Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:06 |
|
|
Enora, 4 bleus!
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Lemoine est le seul à faire uniquement des vannes potables à récurrence importante. Par contre, Combal en mode trublion qui critique avidement en mode dictateur, je serais curieux de voir ce que ça donne en quotidienne ! Camille peut faire une grande carrière d'humoriste, j'espère que Cyril va vraiment le produire et qu'il va remplir des grosses salles.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:12 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Cette partie extrêmement originale et divertissante aurait mérité de passer plus tôt dans le conducteur de l'émission.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:13 |
|
|
Camille est drôle, pour avoir écouté son émission le soir sur Virgin Radio, je me suis bien marré.
Il a juste eu d'énormes erreurs de parcours à la télé, ça l'a un peu décrédibilisé.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimerais bien un TPMP de la semaine présenté par Combal le dimanche midi dans un plus petit plateau
L'émission n'était pas censée se terminer y'a 30min au moins ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:16 |
|
|
Et dans toute cette histoire, je me demande si Bertrand Chameroy à vraiment sa place dans la bande ?
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:24 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le voilà ! Il a quand même bien du s'ennuyer pendant près de 3heures ...
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Et dans toute cette histoire, je me demande si Bertrand Chameroy à vraiment sa place dans la bande ? Je me demande aussi... et je pense pas qu'il sera reconduit la saison prochaine. On dirait que Cyril regrette de l'avoir embauché et puis sa chronique est quand même assez proche de celle de Combal. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais à de nombreuses fois, Cyril Hanouna dit à Bertrand "Aller Bertrand!" j'ai le sentiment qu'il n'aime pas chronique et qu'il a vite hâte de passer à autre chose. Ce n'est que mon ressenti. En tout cas Cyril Hanouna devient méchant, j'espère que ce n'est pas à cause du succès car il pourrait vite retomber...
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:43 |
|
|
TPMNS, on sait quand ça commence, on sait pas quand ça finit ^^
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:43 |
|
|
J'ai adoré quand ils ont appelé Johnny Hallyday et que le répondeur a dit "Olivier Bas arrête de m'appeler s'il te plaît"
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:44 |
|
|
Il me semble que c'est Cartman qui fait la voix de Johnny, c'était marrant en tout cas.
Et la petite référence à Dj Zebra, c'est bien cool.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hum, pas sûr de ce que vous balancez là sur Bertrand et Cyril. Cyril a souvent dit en itw qu'il adorait Chameroy, peut-être pas autant que Combal, mais bon. Y a quelques couac des fois sur la chronique de Bertrand, mais ça reste drôle assez souvent. Au contraire, je pense qu'il sera reconduit mais il est possible qu'il change de chronique, quand même... On verra. Sinon l'émission dure, c'est énorme, ils arrivent pas s'arrêter, c'est ouf...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Y'a comme une ambiance un peu tendue ce soir dans l'émission, j'ai l'impression que tout tombe à plat, non ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sa ne dérange personne qui on plus de 1h de retard. Il sont meme pas dans le top 10 des émission les plus commenter sur twitter (inquietant pour l'audience)
Dernière édition par jrmy le Mar 05 Mars 2013, 23:58, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Y'a comme une ambiance un peu tendue ce soir dans l'émission, j'ai l'impression que tout tombe à plat, non ? Mais ouais mais c'est parce qu'ils sont tous morts, ça fait plus de 3h de direct là... C'est complètement taré ! D8 fait n'importe quoi à laisser couler autant Hanouna de cette façon. Là tout le monde se demande quand ça va finir sur twitter, c'est pas franchement bon signe...
|
|
Haut |
|
|