNAL qui en plus introduit une page de pub . Non franchement je préfère largement l'ancienne version ! j'ai peur pour eux !!

_________________
BONNE ANNEE 2012 - HAPPY NEW YEAR 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Il faut bien que la régie publicitaire fasse renter de l'argent :lol:

Le lancement du Petit Journal a attiré 1,5 million de téléspectateurs et 6% de parts de marché.
C'est apparemment mieux que les scores du Grand Journal la saison passée dans cette case. Ca reste en dessous des 3 millions de fidèles qu'il arrivait à attirer à la fin des JT cependant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Thomasvar a écrit:
Oui ! vraiment déçu par cette nouvelle formule DU PETIT JOURNAL qui en plus introduit une page de pub . Non franchement je préfère largement l'ancienne version ! j'ai peur pour eux !!
Rassure-toi, les interviews seront bien plus poignantes avec les invités politiques ;)
Parce que ce que j'ai vu hier... C'est ce que j'appelle une éloge.

_________________
Avatar modéré, car non conforme aux règles d'utilisation du forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 11:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Je ne suis pas fan mais j'ai tenté en replay. Et bien j'ai été agréablement surpris. Je trouve le plateau étrangement agencé, ça fait un peu grand bazar même si j'apprécie le fait qu'on puisse entrevoir les coulisses, les équipes...
Je ne regarderai surement pas à cause de l'horaire, mais dans une autre case, j'aurai surement jeter un coup d'oeil de temps à autre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cette nouvelle version du petit journal ne m'a moi pas déplu amis c'est vrai que le faite qu'il soit sur un autre plateau et seul fait de ses intervention un journaliste ... point positif sur le nouvel habillage beaucoup plus dynamique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1152
Guigs a écrit:
jarod692001 a écrit:
Vraiment dommage que le direct ne soit plus la priorité dans ce "Petit Journal"
Faux!
Chaplin a écrit:
faux, ça sera toujours en direct !
Faux!
Mais presque vrai cette fois... L'émission ne sera tournée en direct que dans un mois.
Concernant le tournage du Petit Journal de Jeudi dernier (auquel j'ai assisté) il s'agissait d'un pilote pour tester ce nouveau programme.
L'émission n'a donc pas été diffusée.

Chaplin a écrit:
et puis des tournages de 2h pour une émission de 30 minutes..... étrange tout cela !
Le temps que le public entre, que le chauffeur de salle leur fasse son discours ça prend du temps...

EDIT : Je pense que quand l'équipe technique sera plus exercée avec les tournages de cette émission, le temps d'attente du public avant le tournage sera réduit.
En tout cas j'espère, pour le pilote j'ai quand même attendu 40 minutes.


Ok tout le monde a tort et tout le monde a raison :lol:

Par contre on se moque du monde avec Barthès qui est sur le plateau de grand Journal et qui fait semblant d'aller sur l'autre plateau laissant supposé un direct, c'est pas respectueux du télespectateur, même si dans 15 jours ca sera en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Ahh c'est toujours comme ça... :?
Peu de gens savent que la 2è partie du Grand Journal est enregistrée avant la 1re.

_________________
Avatar modéré, car non conforme aux règles d'utilisation du forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Guigs a écrit:
jarod692001 a écrit:
Vraiment dommage que le direct ne soit plus la priorité dans ce "Petit Journal"
Faux!
Chaplin a écrit:
faux, ça sera toujours en direct !
Faux!
Mais presque vrai cette fois... L'émission ne sera tournée en direct que dans un mois.
Concernant le tournage du Petit Journal de Jeudi dernier (auquel j'ai assisté) il s'agissait d'un pilote pour tester ce nouveau programme.
L'émission n'a donc pas été diffusée.
jarod et moi avions écrit ça avant d'avoir l'info :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Au temps pour moi! Je ne regarde pas toujours les dates...

_________________
Avatar modéré, car non conforme aux règles d'utilisation du forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
noham-el a écrit:
Je viens de remarquez que les marionnettes des Guignols ont de nouveau "rajeuni"...
Et j'ai l'impression que niveau "invité", ça été diminué, seulement 3 invités... Et Harry Roselmack, comme il a quitté le JT de TF1, il a malheureusement été supprimé :S

Pour les invité il y'a désormais 2 pupitres mais je pense qu'il faudra attendre 2012 pour que ce nouveau décor soit utilisé au max et Roselmack n'as pas été supprimé il apparait dans le nouveau générique mais en tout cas il ne présentra plus le jt de vendredi (quoi que ont sait jamais) et quand tu dis que Roselmack à été retiré des guignols pour se calqué au jt de tf1 c'est pas une vrai raison regarde PPDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Concernant le Petit Journal, je suis agréablement surpris. L'habillage et la présentation paraissent plus dynamiques, plus rythmées. Par contre, arrivé à l'interview, aie... c'est mou, ça n'apporte rien, et pire, Yann Barthes n'est pas du tout à l'aise, et c'était prévisible ! Car ce mec est très drôle mais dès qu'il s'agit d'improviser ou du moins d'être spontané, il est perdu... on l'a déjà vu l'année dernière lorsque les invités politiques interrompaient sa chronique.
Cela dit, ce n'est que la première. Et puis beaucoup ici-même disent que c'était ennuyeux, mais tous les Petit Journal n'ont jamais été palpitants, j'en ai déjà vu des bien plus ennuyeux !

Concernant le Grand Journal, toujours un peu mou... on ne retrouvera jamais la "folie NPA" de l'époque. Enfin je n'ai pas tout regardé, la nouvelle chroniqueuse de la deuxième partie est un choix surprenant...

Enfin, concernant les Guignols, je suis fort déçu. Le nouveau décor est surprenant mais le passage des Guignols au Grand Journal est complètement foireux (et a en effet bien planté). La vue d'ensemble sur le public des Guignols à la toute fin était pourtant mythique...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35
Message(s) : 326
Localisation : Dijon
Claire Chazal ne devait pas être invitée aujourd'hui ? Je n'ai pas entendu Michel Denisot en parler lors du sommaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
stylyman92 a écrit:
Concernant le Petit Journal, je suis agréablement surpris. L'habillage et la présentation paraissent plus dynamiques, plus rythmées. Par contre, arrivé à l'interview, aie... c'est mou, ça n'apporte rien, et pire, Yann Barthes n'est pas du tout à l'aise, et c'était prévisible ! Car ce mec est très drôle mais dès qu'il s'agit d'improviser ou du moins d'être spontané, il est perdu... on l'a déjà vu l'année dernière lorsque les invités politiques interrompaient sa chronique.
Cela dit, ce n'est que la première. Et puis beaucoup ici-même disent que c'était ennuyeux, mais tous les Petit Journal n'ont jamais été palpitants, j'en ai déjà vu des bien plus ennuyeux !

Concernant le Grand Journal, toujours un peu mou... on ne retrouvera jamais la "folie NPA" de l'époque. Enfin je n'ai pas tout regardé, la nouvelle chroniqueuse de la deuxième partie est un choix surprenant...

Enfin, concernant les Guignols, je suis fort déçu. Le nouveau décor est surprenant mais le passage des Guignols au Grand Journal est complètement foireux (et a en effet bien planté). La vue d'ensemble sur le public des Guignols à la toute fin était pourtant mythique...


D'accord dans l'ensemble. Pour le grand journal, je pense qu'il manque un peu d'humour, c'est un peu trop axé sur la politique je trouve, d'autant plus que les chroniqueurs et Denisot ne sont pas assez pugnaces, du coup ça donne des interviews assez molles.
C'est sur qu'on est loin de l'époque 93/95 avec Lafesse, les deschiens, les guignols (surtout vers les présidentielles 95), Groland, De Caunes/Garcia..., c’était une autre époque. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 19:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Générique un peu modifié (trashé ?) aujourd'hui dans le Grand Journal, avec un nouvel effet d'apparition du titre de l'émission, non présent hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2011, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
En effet! On a eu l'ancien visuel hier...

_________________
Avatar modéré, car non conforme aux règles d'utilisation du forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Qyre et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 10:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group