Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je pense pas, ça n'a rien de méchant juste quelques fois un fond noir (mais le permanent + les synthés étaient là) et les commentateurs étaient coupés.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 19:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Eraun a écrit: Sinon, quelqu'un a capturé le bug de tout à l'heure, j'aurai bien aimer voir ça !  SVP ?
Bah y'a rien à voir, un enchaînement de deux jingles pub, c'est tout.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Pour la RTBF, c'était un joli panneau bleu "Signal Lost Detected - ID=1". L'upload de la vidéo sur cet incident est en cours pour les éventuels intéressés, il sera disponible sous peu (Topic plantage).
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est moi ou je vois bien un trousseau de clé sur la table de l'émission juste avant le match Suède-Angleterre ? 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 19:52 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10346 Localisation : Paris
|
En effet !
Ce sont les clés du studio que Couéffé a pu récupérer après les avoir filé pour rien à la rédaction de M6
Sinon, dans la quadruple-pub de tout à l'heure, il y a aussi eu les spots qui devaient être diffusés avant Angleterre - Suède (qu'ils ne peuvent plus diffuser à cause du quota CSA). On aura aussi une très grosse page de pub à la mi-temps !
Dernière édition par azerty774 le Ven 15 Juin 2012, 19:59, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Chacal
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 20:00 |
|
|
Et allez... M6 balance UNE pub cut juste après les hymnes, sans prévenir. Et au moment ou j'écris ces lignes, les commentateurs Doux et Ferreri ont retrouvé leur voix !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 20:02 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10346 Localisation : Paris
|
Le score n'est pas dans la zone 4/3 safe pour le match Suède - Angleterre contrairement au match des Bleus ... C'est à n'y rien comprendre !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Et Vincent Couëffé pas vraiment aidé par la régie et on le sentait souvent bien seul en plateau.
Gros cafouillages ce soir pour M6 ! C'est surtout anormal de manquer les premières secondes d'un match à cause des publicités.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Crowley
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 13:40 |
|
|
coquillage a écrit: je crois quont est en train de louper les première minutes!!  lol retour direct au match sans jingle pub 
A l'américaine 
|
|
Haut |
|
 |
Crowley
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 13:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'aimerai bien voir ça aussi
En effet, énorme cafouillage de la part de M6. Les équipes n'étaient pas à la hauteur. Pas vraiment une bonne chose pour l'image de la chaîne quand 10 millions de personnes la regardent...
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 21:31 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5246 Localisation : Auvergne
|
Entertaintmenttv a écrit: J'aimerai bien voir ça aussi  En effet, énorme cafouillage de la part de M6. Les équipes n'étaient pas à la hauteur. Pas vraiment une bonne chose pour l'image de la chaîne quand 10 millions de personnes la regardent...
Diffuser Scènes de ménages en attendant aurait été mieux je pense  Parce qu'il y avait de beaux moments de flottements 
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
En Belgique, il était initialement prévu de diffuser le match Croatie - Espagne sur La Deux suivi de Italie - Irlande en différé.
Cependant, suite aux nombreuses demandes des téléspectateurs et surtout de la communauté Italienne, Italie - Irlande est finalement diffusé en direct également et sur La Une. Ce qui donne une déprogrammation du film initialement prévu pour la diffusion du match.
Etant donné que cela n'était décidé que peu de temps avant la soirée, nous avons eu droit à un décrochage précipité qui nous a valu ceci :
Alors pour combler, quelques petites phrases sympathiques et une nouvelle page de pub :3 (Vont être riches à force au service publique)
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 20:21 |
|
|
Je ne sais pas d'où tu as pris ta capture, mais chez moi, et ce depuis pas mal de temps, il y a la mention HD à côté du permanent sur La Une. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne suis pas en HD... 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tout dépend du fournisseur bien entendu, le VOOCorder par exemple met La Une sur le Canal 1 & La Une HD sur le Canal 501. Il devrait donc normalement y avoir un logo bien distinct.
Me concernant, je suis sur la TNT et capte la RTBF depuis l'émetteur de Wavre.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|