Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Sep 2009, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Effectivement, Alexandra est surprenante : à l'aise, souriante, une vraie locomotive qui emmène une équipe de grands chroniqueurs : Julie Andrieu, Nathalie lévy, Nicolas Poincaré, Jérémy Michalak, Emmanuel Maubert!!! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour ce nouveau programme! Pourvu que ça dure!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2009, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
emyr a écrit:
Effectivement, Alexandra est surprenante : à l'aise, souriante, une vraie locomotive qui emmène une équipe de grands chroniqueurs : Julie Andrieu, Nathalie lévy, Nicolas Poincaré, Jérémy Michalak, Emmanuel Maubert!!! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour ce nouveau programme! Pourvu que ça dure!

On pourrait ouvrir un nouveau sujet ? Pas mal du tout pour une première.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2009, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Je suis entrain de regarder "C à vous" sur le site de France 5.
L'émission viens juste d'être mise en ligne.

Le générique et l'habillage sont vraiment pas mal, et pour le début on peut dire que l'ambiance est très bonne :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2009, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
En zappant entre France 5 / BFMTV /M6 , je dois dire que j'ai été agréablement surpris par C a vous, l'idée de tourner dans un loft est bien pensée, pour voir Alessandra se déplacer au cours de l'émission entre ses choniqueurs, la cuisine et son invité enfin, et que pour la première, c'était relativement réussi, à part quelques problèmes de liaison avec Dany Boon, c'est vraiment reposant et sans prise de tête le soir, un pari risqué que de l'avoir mis à 19h mais jpense que le passage de bouche a oreille (en espérant que certains zappent à cette heure et ne reste pas sur la 1 ^^) permettra avec un peu de temps à l'émission d'avoir toute sa place et ses fidèles, moi j'éadère en tout cas !

Décu par la webcam sur le net qui devait montrer les invités passer au dessert après la fin de l'émission, on entendait juste les caméras et micros s'éteindre au fur et à mesure ^^

Et puis retrouver Nathalie Lévy est un vrai plaisir !

Rendez-vous demain ! :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure