Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1785 Localisation : La Réunion
|
Il doit recevoir un push... ^^
Ardisson, surtout à l'époque TLMEP, c'était "un peu de culture entre deux tranches de provoc ou de gaudriole, pour faire passer la pillule"... c'était aussi le roi des rencontres improbables, style une actrice X face à un religieux. Cela ratissait très large, c'était sans doute caricatural parfois, mais je ne connais pas d'autre talk qui ait permis de faire découvrir Bret Easton Ellis ou Houellebecq (un inconnu, à l'époque) au grand public.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 16:48 |
|
|
bibou a écrit: CH97, tu as une alerte pour réagir instantanément à tous les messages de FredC ? C'est fou que tu répondes à chaque fois à tout ce qu'il dit. Surtout que si quelqu'un te gonfle il suffit de l'ignorer (en allant sur le profil de la personne puis 'ajouter un ignoré') ainsi ses messages sont cachés automatiquement. C'est ce que j'ai fait pour le zigoto en question.
|
|
Haut |
|
 |
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: CH97, tu as une alerte pour réagir instantanément à tous les messages de FredC ? C'est fou que tu répondes à chaque fois à tout ce qu'il dit. Je lis ce forum quotidiennement depuis de longues années, mais je ne poste que très rarement. Je rebondis sur ce message pour faire part d'un certain agacement en ce qui concerne les messages de CH97 à l'encontre de FredC. On pourrait faire des paris, à chaque message de Fred, CH97 trouve le moyen de le reprendre, parfois à raison, mais très souvent gratuitement. Et ces derniers temps cela devient vraiment pénible à lire.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6516 Localisation : Région Corse
|
bibou a écrit: CH97, tu as une alerte pour réagir instantanément à tous les messages de FredC ? C'est fou que tu répondes à chaque fois à tout ce qu'il dit. Je n'ai aucune alerte : je consulte juste les messages de manière assidue, rien de plus. Et je ne réagis pas systématiquement à tous ses messages, juste quand ce qu'il dit me fait réagir, en bien ou en mal. wanoubzh a écrit: Surtout que si quelqu'un te gonfle il suffit de l'ignorer (en allant sur le profil de la personne puis 'ajouter un ignoré') ainsi ses messages sont cachés automatiquement. C'est ce que j'ai fait pour le zigoto en question. Je n'irais jamais jusque là, et pour une raison simple : je pars toujours du principe que n'importe qui peut dire des choses intéressantes, même s'il est très souvent pénible. Et même si je trouve effectivement que FredC. tourne beaucoup en rond sur les mêmes sujets depuis ces derniers mois, je me dis quand même qu'il est possible qu'il dise parfois des choses qui seraient susceptible de m'intéresser, ce qu'il a d'ailleurs souvent fait pendant ses premières années ici. Preuve que je ne suis pas aussi fermé d'esprit que Fred le laisse croire.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Je ne suis pas sûr que cette succession de message ait été extrêmement utile. FredC. a écrit: Depuis le studio Pierre Sabbagh, effectivement ! CH97 a écrit: Je crois qu'on a bien compris là Fred... Citer: Tout le monde (Même les passionnés de Télé) ne regarde pas forcément France 2, ou bien ne regardait tout simplement, comme c'est le cas ici, T. Ardisson  Citer: Effectivement, mais on sait en revanche très bien que le studio du 20H est le studio Pierre Sabagh, tu nous l'a déjà dit plein de fois Fred. Et c'est un exemple que j'ai pris car extrêmement récent, mais il y en a beaucoup d'autres. Enfin bref, je m'arrête là pour la digression, j'avais juste envie/besoin de faire passer ce message 
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 16 Juil 2025, 19:34 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6320 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
PetitTangue a écrit: Ardisson, surtout à l'époque TLMEP, c'était "un peu de culture entre deux tranches de provoc ou de gaudriole, pour faire passer la pillule"... c'était aussi le roi des rencontres improbables, style une actrice X face à un religieux. Cela ratissait très large, c'était sans doute caricatural parfois, mais je ne connais pas d'autre talk qui ait permis de faire découvrir Bret Easton Ellis ou Houellebecq (un inconnu, à l'époque) au grand public. Tout à fait d'accord...Il était inégalable !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
V@l
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 17 Juil 2025, 20:02 |
|
Inscription : Dim 01 Juin 2025, 9:19 Message(s) : 30 Localisation : Paris / 77
|
Je n'sais pas si l'info a déjà été donnée par ici, auquel cas, je m'en excuse par avance. France 2 arrête la série Vestiaires, après 13 saisons.
Il enchaînent avec la même équipe sur une nouvelle fiction (46X2') : "Immeuble partagé". Une série inclusive pour élargir le champ des possibles, avec des jeunes, vieux, valides ou handicapés.
Tournée en octobre de l'an dernier dans une vraie résidence partagée à St Etienne, l'équipe d'auteurs, réalisateurs, acteurs, chefs de postes, reste quasiment la même. Je n'ai pas de date de début de diffusion, mais j'imagine que ce sera pour la rentrée. TV5 Monde sera le second diffuseur.
La dernière saison de Vestiaires avait été diffusée à l'occasion des Paralympiques l'an dernier. (Source le Film Français).
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 17 Juil 2025, 21:15 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3930 Localisation : Au Pécressistan
|
13 saisons de vestiaires ? Je ne m'étais meme pas rendu compte, je croyais qu'ils avaient commencé sa diffusion en 2017 !
|
|
Haut |
|
 |