Bref retour sur la finale de Secret Story 1 :
TF1 a mis fin, Vendredi 31 Août 2007, à la première édition de "Secret Story", issu du format original "Big Brother" (successeur de "Loft Story" diffusé il y'a 6 ans sur M6) produit par Endemol. Xavier, Tatiana, Maxime Leconte et les Triplées étaient en course pour remporter la finale et ses 150.000 €uros...
Pendant l'émission, les finalistent ont retrouver leurs anciens colocataires sur le plateau après une sortie interminable de la maison de plus de 10 minutes...
Sur le plateau, quelques questions de Benjamin aux sortants :
A Maxime : "déterminé ou influençable ?". Pour Maryline, il est influençable. "Je ne suis pas influençable et je joue avec mon coeur".
A Xavier : "joueur ou mauvais joueur ?" . Pour Laly, Xavier a joué ses propres cartes , mensonges, manipulations... "J'ai utilisé toutes les manipulations, comme tout compétiteur, j'ai voulu emmener ma femme et moi en finale. Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai blessé" répond Xavier. Ce que Laly ne pardonne pas, ce sont les insultes.
A Tatiana, "ange ou démon ?".Nouvelle démolition de Maryline qui évoque de la méchanceté gratuite. Julien lui demande si elle donnera une partie de l'argent gagné, si elle remporte le jeu, à une association de femmes battues.
Au final, ce sont les triplées qui remportent la première édition de Secret Story : 150.000 €uros + 28.000 €uros de cagnotte...
Xavier est 2ème avec 29.825 €uros.
Tatiana est 3ème avec 25.400 €euros.
Maxime est 4ème avec 13.750 €uros.
Par contre, pas de traces des pourcentages des votes...
Bonus : Télécharger la vidéo de la victoire des triplées lors de la finale de Secret Story 2007, ici :
http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/gagnantes.wmv
118 pages actuelles soit plus de 1770 messages sur "Secret Story" dans ce topic sur Lenodal.com !