Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:18 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Combal qui recycle ... Pas top.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:22 |
|
|
Cyril36 le Lundi 11 Fév 2013 a écrit: Franchement, ça n'a aucun sens. Utiliser TPMP à toutes les sauces. Après quoi, D8 créera Touche pas à ma Popstar, Touche pas à mon Grand8, Touche pas à Gym Direct, Touche pas à mon Palmashow, Touche pas à Mac Gyver, Touche pas à Navarro, Touche pas à Voyage au bout de la nuit, Touche pas à mon Cyril Hanouna, Touche pas à mes CSP+, Touche pas à Ara Aprikian, Touche pas à D8, Touche pas à Touche pas pendent qu'on y est... Je peux continuer. Non mais sérieusement, D8 tire un peu trop le bouchon avec TPMP ! Déjà qu'ils rallongent l'émission toutes les semaines, si en plus il l'utilise pour d'autres programmes de la chaîne, il vont nous en dégoûter et ce serait dommage qu'ils utilise bêtement le seul programme qui cartonne sur cette chaîne. Je suis l'inspiration de Camille Combal John T. Chance a écrit: Est-ce que quelqu'un se souvient de l'audience du dernier prime de la TPMP pour qu'on puisse juger, demain matin ? Edit : 800 000 pour les 2 primes environ le jeudi soir !
Dernière édition par Cyril36 le Mar 05 Mars 2013, 22:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Est-ce que quelqu'un se souvient de l'audience du dernier prime de la TPMP pour qu'on puisse juger, demain matin ?
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:31 |
|
|
Il a pas tort, ils font de la télé, pas de la musique, mais il n'a pas compris que la Nouvelle Star repose sur une programmation assez variée, c'est ça qui en fait un programme fort. Que Combal recycle, c'est dommage si on regarde régulièrement TPMP, mais sinon, c'est pas non plus choquant je trouve, je préfère revoir des choses drôles, plutôt qu'il se mette à fouiller pour trouver des choses pas si intéressantes, ou pire, qu'il ressorte des choses qu'il a mis de côté juste pour ce prime. ( pas très clair ma phrase, je sais )
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
John T. Chance a écrit: Est-ce que quelqu'un se souvient de l'audience du dernier prime de la TPMP pour qu'on puisse juger, demain matin ? 780 000 je crois, pas de gros scores en tout cas. Mais à l'époque, l'émission tournait autour de 500 000-600 000, contrairement à maintenant.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Pour moi qui voulais regarder un autre programme ce soir, j'ai eu le malheur de zapper sur D8 et de rester scotché à TPMP-NS, comme d'hab je dirais... Une émission plutôt sympa et bon enfant, mais avec moins de chroniqueurs et une émission aussi irréprochable que Nouvelle Star, forcément c'est moins propice aux vannes que d'habitude. Le meilleur moment pour l'instant est encore Camille Combal, même si c'est des extraits qui étaient déjà passés en quotidienne. Je rejoins les posts précédents sur le fait que la polémique sur les chansons en anglais/en français était dispensable. Ça va deux minutes, mais ça s'est pas mal éternisé et a plombé pas mal l'ambiance...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas je trouve ce prime nettement meilleur que Touche pas à mon top à noël que j'avais carrément zappé tellement c'était mauvais.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le passage avec le poulain/cheval du prime de noël, je cherche toujours son intérêt...
Ca serait pas mal si Camille Combal prenait le rôle de Baffie dans TMP ou de Fabrice Eboué dans T'empeche Tout Le Monde de Dormir, sa performance ce soir est excellente.
Dernière édition par Blake Jake le Mar 05 Mars 2013, 22:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:42 |
|
|
N'empêche, Philippe est aimable et se prend carrément au jeu, pas comme un autre candidat....
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:51 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Au fait, je suis le seul à penser, quand je vois Camille Combal sur son fauteuil avec le cadrage en biais, au... siège du champion dans Tout le Monde Veut Prendre sa Place ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Le passage avec le poulain/cheval du prime de noël, je cherche toujours son intérêt...
Ca serait pas mal si Camille Combal prenait le rôle de Baffie dans TMP ou de Fabrice Eboué dans T'empeche Tout Le Monde de Dormir, sa performance ce soir est excellente. C'est un peu le rôle de Lemoine non ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:55 |
|
|
Sauf qu'avec Lemoine, on a l'impression que tout ce qu'il dit est écrit. Combal, c'est spontané.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:55 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Comme Lemoine n'est jamais là le mercredi, Combal pourrait prendre sa place ce jour-là. Pourtant, il a pris une fois sa place mais cela n'avait rien apporté d'exceptionnel il me semble.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:01 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Lemoine est le seul à faire uniquement des vannes potables à récurrence importante. Par contre, Combal en mode trublion qui critique avidement en mode dictateur, je serais curieux de voir ce que ça donne en quotidienne !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:03 |
|
|
En tout cas, les chroniqueurs qui passent le casting, c'est à mourir de rire, c'est une idée sympa.
|
|
Haut |
|
|