Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 2:45 |
|
|
Yayin a écrit: Ces pas trop gentil de dire sa . Ces façile de se la "péter" en utilisant des grand mots quand on a des des façilitées. Moi j'éssaye de bien m'exprimé comme je peux dans mes capacité. C'était une petite blague, très sympa je trouve. azerty774 a écrit: AlexVigier a écrit: Je suis étudiant pas assistante sociale. Pas besoin d'être assistant social pour avoir ne serait-ce qu'un peu de respect Quelle rhétorique ! Félicitations
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 2:51 |
|
|
moi je pense pas que ces drole de dire sa. comme la dis un avant ces une question de RESPECT. je trouvais interresant ce que tu disais alor je voulai savoir un mot. tu est derière un ordi alor c'est façile de faire les malins mais en face tu dirait rien je pense.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 2:58 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10169 Localisation : Paris
|
AlexVigier a écrit: Quelle rhétorique ! Félicitations Malgré des propos somme toutes intéressants dans certains de tes posts, tu as parfois un comportement digne d'un gosse dans une cours de récréation et non d'un étudiant. Un peu d'honneur et de dignité que diable !
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 3:03 |
|
|
Oh un peu de cynisme ça ne fait pas de mal ! Yayin a écrit: tu est derière un ordi alor c'est façile de faire les malins mais en face tu dirait rien je pense. Euh peu de chances qu'on se croisent. (je fréquente très peu les centres de réinsertion) azerty774 a écrit: Malgré des propos somme toutes intéressants dans certains de tes posts, tu as parfois un comportement digne d'un gosse dans une cours de récréation et non d'un étudiant. Un peu d'honneur et de dignité que diable ! Mais je suis un (beau) gosse ! Que diable !
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 3:08 |
|
|
AlexVigier a écrit: Euh peu de chances qu'on se croisent. (je fréquente très peu les centres de réinsertion) : tu parle bien et tous mais tu ne doit pas être intelligents pour dire sa
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 3:23 |
|
|
On va vraiment être hors-sujet. C'est pas que je refuse de te répondre car j'adore parler de moi mais on va nous rappeler à l'ordre.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 3:25 |
|
|
tu pourais t'excuser. en tous ca je voudrai pas avoir des amis comme toi ; tu doit pas en avoir beaucoup si tu parle comme sa a tous le monde
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 3:48 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Vous avez fini ? AlexVigier, tout le monde n'a pas ton niveau linguistique, il n'y a pas à se vexer si quelqu'un n'a pas compris un terme de ton post (Je suis certain que de nombreux lecteurs ont apprécié la reformulation de "amélioration macroéconomique") Au final, tout ceci n'apporte rien si ce n'est du fouillis et des tensions sur ce forum ce qui n'est pas agréable du tout à lire et devient fort agaçant. Bref, revenons à notre amélioration macroéconomique ! Citer: La suprématie de TF1 est certes ébranlée mais M6 est très loin de pouvoir la supplanter. Si elle concède 1 point de part d'audience, elle reste toujours aussi compétitive sur le marché publicitaire. C'est d’ailleurs davantage la contraction du marché publicitaire qui est la cause des difficultés économiques que connaît TF1 plutôt que la baisse de son audience globale qui s'explique , en partie, par cet écueil exogène. C'est la véritable pierre d’achoppement pour TF1 et une éclaircie macroéconomique [Une amélioration globale de la situation économique] la remettra assurément en marche. (Sinon, je retente pour l'audience du concert du nouvel an sur France 2, merci d'avance )
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 4:09 |
|
|
J'avoue que je suis chiant mais surtout... Pour le concert du nouvel an, j'ai pas trouvé de chiffres concernant France 2 mais en revanche à l'international: 38 millions de téléspectateurs dans les 70 pays où il était retransmis. Sinon pour la situation macroéconomique, je n'aime pas ma propre reformulation car c'est un peu vague mais ça donne à peu près le sens.
Dernière édition par AlexVigier le Jeu 03 Jan 2013, 4:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 4:11 |
|
|
Ce n'est pas ici même que l'on disait que M6 était l'ancienne chaîne qui monte et qui aujourd'hui ne cesse de descendre??
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 4:17 |
|
|
Que veux-tu dire par là ?
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 4:27 |
|
|
Bartman a écrit: TheA5 a écrit: Chute encore et toujours pour M6... Et dire qu'avant c'était la petite chaine qui montait... Ça
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 4:30 |
|
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 11:02 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 03 Jan 2013, 11:23 |
|
|
Succès pour la nouvelle série de TF1, Unforgettable, avec en moyenne, selon les chiffres de TF1 8.1 millions de téléspectateurs, avec 33% de part d’audience sur les 4 ans et plus ! Je ne pensais pas que ça aurait fait autant ! Je n'ai pas regardé je ne suis pas pro série américaine mais il semblerait que ce soit bien étant donné que la série a était peu déserté entre les 3 épisodes.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|