Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2008, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5208
Mais c'est fou, moi je l'aime beaucoup cette newsbar ! C'est pas la 1ère fois que je me rends compte que je suis le seul à penser ça, je comprends pas pourquoi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2008, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Le problème avec cette news barre c'est surtout que parfois ils ne font pas attention et qu'il nous manque une partie de l'information qui nous est donnée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2008, 7:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5208
En effet Guillaume. Cependant, cela reste assez rare il me semble. Après, quand on la compare à celles d'ITélé et LCI, je préfère vraiment la version bleue fixe de BFMTV : le noir d'ITélé est très austère, et le concept de défilement sur LCI n'est à mon goût pas pratique, puisque si tu zappes sur la chaîne, tu te retrouves forcément (enfin, tu as plus de chances de te retrouver) avec le texte dont le début est déjà passé, et tu peux donc lire la fin en te demandant de quoi ou de qui ça parle.
Et dernier point, ils ont amélioré l'alerte info par rapport à la barre précédente (où le "urgent" était de la même couleur que "éco" je crois) : tout est changé, de sorte qu'on distingue sans regarder que c'est une alerte et non une info classique (quoi que la notion d'alerte doit peut-être être revue : la semaine dernière, j'ai vu une alerte pour annoncer le vainqueur du grand prix... :roll: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2008, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
guillaume56 a écrit:
Le problème avec cette news barre c'est surtout que parfois ils ne font pas attention et qu'il nous manque une partie de l'information qui nous est donnée.

Ca c'est depuis longtemps, j'ai l'impression que c'est une limitation technique, une brève diffusée sur la newsbar doit être limitée en nombre de caractères, et en nombre de lignes affichables, tout ce qui dépasse est ignoré...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2008, 12:55 
Inscrit sur les forums

Entendu il y a quelques instants dans + Clair, Karl Zero aurait êté approché par BFM TV, une info surprenante...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 8:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Les images du générique du Non-Stop viennent de changer. Je ne vois pas vraiment l'intérêt dans la mesure où, en semaine, ce système de JT à chaque quart d'heure devrait disparaitre bientôt...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 10:54 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
cqfd a écrit:
Les images du générique du Non-Stop viennent de changer. Je ne vois pas vraiment l'intérêt dans la mesure où, en semaine, ce système de JT à chaque quart d'heure devrait disparaitre bientôt...

Effectivement! C'est une simple mise a jour du generique de Non Stop.
Toutefois, le Non Stop pourrait se poursuivre dans la V4 CQFD, même si les JT sont expacés d'une chronique ou d'autre chose... Ceci explique peut etre que cette mise a jour soit faite quelques jours avant la mise en place de cette nouvelle version.

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que le non stop ne va peut être pas tout à fait disparaître de la grille. Par contre cette évolution du générique, me fait penser que la V4 ne sera qu'une évolution de la V3 et que l'habillage ne va peut-être pas changer, non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Depuis le début je pense que l'habillage va rester le même puisque les différents grands rendez-vous vont restés comme première édition etc... et je ne pense pas que changer l'habillage est nécessaire car chaque tranche horaire à son identité mais bon on verra sa en avril

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 17:37 
Inscrit sur les forums

Diane Gouffrant titularisée dans "Aujourd'hui le Monde" ? Ca fait au moins 3 semaines que Florence Duprat n'est plus à l'antenne...

Et si c'était pour demain la V4 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 21:30 
Publicateur

Message(s) : 5900
Il y a des bips en plus j'ai l'impression sur le nouveau Non stop

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2008, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
la version 4 ca ne sera pas la semaine prochaine car Thomas sotto a annoncé que le QG 1ère partie revenait lundi à 18H et pour Florence Duprat la semaine prochaine cela fera 1 mois et 1 semaine, de plus Diane Gouffrant a annoncé qu'elle revenait lundi et oui il ya plus de bip dans le nouveau non-stop. ce samedi au non-stop c'est l'ancien jingle court avec les anciennes images. Aussi sur le site internet ajout des autres sites du groupe Next radio tv

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2008, 12:58 
Inscrit sur les forums

BFM TV MANIA a écrit:
la version 4 ca ne sera pas la semaine prochaine car Thomas sotto a annoncé que le QG 1ère partie revenait lundi à 18H et pour Florence Duprat la semaine prochaine cela fera 1 mois et 1 semaine, de plus Diane Gouffrant a annoncé qu'elle revenait lundi et oui il ya plus de bip dans le nouveau non-stop. ce samedi au non-stop c'est l'ancien jingle court avec les anciennes images. Aussi sur le site internet ajout des autres sites du groupe Next radio tv

Elle est plutôt convaincante Diane Gouffrant à midi, dommage, moi je l'attends aussi avec impatience cette version 4 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2008, 14:08 
Inscrit sur les forums

En même temps qui dit nouvelle version ne dit pas forcément suppression de toutes les anciennes émissions. Comme la grille de la V 3 a l'air de plutôt bien fonctionner en audiences, peut-être que l'on va seulement avoir une adaptation de la V3, avec la création de quelques nouvelles émissions ? Et puis "casser et reconstruire" la grille chaque année cela peut être déstabilisant pour certains téléspectateurs qui s'étaient habitués à leurs rendez-vous d'info.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2008, 14:10 
Publicateur

Message(s) : 5900
Je suis juste un peu sceptique à propos de la place qu'aurait Karl Zero. Peut-être une tranche 21h40-22h pour remplacer la redif de QG. :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Avr 2008, 14:14 
Inscrit sur les forums

peut-être moi je pensais au début que ce serait une émission assez tard peut être après Info 360, donc à minuit. Le problème c'est que faire venir des personnalités à minuit pour une émission de TV ca doit pas être trop gérable. L'idéal pour son hypothétique future émission ce serait 22 ou 23h.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure