Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 2:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2557
Localisation : Montpellier
COULEURSTV a écrit:
Et si F4 part du n°14, qui va récuperer le numéro 14


:?: :?: :?: Pourquoi veux tu que France 4 parte du numéro 14 ? Et puis t'es pas dans le bon topic !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Je comprends l'idée :lol:

Si Canal+ n'a par exemple plus de plage en clair elle n'a plus à être sur le Canal 4, elle serait dans les 30 normalement :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 15:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
Un petit coup de gueule contre Canal qui doivent avoir quelques soucis de géographie, à plusieurs reprises j'ai entendu à propos de N. Morano qu'elle était en Moselle (Les Guignols, Le Petit Journal) ... or la circonscription de Toul se trouve bien en Meurthe-Et-Moselle ><


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juin 2012, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Demain : Vendredi 22 c'est la dernière de La Matinale de Canal+ de La Saison . Maitena est toute l’équipe recevra Ariane Massenet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juin 2012, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
loicb54 a écrit:
Un petit coup de gueule contre Canal qui doivent avoir quelques soucis de géographie, à plusieurs reprises j'ai entendu à propos de N. Morano qu'elle était en Moselle (Les Guignols, Le Petit Journal) ... or la circonscription de Toul se trouve bien en Meurthe-Et-Moselle ><


peut-être qu'ils suggéraient qu'elle plonge dans la Moselle... :twisted: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2012, 16:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Émouvante la dernière matinale de Maïtena et Caroline Roux...
Avec un petit jeu de mot :

Image


Dernière édition par SuperOil83 le Mar 10 Juil 2012, 20:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2012, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Oui . D'aprés ce que j'ai compris Léon , Xavier et Gilles reste


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juin 2012, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
c'est vrai que c'est meugnon xD

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juin 2012, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
c'est vrai que c'est meugnon xD

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juin 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Tu as fais un double ! :D Mais tu as raison, c'est meugnon meugnon (René la taupe sors de ce corps)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juin 2012, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 664
Localisation : Brest
Apres une petite saison la série Bref s'arrête, voici le texte d'adieu préparé par l'équipe de la série :

Bref. On arrête “bref.” (et puisque le serveur de notre site en est mort, on vous copie le texte ici) :

Cette année aura été complètement folle pour nous. “bref.” est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées.
Et toutes les bonnes choses ont une fin.

Cette saison 1 qui s’achève s’est faite en trois fois. Trois sessions.

Une première session de 40 épisodes, pendant laquelle nous avons posé les bases de ce que serait notre série, présenté les personnages, inventé les codes et raconté l’histoire de ce héros que beaucoup ont présenté comme un loser et que nous trouvons simplement “normal”.
Nous voulions lui faire grimper une côte, à ce personnage. Le faire courir après cette fille, puis arrivé au sommet à la fin de la session.

Quand s’est posée la question de faire une deuxième session, nous avons réfléchi. Beaucoup. Nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas le laisser là-haut, qu’il allait falloir le faire redescendre, dévaler la pente, se casser un peu la gueule. D’un autre côté, nous avions peur de - déjà - nous ennuyer et donc, de vous ennuyer. Finalement, nous avons trouvé suffisamment d’idées qui nous faisaient marrer pour se lancer dans 40 nouveaux épisodes.

Et puis s’est posée la question d’une troisième session et nous avons décidé de la faire courte - deux petits épisodes - et de refermer “bref.”

The end.

Notre leitmotiv depuis le début était de surprendre, vous comme nous et nous avons maintenant le sentiment, l’intime conviction que le dessin est fini et qu’il serait dommage de colorier la table.

Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient “la saison de trop” et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir.

Merci.

Nous avons eu la chance de travailler dans des conditions extrêmement rares à la télévision, nous avons eu une totale liberté artistique et une véritable écoute en production dont Canal + et Le Grand Journal ont été les garants pendant toute cette année. Leur confiance aura été la plus saine des pressions.
Merci à eux d’avoir cru en nous depuis les premières minutes jusqu’à ces derniers épisodes.

Et maintenant ?

La série finira le 12 juillet lors d’une émission spéciale “bref.” du Grand Journal où les deux derniers épisodes seront diffusés.
Nous avons pensé les 82 épisodes de “bref.” pour qu’ils soient visionnables plusieurs fois, certains spectateurs passent des heures à fouiller dans les images et à faire des recoupements, nous espérons que cela permettra à la série d’avoir une deuxième vie entre vos mains, maintenant qu’elle est complète.

On se revoit quand ?

Ce site commence là où la série s’arrête justement pour vous tenir au courant de ce qu’il va se passer après “bref.”, à propos de “bref.”, dans les prochains mois. Nous avons plein de nouvelles idées, plein de projets et nous espérons que vous en entendrez parler le moment venu. Ce n’est pas parce qu’un dessin est fini qu’on ne va pas sortir de nouvelles feuilles !

Pour terminer, merci à tous ceux qui nous ont soutenus, qui ont parlé de la série autour d’eux, cette oeuvre est une des oeuvres les plus proches de ce que nous sommes et c’est grâce à vous que nous avons pu l’emmener exactement là où nous le voulions.

Bref. Merci !

Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman.

C'est une série que je vais vraiment regretter .. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juin 2012, 13:30 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
À titre personnel, je crois que c'était la meilleure décision qu'ils pouvaient prendre. Un tel arrêt peut sembler paradoxal, étant donné le succès de cette série mais je crois que, passé l'effet de surprise, Bref. présentait un intérêt bien moindre. Le concept était très novateur et très sympathique mais finalement un peu limité : personnellement, j'ai trouvé que ça a vite commencé à tourner en rond et j'ai décroché à peine quelques semaines après le lancement des premiers épisodes…

Je crois qu'il faut voir le bon côté des choses : le succès de Bref. donne à Kyan Khojandi et à toute son équipe des opportunités inespérées pour développer de nouveaux projets, peut-être avec Canal+ qui peut leur apporter un appui financier non négligeable. On va vite les revoir et je suis sûr qu'une belle carrière s'ouvrent à eux. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juil 2012, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
O_o Le Petit Journal n'est plus dispo en replay sur le site de canal, seules les hebdo du dimanche y sont ...

Edit : elles y sont sur l'appli android ... donc pour visionner sur PC t'es obligé de capturer le trafic réseau de ton téléphone ... super!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juil 2012, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprise ... re-523403/

Bolloré a définitivement tourné la page de Direct 8 et Direct Star, mais en étant payé en titres Vivendi il va devenir un actionnaire minoritaire pas forcément conciliant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juil 2012, 16:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2480
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Dis moi pas que c'est pas vrai ? Bolloré dans le capital de Vivendi, et donc, du groupe Canal+ ? J'espère que la chaîne cryptée ne descendra pas au niveau auquel sont descendues Direct 8 et Direct Star ! J'ai peur avec cette annonce, franchement. :(

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 10:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group