Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
En tout cas, j'ai bien aimé ce prime.
Savoir que TF1 diffusait "Les experts" en prime un vendredi soir, moi, désolé, mais je préfère regarder quelque chose de divertissant.
On notera quand même la belle performance de Jean-Baptiste Boursier de BFM TV qui est arrivé dans les 10 premiers dans la seconde partie du jeu.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'ai adoré, quelqu'un a capturé le générique de fin ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5312 Localisation : A ma maison
|
Miguel est vraiment le gros lourdeau de l'émission, il ne sert pas à grand chose.
Je ne regarde aps la quotidienne par manque de temps (je ne suis pas le seul, je crois ^^), mais j'ai beaucoup apprécié le prime que j'ai commencé en replay (il me reste la deuxième partie). Dommage pour les quotidiennes, mais si le prime peut revenir en évènementiel, c'est bon à prendre.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Miguel, je l'aime bien moi, il a de bonnes vannes, mais peut-être lourd à la longue ! Sur Wikipédia, ils disent qu'il est la voix-off du dîner presque parfait, quelqu'un peut confirmer ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Réponse trouvée en 10 secondes sur Google : ICI
Ce n'est pas Miguel pour Un Dîner Presque Parfait.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
StrikKk a écrit: Sur Wikipédia, ils disent qu'il est la voix-off du dîner presque parfait, quelqu'un peut confirmer ?
Il l'a été il y a 3 ans pendant plusieurs semaines... son nom était bien marqué au générique de fin.
On reconnaissait parfaitement sa voix.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Dani, comme quoi on trouve pas toujours tout avec Google...
Koothrappali a écrit: Réponse trouvée en 10 secondes sur Google : ICICe n'est pas Miguel pour Un Dîner Presque Parfait.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
"...ils disent qu'il est la voix-off ..." n'est pas pareil que "...ils disent qu'il était la voix-off". Donc je confirme.
Et je confirme aussi qu'une recherche sur Google, c'est pas fait pour les manchots.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est surtout sa "petite" biographie de Wikipédia qui n'est pas assez explicite.
Et puis, Wikipédia n'est pas toujours fiable...
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 19:25 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Personnellement, je pense que Miguel affaiblit l'émission. Ses vannes sont lourdes, sa tête à claques (ils feraient mieux de ne pas le filmer) et sa manière de parler est à faire fuir un rat.
Je suis critique mais c'est la vérité, il gâche l'émission.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5312 Localisation : A ma maison
|
Quand je pense qu'il faisait partie de la "dream team" du Fun Radio de la belle époque (années 93/94)... Donc que je l'écoutais sans relâche parce que j'étais branché sur Fun dès que possible !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2012, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi, je me souviens surtout de lui sur MCM, chaîne à laquelle il est apparu dès ses débuts et qui était mieux à l'époque que maintenant.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2012, 9:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Moi, je me rappelle de lui dans le People Show, sur Jet (Jeux Et Télévision), chacun ses références!
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2012, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Toujours dans le visionnage partie par partie du jeu (j'en suis au duel), une question me taraude : c'est quoi cette histoire de jeu truqué évoqué par J-M Ribes ? Nagui ne semble pas démentir que certaines bonnes réponses sont comptées fausses. Quelqu'un peut m'expliquer ?
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2012, 14:36 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
bibou a écrit: Toujours dans le visionnage partie par partie du jeu (j'en suis au duel), une question me taraude : c'est quoi cette histoire de jeu truqué évoqué par J-M Ribes ? Nagui ne semble pas démentir que certaines bonnes réponses sont comptées fausses. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je crois surtout que Nagui n'a pas démenti qu'il y a eu peut-être quelques problèmes techniques par rapport aux réponses données mais pas de triche enfin je pense. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|