Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 31 Août 2012, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Moi morandini ma bloqué pour les mêmes raisons sur twitter disant que c'était faux qu'il ne se fesait pas dépassé par nt1 , tkc , nrj12 ... alors que les chiffres étaits là


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 31 Août 2012, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Quelle mauvaise foi ! J'ai bien aimé l'article de SatMag, j'aime bien ce site d'ailleurs. Le vendeur d'antenne fait des articles souvent très interessants qu'on ne retrouve nulle part, beaucoup de mise en perspective, c'est très bien.

Record d'audience pour VEED et record de conneires pour Morandini. Ce que j'adore c'est ses sujets "les médias en ont il trop fait ?". Je préfère mon revendeur d'antenne, il est pas journaliste, mais il y connait un rayon. D'ailleurs Morandini est vraiment journaliste ?

On lui souhaite bonne chance quand même, et un peu de modestie pour cette rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 31 Août 2012, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Morandini est vraiment journaliste et a même présenté des JT. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 31 Août 2012, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
StrikKk a écrit:
Morandini est vraiment journaliste et a même présenté des JT. :mrgreen:

Oui mais ça, c'était avant ! :arrow:
Coupdecoeurtv a écrit:
Sur son Blog, J-M Morandini répond à la question d'un internaute "Pourquoi il n'y a pas de public ?"

"L'idée était de se caler tranquillement sans public pour laisser chacun prendre ses marques.
Surtout ce n'est pas un concept acheté mais un concept français que nous avons créé alors il faut un peu de temps.
Mais en voyant les bon résultats, il est certain que l'idée de faire en public fait son chemin avec plusieurs dizaines de personnes qui seraient sur le plateau.
Mais ce sera dans un autre studio.
On y travaille, mais ce n'est pas la priorité je pense."...

Source : jeanmarcmorandini.com

En même temps, c'est évident. Je ne vois pas comment NRJ12 pourrais faire entrer du public dans son petit studio. Non seulement pour stocker les décors se serait ingérable mais en plus avec tout le reste du matériel technique, ce serait impossible.

Par ailleurs, je le demande ici mais je pense avoir plutôt une réponse sur le topic de NRJ12: jusqu'à présent, le plateau de NRJ12 était équipe d'un travelling non ? Car depuis cette année, il a été remplacé par une grue gérée par un cadreur qui se met en dessous et qui la tient avec des poignées (illustrations à venir sur le topic de NRJ12).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Donc dans cette émission, il y a une équipe de journalistes qui tourne ? Comme pour le futur TPMP ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
Je crois qu'il était prévu que d'autres journalistes rejoignent progressivement l'émission.

Sinon, 1,6% hier sur les 4 ans et +. 245 000 téléspectateurs. Ça chute ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Zanzibar a écrit:
Sinon, 1,6% hier sur les 4 ans et +. 245 000 téléspectateurs. Ça chute ! :mrgreen:

Mais non c'est un record d'audience, tu comprends rien ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Oui on s'en fout du nombre de téléspectateurs, c'est la part de marché sur les ménagères qui compte bordel de merde ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Alexretournelatélé a écrit:
Bah c'est plutôt pas mal ficelé. C'est moins télé-réalité, moins Secret Story que ce que je craignait avec l'arrivée sur NRJ12. L'émission fait vraiment un tour d'horizon sur l'actualité people, infos médias, infos télé, et du coup, on ne voit vraiment pas l'heure passer (en effet, j'ai remarqué que lundi l'émission a finit à 19h59 et depuis hier, c'est désormais 19h50 :( Il me semble d'ailleurs que NRJ12 a avancé son prime-time à 20h35 il me semble... Regrettable car on aimerais vraiment que l'émission dure plus longtemps.
D'ailleurs, lundi, l'émission n'était pas vraiment "sans langue de bois" mais alors depuis hier, ça y va, les langues de vipères sont décoincées et là, ça dis ce qu'on pense et c'est tant mieux (même si parfois, l’ambiance paraît un peu tendue et c'est dangereux car s'ils cassent de trop les invités, ils ne reviendront plus sur le plateau et après, fini l'émission...

Et oui, oui, Cauet est ami avec JMM !

En même temps sur Direct 8 : Morandini = Endemol = Secret Story et tous les autres émissions d'Endemol.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Pire score de la semaine pour Morandini hier soir avec 245.000 personnes soit 1,6% de pdm (je sais c'est déjà dit plus haut ne vous énervez pas ;) ) et surtout 2,9% sur les ménagères à 18h45! Mathieu Delormeau et son équipe font 375.000 téléspectateurs soit 5% de pdm et surtout 7% sur les ménagères à 17h10!

La y a pas de à chipoter, son audience est mauvaise! Et rappelons que hier soir Alessandra Sublet et C a vous n'était pas encore la! Dès lundi la donne va changer!

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Oui bon en même temps, c'est sa toute première semaine et c'est une toute nouvelle émission, soyons indulgents, laissons-la s'installer. Dans un mois, je pense que nous pourrions un bilan rapide. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui je suis d'accord mais c'est Morandini lui même qui dit que "les objectifs sont atteints dès la première émission" tout ça... Donc si il tire un bilan dès la première émission nous on peut bien en faire un sur la première semaine :)

NRJ12 ne communique même plus ses audiences depuis lundi contrairement au mag de Delormeau et à HG2. Il aurait du se taire au lieu de faire des articles sur ses audiences en se targuant qu'elles soient excellentes au bout de deux jours parce que maintenant tout le monde lui tombe dessus.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
- Le retour de C à Vous ne changera pas grand chose à l'audience de l'émission de Morandini, ce n'est pas du tout le même public (plutôt adepte du Grand journal ou le 19/20). A la rigueur le retour de Lagaf' pourrait être plus ennuyant pour JMM.
- La seule bonne nouvelle pour Morandini est bien la fin de Secret Story, du coup Hollywood Girls est décalée plus tardivement le soir à 18h15 dès le 10 septembre, il pourra bénéficier d'une meilleure locomotive que le bêtisier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il y aura également l'émission de Gazan sur Frace 4.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Sep 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Zanzibar a écrit:
- Le retour de C à Vous ne changera pas grand chose à l'audience de l'émission de Morandini, ce n'est pas du tout le même public (plutôt adepte du Grand journal ou le 19/20). A la rigueur le retour de Lagaf' pourrait être plus ennuyant pour JMM.
- La seule bonne nouvelle pour Morandini est bien la fin de Secret Story, du coup Hollywood Girls est décalée plus tardivement le soir à 18h15 dès le 10 septembre, il pourra bénéficier d'une meilleure locomotive que le bêtisier.


Ben la saison dernière, je me souviens que l'audience de l'émission de morandini bénéficiait souvent des absences du grand journal et de c à vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 12:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group