Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Avr 2009, 15:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Eh bien, les réponses plus ou moins personnalisées que faisait TF1 n'auront pas durer longtemps (vu le nombre de questions à traiter, ça se comprend), car les réponses pré-enregistrées sont de retour. :lol:

Citer:
Bonjour, La diffusion de ce programme n'est pas d'actualité sur TF1. Si tel en était le cas, vous serez informé par les bandes annonces diffusées sur notre antenne et par le biais de notre site http://www.tf1.fr/.

On garde espoir quand même. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Avr 2009, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
N'ayant pas trouvé de sujet " a prendre ou a laisser", j'aimerais juste dire que lors de l'émission d'aujourd'hui, lorsque Arthur à interrogé la candidate de Champagne-Ardennes qui est hotesse de l'air, en lui demandant si elle avait connue des passagers "fous", elle lui a répondu que ses collègues oui et que l'on pouvait attacher les pertubateurs, Arthur a dit qu'on parlait pas des animateurs TV, qui est une allusion a Jean Luc Delarue selon moi qui rappelez vous a " péter un cable" ( désolé pour l'expression) lors d'un vol contre une hotesse de l'air

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 16:25 
Modérateur

Message(s) : 5472
Retour du Juste Prix cet été avec Vincent Lagaf'.

Ozap.com a écrit:
Infos OZAP. Après plusieurs émissions tests tournées ces dernières semaines, TF1 a finalement désigné Vincent Lagaf comme nouvel animateur de son jeu Le juste prix. Le trublion sera ainsi la quatrième personnalité à présenter l'émission, après Max Meynier, Patrick Roy et Philippe Risoli. Il s'agit également du retour de Lagaf' sur TF1 qui n'était plus aux commandes d'une émission depuis l'été 2006.

Selon nos informations, le jeu sera programmé tout cet été en access prime time, entre 19 et 20 heures, en lieu et place de Qui veut gagner des millions ?. Le Juste prix sera ainsi diffusé face au 4e duel de Julien Courbet (en savoir plus).

Le programme reviendra dans une version modernisée, huit ans après son arrêt sur TF1. Quatre candidats participeront chaque jour à différentes épreuves pour gagner des cadeaux en estimant leur "juste prix". A l'issue de chaque émission, l'un d'entre eux tentera de remporter la fameuse vitrine.

A noter enfin que Vincent Lagaf' n'avait plus animé d'émission sur TF1 depuis trois ans. Il présentait alors le jeu Crésus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Moi ça me désole qu'on ne soit plus capable d'innover et qu'on se contente de recycler des franchises.
Surtout que celle-ci a montré dans le passé qu'elle n'est pas une garantie de succès.

De toute façon il y a des chances qu'on ait une adaptation dans la lignée Roue de la fortune et Famille en or où les candidats sont spécialement sortis de l'asile d'aliénés.

Dernière édition par rich le Lun 01 Juin 2009, 16:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 16:37 
Publicateur

Message(s) : 7298
Très bonne nouvelle !!

Esperons surtout qu'on aura pas droit à des candidats débiles comment dans La Roue de la Fortune, Une famille en or ou Attention à la marche...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
http://www.ozap.com/actu/vincent-lagaf- ... 009/279452

Voila c'est officiel

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 573
Je suis persuadé que face au 4e duel de Julien Courbet, ça pourra largement marcher....
1- C'est l'été, les gens ne veulent pas de prise de tête
2- L'animateur: Vincent Lagaf' qui jouit d'une côte de popularité assez forte
3- C'est quelque chose que les téléspectateurs connaissent déjà, et qu'on leur a retiré du jour au lendemain. Ca rappelle forcément des souvenirs, et les téléspectateurs aiment bien la nostalgie du déjà vu, à mon avis.
4- Le jeu en lui même: des cadeaux à gagner, avec fortes sommes potentielles (attention c'est la crise)

J'espère qu'ils ne vont pas en faire une version Dechavanne, c'est à dire des candidats sortis d'un asile, un décor tout noir tout froid. Au contraire, du flashy comme aux USA serait pas mal!
Je veux la musique du Tyrolien (mais pas un remix hein!)
Bref, cet été sur, je serai probablement sur TF1 de 19 à 20H!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 17:01 
Publicateur

Message(s) : 2699
Effectivement, c'est une très très bonne nouvelle pour tous les nostalgiques de Vincent Lagaf' (dont je fais parti) et les fans du Juste Prix. :) Le dénouement de cette rumeur qui traînait depuis des mois est donc enfin arrivé.
Je croise les doigts comme vous pour que TF1 ne détruise pas le concept pour en faire une Roue de la Fortune bis et pour que Vincent Lagaf' nous revienne en pleine forme, avec sa folie habituelle, pour faire un peu revivre l'esprit de ce jeu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 37
C'est une bonne nouvelle :!:

A condition qu'il n'y ait pas des candidats débiles :!:

Dernière édition par j-f-94-40 le Ven 07 Août 2009, 20:24, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 17:23 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Enfin c'est vraiment une bonne nouvelle et non une rumeur comme il y a quelques mois

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
C'est plus qu'une bonne nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juin 2009, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Dans les derniers jeux que TF1 nous a réadapté on a eut le droit à des candidats débiles. Pourquoi pas le Juste Prix..

Sinon très content de revoir Lagaf'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Juin 2009, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
C'est vrai que c'est une bonne chose de revoir cette émission trop subitement enterrée par TF1, et qui en plus connaissait un franc succès auprès des téléspectateurs. Mais par pitié, qu'on ne nous balance pas des candidats au comportement consternant du style "Une famille en toque", "N'oubliez pas les casserolles" et cie

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Juin 2009, 13:58 
Modérateur

Message(s) : 5472
Elle a pas été enterré par TF1 mais par la production du jeu Expand:
:arrow: http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=114

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Juin 2009, 6:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 93
Quelqu un sait si des selections , castings , ont été fait ? ca m etonne de ne rien voir sur TF1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure