Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 21:23 |
|
|
Citer: 14h11: Tatiana est sur que son couple est déjà doté d'une notoriété à l'extérieur du jeu. Tatiana s'exclame: "Les gens m'attendent à la sortie !"...
13h55: Xavier et Tatiana pensent qu'ils sont très fort, ils jouent extrèmement bien depuis le début du jeu et surtout depuis quelques semaines...
MDR ça va la calmer à la sortie !
En tout cas j'espere que les 4 finalistes vont arriver sur le plateau chacun à leur tour (c'est-à-dire pas tous ensemble)
Comme ça Xavier et Tatiana réaliseront peut-etre qu'ils ne sont pas aimés !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 8:48 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
jai penser exactement comme toi pour la sorti a la maison j'espere que ca se passera bien comme ca
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 9:17 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Mais le public, qu'il aime ou qu'il aime pas un candidat doit applaudir quand meme ! C'est des personnes discretes qui indiquent au public d'applaudir !!!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Citer: 14h11: Tatiana est sur que son couple est déjà doté d'une notoriété à l'extérieur du jeu. Tatiana s'exclame: "Les gens m'attendent à la sortie !"...
13h55: Xavier et Tatiana pensent qu'ils sont très fort, ils jouent extrèmement bien depuis le début du jeu et surtout depuis quelques semaines... MDR ça va la calmer à la sortie ! En tout cas j'espere que les 4 finalistes vont arriver sur le plateau chacun à leur tour (c'est-à-dire pas tous ensemble) Comme ça Xavier et Tatiana réaliseront peut-etre qu'ils ne sont pas aimés !
Il me semble qu'ils sortent tous ensemble c'est d'ailleur benji qui va les chercher !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 10:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
stylyman92 > On a beau leur dire d'applaudir, s'ils veulent siffler ils le feront !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jean-Marc Morandini jusqu'au bout...
Voila ce qu'il vient de lancé sur son blog : http://jeanmarcmorandini.com/news.php?i ... mmentaires
Acteurs ou pas en effet tout le monde s'est déja poser la questions.
Pour moi pourquoi pas, après tout "méfiez vous des apparences". Mais je ne pense pas ils sont trop C*** pour qu'ils soient acteurs.
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 13:58 |
|
|
TF1 annonce officiellement la Saison 2 de Secret Story !!!
TF1 organisait mercredi sa conférence de presse de rentrée. La chaîne a confirmé qu'une deuxième édition de "Secret Story" verrait le jour, avec Benjamin Castaldi aux commandes.
La chaîne qui a été satisfaite de cette première saison a même démarré sa conférence de presse de rentrée avec "Secret Story": la Voix a demandé aux journalistes d'éteindre leurs téléphones portables, de ne pas prendre de photos avec flash...
Même les journalistes ont du obéir à la Voix à l'Olympia mercredi !
Source JeanMarcMorandini.com
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
merci ptitmec69 mais je l'avais déja annoncé :
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 19:08 par: vincetv
A l'aube de la finale de l'émission "Secret Story" qui auras créer plusieur polémiques cet été Angela Lorente confirme une seconde saison a ce programme... http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7670
Merci a stylyman92 pour son oeil de lynx et pour ce lien
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 14:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
vincetv a écrit: Jean-Marc Morandini jusqu'au bout... Voila ce qu'il vient de lancé sur son blog : http://jeanmarcmorandini.com/news.php?i ... mmentairesActeurs ou pas en effet tout le monde s'est déja poser la questions. Pour moi pourquoi pas, après tout "méfiez vous des apparences". Mais je ne pense pas ils sont trop C*** pour qu'ils soient acteurs.
Faut reconnaître que c'est pas idiot comme réflexion... Et de toute façon, dans ce genre de programmes, qui n'est pas (au moins un peu) acteur ? Heureusement que ça s'appelle de la télé-"réalité"...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonne remarque mais si il s'avére qu'ils sont acteurs ils vont dire on joué un rôle donc on n'est aps comme sa dans la vie.. Excuse malheureuse.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 14:45 |
|
|
De toute façon, il faut que vous sachiez que sur TF1, Toutes les Téléréalités (Star Academy, La Ferme, Secret Story, ...) sont scénarisés intégralement, et avant même que le jeu n'est commencé la production a choisi le nom du gagnant, et truque les résultats des SMS (Connaissant qqun qui a bossé dans une boite qui comptabilise les SMS, cette boite récolte surtout le fric des SMS et TF1 fait ce qu'elle veux des résultats officiels)...
Donc voter par SMS ne change rien au résultat du vote.
(Mais moi, ça ne me dérange pas, puisque ça ne rend pas le jeu ennuyant, et j'estime que je ne regarde pas la Téléréalité naivement....)
ps : ce n'est pas le cas de toutes les chaînes qui certainnent sont honnêtes mais rare.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
[messages édités par la modération : merci de ne pas faire de citations à la chaîne, c'est inutile et ça alourdit la lecture...]
J'ai toujours pensé a ça mais personne veut el croire malheureusement !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 15:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je recherche les sons "ici la voix" et "c'est tout pour le moment" quelqu'un els auraient-ils ?
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 15:23 |
|
|
on les a deja mis sur ce topic, donc cherche
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 16:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
je l'ai avez mis je le remet : http://clips.du.moment.free.fr/la_voix.mp3 (clic droit enregistrer la cible sous)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|