Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Jan 2011, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
J'ai déjà un splitter deux sorties sur l'antenne. Une envoie les chaines sur le décodeur numéricable, la deuxième sert à recevoir l'internet par câble.

Est-ce que placer un ampli-répartiteur à la sortie antenne du décodeur numéricable pourrait suffire ?

Mon installation ressemble à ça.
Image

Je souhaite arriver à ça.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mars 2011, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4656
Localisation : Auvergne
Les régions Limousin et Aquitaine passent au tout numérique Mardi 29 Mars, c'est-a-dire, dans 3 jours !
Je suis en Limousin et malheuresement, je ne pourrai pas vivre cet évènement du fait que je serai au lycée et que je suis en plus interne ^^
Mon antenne est tournée vers l'emmetteur de Gueret (émmetteur principal du département) mais je capte pourtant France 3 Auvergne sur l'analogique et je captais France 3 Centre sur l'analogique jusqu'a l'arrêt de l'analogique dans cette région. Je ne sais pas si je capterais toujours France 3 Auvergne sur l'analogique aprés le passage au tout numérique.
Canal+ n'est plus disponible sur l'analogique dans ma région depuis un bon moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mars 2011, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
Robin23 a écrit:
Canal+ n'est plus disponible sur l'analogique dans ma région depuis un bon moment.

comme partout en France depuis le 24 Novembre 2010

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bonsoir, j'aurais deux questions concernant le passage au tout numérique:

lors du-dit passage, plus aucune chaîne était accessible. Le lendemain tout était normal. Est-ce normal cet écran noir momentané ?

Je ne capte plus Canal+ (en clair) pourtant je n'ai absolument rien changé, à quoi ça peut être dû ?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 20:41 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Tu captes comment ?

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Bertrand Méheut a écrit:
Est-ce normal cet écran noir momentané ?

¸Ca oui

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
je capte la tv avec un téléviseur LCD tout ce qu'il y a de + classique...

Habituellement quand Canal+ diffuse en crypté j'ai le message "Service crypté", mais depuis mardi, clair ou crypté, c'est invariablement "Pas de sigmal"...

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Fais une recherche de chaînes, le multiplexe r3 qui diffuse canal + a probablement changé de fréquence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4656
Localisation : Auvergne
Maintenant que ma région est passée au Tout Numérique, j'ai les chaînes HD mais le signal de France 2 HD est trés mauvais. Parcontre, ça marche parfaitement pour TF1 HD, M6 HD et Arte HD.
Sur l'Analogique, je capte TF1 (sur la 1) avec une trés mauvaise qualité et pas de son, France 2 (sur la 2) avec une qualité moyenne et pas de son , France 3 Auvergne avec du son et une qualité moyenne (sur la 3), France 5/Arte (sur la 4) avec du son mais une trés mauvaise qualité. Neige sur la 5 et la 6. Donc c'est un emmetteur lointain (sûrement celui de Clermont- Ferrand) que je capte sur l'Analogique en remplacement de celui de Gueret.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Il faut tourner l'antenne vers l'est alors.
Moi ça allait car l'émetteur d'Argenton et celui de Guerêt sont dans la même direction à peu près. J'ai vu la fin de l'analogique deux fois :lol: ensuite j'ai bien tenté de mettre l'antenne vers le sud est mais je suis trop loin.
de Guerêt j'avais la 2 la 3 et la 6 qui marchaient bien mais avec de la neige et du son, et de la couleur sur la 6, mais c'est terminé.
Quand ça a coupé mon antenne s'est mise à capter les résidus du réseau câblé de mon immeuble dont les fils ne doivent pas être bien blindés :lol:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2011, 9:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4656
Localisation : Auvergne
J'ai conclus que c'est l'emetteur de Clermont-Ferrand où un autre de la région Auvergne que je capte (trés mal) car le décrochage régional de France 3, c'est celui de France 3 Auvergne. Pourtant, mon antenne est tournée vers l'emetteur de Gueret. Mais, hier soir, j'ai observé que mon voisin a deux antennes, une en direction de Gueret et une en direction de l'Auvergne donc la solution du pourquoi je capte l'analogique d'Auvergne est sûrement ça.
France 2 HD sur la TNT marche parfaitement maintenant :D
De toute façon, le 10 Mai, passsage au Tout Numérique en Auvergne donc terminé pour de bon l'Analogique ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2011, 10:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Ce sera encore plus facile de se repérer à l'antenne de ton voisin :wink:
La réception sera meilleure. Cela peut être sympa pour enregistrer les dernières minutes de l'analogique dans cette région éventuellement.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Avr 2011, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Bon je ne sais pas trop où placer ce message mais la pub Tous Au Numerique pour les immeubles a subit encore une petite modification :

En effet, dans la première version on entendait la retraitée de la fin qui disait "Quoi ? Y'a un sadique dans l'immeuble" ; dans la seconde version ( Disponible ici) la mamie disait "Moi ? la sale bique (ou bi*e :roll: ) de l'immeuble" alors que dans la version qui passe depuis quelques jours on entend "Quoi ? Y'a un trafique dans l'immeuble".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Avr 2011, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Ta vie doit être ennuyante :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 2:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group