Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 6:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
Et c'est bien décevant. :|

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait

Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici les audiences d'hier dont un prime chaotique avec l'élimination surprise de Lénie

Prime 1/4 de Finale : 3.3M de Tvsp (P1)

Très largement leader sur cibles :

↗️43% PdA 15-34
✅43% PdA 4-14
✅32% PdA FRDA-50
✅31% PdA 25-49

After : 1.5M de tvsp

Très largement leader sur cibles :

↗️31% PdA FRDA-50
↗️36% PdA 15-24
↗️42% PdA 15-34

Quotidienne : 1,4 M de Tvsp

Très largement leader sur cibles avec :
✅27% PdA FRDA-50 ans ↗
✅21% PdA 25-49 ans
✅24% PdA 15-34 ans

Source : Endemol France et TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Lusse a écrit:
Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait

Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales :lol:

Je n'ai pas vu la fin, c'était si mauvais que ça ? Car le début du prime ne m'a pas du tout déçu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Ben tout était normal ? Ou chaotique? Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix
Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée


Dernière édition par François.LA5 le Dim 14 Jan 2024, 12:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
R@28 a écrit:
Lusse a écrit:
Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait

Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales :lol:

Je n'ai pas vu la fin, c'était si mauvais que ça ? Car le début du prime ne m'a pas du tout déçu.

Le prime était très bien mais la fin était effectivement chaotique par rapport à l'éliminée (je ne donne pas son nom pour pas spoiler ceux qui veulent regarder plus tard, même si Thibault l'a donné) qui s'est effondrée en larmes pendant 10 minutes, Nikos qui a fait un discours de réconfort à distance pendant plusieurs minutes. Pierre, l'immunisé de la semaine qui a dû prendre une décision pour savoir parmi les 4 candidats restants, qui fera un duel avec qui (pour la 1ère et 2 ème demi finale) qui a pris tellement de temps (ce qui est compréhensible) qu'ils ont dû balancer la pub, et qui a ensuite révélé son choix, tout aussi inattendu. Il a expliqué qu'il a fait un choix purement artistique et non émotionnel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
François.LA5 a écrit:
Ben tout était normal ? Ou chaotique? Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix
Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée

En même temps c'était la meilleure et le plus complète .. Mais bon visiblement le public qui vote n'est pas celui des RS.
Quand à sa réaction elle aurait fait un malaise qui l'a tétanisée elle a été prise en charge par des gens de la production.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
François.LA5 a écrit:
Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée


Rien de scandaleux dans sa réaction. Chacun ne réagit pas de la même façon.
Et il faut se rappeler qu'elle n'a que 18 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 14:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
J'ai visionné en replay les 5 dernières minutes du prime ainsi que les 1res minutes de l'arrivée au château, c'est vrai que la fin était un petit peu imprévue et surtout désorganisée, avec notamment Nikos et Karima qui visiblement pédalaient dans de la semoule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
François.LA5 a écrit:
Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix
Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée

C'est toi qui le dis. :roll: Je vais pas aller plus loin car je ne serais pas objectif. :x Je dirais simplement que je plussoie les propos de seydou. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Je suis d accord avec vous c était sans doute elle qui avait le
Plus de talent. Mais mon propos n a rien à voir
Elle est tellement sûre d elle et prétentieuse qu’elle n a pas supporté l élimination c est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 206
Elle n'a pas eu de malaise mais un gros état de choc dû à son élimination car elle était persuadée d'aller au bout. Il faut dire qu'elle a tellement été chouchoutée, encensée, surexposée, complimentée, par les profs et le Directeur tout au long de son parcours (malgré quelques évaluations ratées) qu'elle s'est déjà vue en haut de l'affiche, mais si à la moindre difficulté rencontrée elle se retrouve dans cet état, je ne pense pas qu'elle soit faite pour ce métier, elle n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Je suis également d’accord avec Seydou, c’était la meilleure. D’ailleurs j’ai été tout aussi étonné de son élimination car elle n’avait jamais été nommée avant cette semaine, donc c’est brutal quand même... sa réaction est parfaitement compréhensible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 14 Jan 2024, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 206
Chacun réagit différemment, mais je trouve que sa réaction a été tout de même démesurée par rapport aux autres éliminés, qui tout autant qu'elle, ont aussi été très déçus de leur élimination. Quoique qu'il en soit, l'aventure continue, que le meilleur gagne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 15 Jan 2024, 10:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici la quotidienne d'hier sur les coulisses du prime dont l'élimination surprise

1.5M de tvsp

Leader avec :

✅26% PdA 25-34
✅23% PdA 15-24
✅21% PdA FRDA-50

Source : Endemol France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 12:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group