Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juil 2015, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le troll ose tout c'est a ça qu'on le reconnait Mais Qyre a raison, faut cesser d'essayer de lui expliquer il veut rien comprendre... Plutôt que de risquer d'être banni a cause de conneries pareilles, autant ignorer ses absurdité et il se passera de déblatérer n'importe quoi! Bon a part ça j'ai trouvé la bascule hyper tardive (la cérémonie avait commencée) ! J'arrive pas a cerner la volonté de FTV! Garder le public pour le 20:00 ou pour la cérémonie? Bénéficier d'un bon transfert pour gonfler les audiences de groupe ou tout simplement il y avait quelque chose de plus important sur la 3! Puisque la coupure pub de 19h50 aurait pu être une occasion de bascule pour éviter de couper la cérémonie si chère a Hilguegue
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juil 2015, 22:59 |
|
|
Glouglouste a écrit: Indéboulonnable Gégé. Désolé pour le Hors-sujet, mais il y en a un qui n'est pas "indéboulonnable", C'est Jean-René Godart, Sauf erreur de ma part, C'est la première fois en 35 ans qu'il est absent pendant la totalité du Tour de France.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juil 2015, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
p-etoinou a écrit: Le troll ose tout c'est a ça qu'on le reconnait Mais Qyre a raison, faut cesser d'essayer de lui expliquer il veut rien comprendre... Plutôt que de risquer d'être banni a cause de conneries pareilles, autant ignorer ses absurdité et il se passera de déblatérer n'importe quoi! Bon a part ça j'ai trouvé la bascule hyper tardive (la cérémonie avait commencée) ! J'arrive pas a cerner la volonté de FTV! Garder le public pour le 20:00 ou pour la cérémonie? Bénéficier d'un bon transfert pour gonfler les audiences de groupe ou tout simplement il y avait quelque chose de plus important sur la 3! Puisque la coupure pub de 19h50 aurait pu être une occasion de bascule pour éviter de couper la cérémonie si chère a Hilguegue Je pense que l'idée est de garder le téléspectateur le plus longtemps pour avoir une "rampe de lancement" intéressante pour le 20H de Marie Drucker, tout en espérant que la plus grande partie ne zappe pas sur France 3.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juil 2015, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aaaah... j'ai bien peur que ce soit notre télé actuelle qui ait fait des gens comme Hilguegue... Mais bon. Faudrait juste comprendre qu'un evènement sportif, vitrine du pays, et qui intéresse des millions de personnes, oui, a la priorité face à la rediffusion d'une vieille série... Tu sembles très tatillon sur les horaires, mais quand le prime de D8 commence avec 20 min de retard, tout va bien. Je me demande bien de quelle modèle de télévision tu te réclames et quelle serait une grille idéale selon toi. 6h-12h Tellement Vrai, 12h-18h Jeux debilisants 18h-00h Zorro et PBLV ?
C'est étonnant comme tu oses flinguer le peu de programmes qui réhausse un peu le niveau de notre télé.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juil 2015, 23:55 |
|
|
Moi j'aimerais une télé avec moins de sport , je suis favorable au passage du sport sur les chaines payantes , que ceux qui aiment le sport paye et que ceux qui n'aiment pas ne subissent pas les déprogrammations , ou alors se servir enfin de france 4 et laisser tranquille les chaines premium . Tout le monde a la TNT maintenant et lorsque tout le monde aura l HD , que les sports migrent sur l'équipe 21 , qui pour le coup est une chaine sportive et gratuite
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juil 2015, 0:49 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Donc comme TU n'aimes pas le sport, tu en fais une vérité générale sans te soucier une seule seconde des millions de téléspectateurs qui privilégient l'évènement sportif au programme classique ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juil 2015, 1:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme le dit Télézappeur, sait-tu que tu n'es pas seul ? Tu sais ce que signifie le terme de "chaîne généraliste" ?
Franchement, c'est pas avec des gens comme toi que tout va changer... (ou redevenir comme avant)
La plupart du sport en France aujourd'hui est sur BeIn Sport, Canal, Eurosport, et toi tu trouves qu'il y a encore trop de sport en gratuit ? Tu milites pour qu'on ait la pire télé d'Europe ? Avec des jeux et rediffusions de séries toute la journée ?
Moi aussi quand j'étais petit, (et encore, très petit), il m'arrivait de ne pas être content quand les dessins animés s'arrêtaient. Mais j'ai appris à aimer d'autres types de programmes (par exemple, quand Midi Les Zouzous s'arrêtait, et bien je regardais la fin des 13 Heures ou le Magazine de la Santé), à comprendre que des programmes que je n'affectionnais pas forcément pouvaient plaire à d'autres, et qu'il était inutile de péter des câbles pour voir des dessins animés toute la journée. Tu fais comme ceux qui réclamaient leurs jeux déb... au lieu des éditions spéciales durant les attentats de Paris.
Grandis un peu, et on en reparlera. D'ici là, tu adorera même le sport, qui sait !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juil 2015, 2:19 |
|
|
HILGUEGUE a écrit: Moi j'aimerais une télé avec moins de sport , je suis favorable au passage du sport sur les chaines payantes , que ceux qui aiment le sport paye et que ceux qui n'aiment pas ne subissent pas les déprogrammations , ou alors se servir enfin de france 4 et laisser tranquille les chaines premium . Tout le monde a la TNT maintenant et lorsque tout le monde aura l HD , que les sports migrent sur l'équipe 21 , qui pour le coup est une chaine sportive et gratuite Le sport est la thématique de programmation qui rapporte le plus d'audience au niveau national. Encore heureux que certains grands événements soient sur des chaînes nationales premiums et généralistes. Ces événements en questions attirent des passionnés de sports, mais aussi un public pas ou peu initié. À un moment, c'est très égoïste de vouloir supprimer des événements majeurs comme le podium du Tour de France parce que ça ne te plait pas. Et je te parie que l'audience du podium sera très satisfaisante sur France 3, bien plus que pour Zorro.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juil 2015, 8:31 |
|
|
2.96 millions et 15.2 pour le podium
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juil 2015, 8:49 |
|
|
Il existe un topic audiences.
|
|
Haut |
|
|
Chocapicmen
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 30 Juil 2015, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 4 déprogramme "Suits, avocats sur mesure"
_________________ Fan de Canal+ de père en fils !
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 31 Juil 2015, 11:15 |
|
|
En raison de l'actualité W9 déprogramme En quête d'action pour diffuser le documentaire " "Disparition du volMH370,que s'est-il vraiment passé?".
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 31 Juil 2015, 11:28 |
|
|
Qui est déjà passé le 7 juillet dernier sur M6...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 31 Juil 2015, 12:06 |
|
|
Et d'un point de vue éthique, je ne trouve pas ça très correct.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 03 Août 2015, 10:55 |
|
|
selon le site TOUTELATELE , déprogrammation à compter de lundi d' Un trésor dans votre maison remplacé par En Famille
|
|
Haut |
|
|