Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Est-ce que quelqu'un peut proposer le générique dans un autre format car ça ne marche pas chez moi.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
boyard man a écrit: Est-ce que quelqu'un peut proposer le générique dans un autre format car ça ne marche pas chez moi.
Bien sur ça arrive dans quelques instants.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Je viens de voir le générique, il a perdu toute classe et toute sobriété. Pour le coup on rentre vraiment dans la 3D bling-bling et les effets sonores type "jeux vidéos". Très moyen, mais bon, au moins ça change.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
De rien
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 21:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Le générique est beaucoup moins humains et c'est vrai que c'est très bling-bling.
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 21:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Je ne suis pas daccord, si tu regarde l'opening espagnole tu pourra voir que ce logo n'est pas adapté à l'habillage UK, mais à un ancien générique espagnol. Sachant également que la cartouche en dessous n'est pas la même, ce ne sera certainement pas le même boitier !
Après, ce n'est qu'une constatation. Je pense qu'il ne copierons d'ailleurs aucuns de leurs boitiers homologues, ils en créeront un propre avec leurs propres "constructions".
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 23:13 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Je viens de voir le générique, il a perdu toute classe et toute sobriété. Pour le coup on rentre vraiment dans la 3D bling-bling et les effets sonores type "jeux vidéos". Très moyen, mais bon, au moins ça change.
Je suis d'accord.
Certes, le générique a déjà été changé à l'occasion du passage en 16/9, une modification mineure cependant, mais il avait besoin d'un dépoussiérage en profondeur.
Bon pour ma part, je ne suis que moyennement convaincu de ce générique (pour ne pas dire très déçu). Sans tomber dans le "c'est beau / c'est pas beau", je trouve que certains éléments ont du sens, comme par exemple le plan "pyramide" où les sommes défilent, les jokers ou encore le zoom sur le flanc du logo, vers la fin.
Mais bon sang, expliquez moi l'utilité de passer des millions... d'inutilités qui nous perdent dans un océan de "trucs qui brillent trop à la mode", des petits éléments entassés qui se suivent et se ressemblent; expliquez moi quelle est l'intérêt de passer les 3 sommes de départ en mode "bling bling", et surtout (mais bon la encore, c'est plus tellement dans l'univers de ce forum), pourquoi avoir modernisé la musique a tel point qu'on se croirait plus dans une rave party que dans un jeu qui demande, à priori, du savoir et de la culture ?
Après Incroyable Talent, dans la série des génériques anglosaxonisés, je demande QVGDM Quel dommage.
Pour les synthés encore, on a je pense évité les dégâts. Il perd toute classe, mais honnêtement, y'a bien pire.
|
|
Haut |
|
|
fengshu
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juin 2010, 8:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56 Message(s) : 136 Localisation : Amiens
|
"Il faut attendre le feu vert" a dit Jean-Pierre
_________________ Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou
|
|
Haut |
|
|
Peeves
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juin 2010, 17:12 |
|
|
Pour ma part, je trouve le générique très bien fait, même je dois dire que je regretterais l'ancienne version du générique avec les gens présents dans le générique.
Mais par contre, je déteste le décor tout rose. J'aurais plus vu du violet, pour ma part.
La nouvelle formule me plaît moyennement, les nouveautés, choisir entre trois personnes pour le coup de fil à un ami ne me déplaît pas, mais ça sent le déjà vu (il y a déjà cette fonction sur le jeu DVD de Qui veut gagner des millions édition 2003, et donc aucune originalité de leur part, vu qu'ils reprennent des choses qu'ils ont déjà mis dans les DVD interactifs).
Ensuite, plus de question de rapidité ! Certes, tu as plus de candidats, mais euh ... je regrette ce moment où on devait replacer les villes d'Europe du Sud vers le Nord ... ect.
Pour le reste, j'aime bien l'écran situé à l'entrée du présentateur. Je le trouve très esthétique.
Les musiques d'ambiance par contre, me plaisent moyennement ...
Ne parlons pas du petit point vert (mais ****** de ***** de **** !!!!) je risquerais d'être grossier.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juin 2010, 17:44 |
|
|
Moi dans l'ensemble je suis assez satisfait de ce nouveau "Qui Veut Gagner Des Millions ?"
J'aime beaucoup l'écran en arrière plan du décor, tout comme les petites nouveautés comme les photos des amis à appelés ou encore la nouvelle bande son durant le jeu.
Enfin je trouve que le jeu est nettement plus dynamique et paraît beaucoup plus moderne là ou l'ancienne version vieillissait quand même pas mal.
Néanmoins le fait qu'il n'y ai plus de question de rapidité est dommage. Le changement de générique et de logo est quand à lui vraiment une déception, malgré le fait que ca modernise dans le bon sens cette émission. Je n'aime pas cette prédominance du violet/rose du générique et du plateau. Une dominance du bleu aurait été mieux pour ma part. Egalement une simple ré orchestration du thème en le dynamisant aurait été mieux que ce remix techno qui dénature le côté solennel de ce jeu.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juin 2010, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un peu pourri ce mélange entre nouvelle musique et ancienne. Par exemple typiquement quand un candidat quitte le tableau, on a l'ancien style de musique. Et hop techno quand le nouveau candidat arrive...
|
|
Haut |
|
|