Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:11 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Que cesse ces querelles, on a pas besoin de ça !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
L'émission n'est toujours pas finie ? Ça devait être terminé à 23:00, bien que ce soit du direct, ils auraient pu prévoir l'émission suivante plus tard.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
mixer83 a écrit:
Que cesse ces querelles, on a pas besoin de ça !

N'empêche, heureusement que la balise "alerter les modos" existe, je me suis pas privé. ;)

Sinon on sent qu'Estelle Denis manque encore de confiance en elle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Zanzibar a écrit:
Gégé est qualifié, c'est dire le niveau ! :mrgreen:

Sinon, les deux animatrices c'est quand même pas ça. Beaucoup de temps mort, trop d'approximations et l'entente me parait vraiment pas bonne.


Ah bon ? Moi je trouve Estelle Denis vraiment bien. Beaucoup mieux que sur sa première émission en tout cas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
On fait la paix Alex Vigier, je ne veux être ennemi avec personne. Tournons la page !

Si Gégé est en finale c'est surtout parce que les réseaux sociaux y sont pour quelques choses. 360 000 Tweets quand même.
Edit 23h21 : Nadége qualifiée. #SplashNadégeFan en TT. Un lien ? Certainement.


Dernière édition par Cyril36 le Ven 08 Fév 2013, 23:24, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Ah nan je suis assez d'accord avec Zanzibar, 'aime beaucoup Estelle Denis mais je la trouve vraiment pas à l'aise ce soir !!
Au contraire je découvre Julien Tatton, je sais pas d'ou elle sort, mais je la trouve très sympa et plutot bonne en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42
Message(s) : 202
Localisation : Evreux (27)
355 063 tweets pour être exact ! La toile s'agite au fur et à mesure des plongeons de nos "stars".

Source

_________________
Guillaume
Lenodaldeux-sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
C'est clair, je me suis ennuyé, le concept, c'est pas ça..
Mais la réalisation et la décor, j'adore, on dirait pas que c'est du direct sérieux !
Et même si ce n'est pas très utile, je trouve que c'est bien aussi un trio pour une émission, et 2 filles à la tête de l'émission ça change sérieusement, et j'aime beaucoup Estelle Denis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Voilà, on espère que les tweets seront aussi nombreux la semaine prochaine. :D

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
lolodu56 a écrit:
Au contraire je découvre Julien Tatton, je sais pas d'ou elle sort, mais je la trouve très sympa et plutot bonne en direct.

Julie a de l'expérience, elle a fait pas mal de primes en Belgique sur RTL TVi, dont Incroyable Talent par exemple, elle connaît le truc ! :)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 23:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
La prestation de Julie Taton laisse à désirer en effet. Maintenant, elle est nouvelle chez TF1. Et même si elle tenait des primes en Belgique, ce n'est pas la même pression (avec tout le respect que je doit aux belges). Estelle aussi n'a jamais tenu un direct de ce genre. Attendons la 2éme émission pour en tirer un bilan (pour les courageux qui reviendront sur TF1 vendredi prochain).

PS : Pour en finir définitivement avec cette histoire d'orthographe ridicule, je fais le premier pas. Excuse moi Eraun, ce n'était pas contre toi tout à l'heure. Et Alex Vigier, tournons également la page définitivement. J'ai regardé le topic sur l'habillage de France 2 et je vois que ce n'est pas la première fois que quelqu'un soit attaqué sur une erreur d'orthographe. C'est bien que tu alertes un membre sur une bénigne erreur d'orthographe mais stp, pas en l'agressant. C'est une page bon enfant et il ne faudrait pas faire fuir d'autres personnes qui voudrait l'intégrer. Sinon, il faudra crée un topic sur les querelles entre amis et ce serait regrétable. Vous êtes des gens biens alors continuons à faire notre rôle, discuter Télé et habillage. Désolé aux autres membres qui ont dû nous supporter tout à l'heure. Je tourne la page !


Dernière édition par Cyril36 le Sam 09 Fév 2013, 1:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Sam 09 Fév 2013, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Bon, après avoir regardé cette première émission, voici mon bilan. Franchement, je suis déçu. Je m'attendais pas à un show aussi bien conçu et aussi bien foutu que The Voice, mais j'esperais au moins à avoir droit à du rythme, du dynamisme.

Déjà, l'animation. Je trouve que mettre 3 animateurs peu expérimentés sur TF1 (ils ont chacun leur background, Julie Taton a présenté avec brio la version belge de Got Talent) était trop risqué. On les sentait stressés, personne pour les rassurer.
De plus, de nombreux problèmes de sons, digne d'NRJ 12.

Bref, TF1 devra revoir sa copie. Déjà en mettant plus de candidat. Le seul moment dynamique a été lors de l'épreuve des rattrapages, qui a duré 5 minutes.

Vraiment, je pense que le problème de cette émission est qu'elle brasse beaucoup trop de vent entre les "moments concrets". Et c'est bien dommage, parce que l'émission y gagnerait avec des enchaînements plus rapides.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Sam 09 Fév 2013, 0:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Moi j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il y a des moments de vide mais le saut les comblent. Pour ce qui est du le saut je trouve ça normal, toute émission de ce genre le pratique le fameux suspens. Pour ce qui est des audiences on verra bien mais je pense que ça va faire un carton. Et pour les pubs je croyais que j'étais le seul à l'avoir remarqué :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Sam 09 Fév 2013, 0:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Très beau décor ! Je m'attendais vraiment pas à ça.
Autant les images étaient magnifiques, côté réalisation c'est vraiment pas ça...
Quelques fois lente, et quelques fois trop rapide.
Passage d'un juré à un autre trop lent et Estelle Denis quelques fois un peu perdu.
Lancement de PUB hasardeux, "Estelle on t'attend... rien ? On envoi le jingle" et paf Estelle Denis et Julie Taton parlent sur les 2 lancements.
Hasardeux également les appels aux votes. Julie Taton les a pratiquement tous faits et pourtant Estelle Denis voulait bien y glisser un nom mais elle a pas pu. Et un prompteur pour retenir 4 noms, le numéro du sms et le numéro de téléphone... moyen moyen.

J'ai un peu de mal à comprendre comment ils ont pu choisir Taïg Khris en tant que juré...

Sinon c'est pas si mal. Il manque un peu plus de coordination entre Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vives et de même pour la réalisation.

Lancement du programme peut-être un peu trop précipité ?

J'ai un doute sur l'audience mais à voir.

PS: Je constate que les derniers arrivant "foutent" un peu le bordel depuis quelques jours.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Sam 09 Fév 2013, 1:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
OMVIDEOFR a écrit:
Lancement du programme peut-être un peu trop précipité ?


Je pense que c'est ça. En voulant grillé M6, la une c'est peut être grillée toute seule. Le lancement était trop rapide et c'est pour ça que y a quelques couacs, et que le casting n'est pas au top. Si jamais ça marche et que y a une saison 2, je pense que l'émission pourra vraiment être bien.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, Yokai67 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group