Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Mai 2013, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Telezappeur a écrit:
Citer:
Une piste imaginée, il y a peu, suite au refus catégorique de Laurent Ruquier qui ne souhaite pas occuper la tranche de 18 heures, mais celle de 19 heures avec un talk-show qu'il a d'ailleurs écrit avec sa productrice Catherine Barma. La raison ? Difficile à comprendre si ce n'est que le coût de la case à 18 heures est évalué à 45 000 euros et celle de 19 heures à 60 000 euros. Résultat, Laurent Ruquier s'obstine dans son refus et France 2 dans celui d'opposer son talk-show à C à vous, celui de sur France 5, également diffusé à 19 heures.

Du coup, toute la grille de l'après-midi de France 2 devrait être remaniée avec Toute une histoire (animé par Sophie Davant) qui sera rallongé comme c'est d'ailleurs le cas actuellement, la scripted-reality, Le jour où tout a basculé avancée à 16 heures environ (un créneau horaire qui lui sied mieux) et Comment ça va bien ! qui pourrait commencer vers 17h30 pour se finir à 18h50.

Télé Loisirs

ça serait triste... donne pas trop envie cette programmation... :roll: :cry:
J'préfère ma proposition avec TPMP, suivie d'un Jeu puis la tranche info by Delahousse !!! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Mai 2013, 6:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Déplacer Comment ça va bien ! à cet horaire est risqué. Le public actuel risque de ne pas suivre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Mai 2013, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Déjà que je trouve que 15h40 est tard… Franchement, 15h40, c'est le grand maximum !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Mai 2013, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 24
▶ A l’occasion de la spéciale 60 ans de la Patrouille de France, diffusée samedi 25 mai à partir de 14h55 en direct, France 2 a été leader toutes chaînes confondues.

> L’émission spéciale de la rédaction présentée par Marie Drucker, avec Pierre Servent (consultant militaire de France 2), et leurs invités, a réuni plus de 1, 9 millions de téléspectateurs ( 3.3 points de pénétration) avec 18%* de part d’audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Mai 2013, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
leGuignoldu77 a écrit:
▶ A l’occasion de la spéciale 60 ans de la Patrouille de France, diffusée samedi 25 mai à partir de 14h55 en direct, France 2 a été leader toutes chaînes confondues.

> L’émission spéciale de la rédaction présentée par Marie Drucker, avec Pierre Servent (consultant militaire de France 2), et leurs invités, a réuni plus de 1, 9 millions de téléspectateurs ( 3.3 points de pénétration) avec 18%* de part d’audience.

Pour prendre une petite taule ensuite avec la diffusion d'un épisode de "US Marshals", suivie par 741 000 téléspectateurs, soit 5,9% de PDM.

Source: JMM

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Mai 2013, 13:04 
Inscrit sur les forums

Je ne comprends pas pourquoi France 2 persiste à vouloir diffuser cette série. Elle aurait davantage sa place sur France 4 en première partie de soirée en lieu et place des rediffusions de F.B.I Portés Disparus. A la limite, rediffuser Castle ou Cold Case serait peut-être plus judicieux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Mai 2013, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Soit une moyenne d'environ 15% sur toute la tranche ce qui est très bon pour un samedi après midi !
Sinon, c'est une heure qui ne leur coûte rien. Tout comme le samedi après midi en temps normal
Édit : Audience Journée : 17.2% de pdm (TF1 à 20,8%)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Mai 2013, 9:51 
Inscrit sur les forums

D'après Satellifax, France 2 aurait sélectionné le projet de Morgane Production pour la tranche 18h/19h. Il s'agirait d'un talk-show d'humour sur l'actualité. L'animateur n'aurait pas encore été choisi par la chaîne.
Jeanmarcmorandini.com évoque les noms de Frédéric Lopez, ou bien encore Marie Drucker.
Au niveau des chroniqueurs, toujours d'après le blog de Morandini, Patrice Carmouze, Jérémy Ferrari et Laurent Guimier auraient été "testés", tout comme Matthieu Noël et Emmanuel Maubert mais ces derniers auraient apparemment resigné pour une nouvelle saison de C à vous...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Mai 2013, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
J.G.06 a écrit:
D'après Satellifax, France 2 aurait sélectionné le projet de Morgane Production pour la tranche 18h/19h. Il s'agirait d'un talk-show d'humour sur l'actualité. L'animateur n'aurait pas encore été choisi par la chaîne.
Jeanmarcmorandini.com évoque les noms de Frédéric Lopez, ou bien encore Marie Drucker.
Au niveau des chroniqueurs, toujours d'après le blog de Morandini, Patrice Carmouze, Jérémy Ferrari et Laurent Guimier auraient été "testés", tout comme Matthieu Noël et Emmanuel Maubert mais ces derniers auraient apparemment resigné pour une nouvelle saison de C à vous...

Moi j'crois encore à Laurent Ruquier pour prendre la case mais comme ce n'est pas sur sur...! Fred Lopez à voir...! Marie Drucker pour moi OUT. Je verrais plus (hors Ruquier) Olivier Minne ?! et peut etre (mais la bon...) Faustine Bollaert...?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Mai 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Un talk humoristique avec Marie Drucker... :roll:
Je crois que ce n'est pas très crédible, par contre Lopez pourquoi pas. Olivier Minne est très bon également, mais il lui faudrait une vraie émission, pas les navets qu'on a lui proposé vers 2007 (60 secondes pour rire ou les bêtisiers...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Tiens, un talk humoristique à la place d'Ondar, j'y pense depuis 1 an ... Si ça marche, ça ira vite à 19h. Pour la présentation, je ne sais pas si c'est l'image de Fort Boyard mais je ne vois pas du tout Olivier Mine à la présentation. Frédéric Lopez, pourquoi pas ? Il a un bon carnet d'adresse pour les invités et ne prendrait pas le dessus sur la bande. Sinon, si ce n'est pas Ruquier (si ce n'est pas lui qui produit, il est possible qu'il accepte la case puisqu'il la refusait pour des raisons de budgets et donc en tant que producteur), je vois bien un des chroniqueurs les plus charismatiques de la bande diriger la chose ou une auto-gestion.

Autre sujet, la diffusion en prime de Cash investigation. Voici ce qu'en dit Élise Lucet :
Citer:
Compte tenu du caractère exceptionnel de ce numéro, France 2 a souhaité modifier sa programmation. Non seulement en avançant la diffusion, prévue initialement en septembre prochain, mais aussi en faisant monter Cash investigation en première partie de soirée.
Bref, officiellement, c'est pour coller à l'actualité. Personnellement, je maintiens que cela ressemble à un test pour la saison prochaine.
Lien

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:16 
Modérateur

Message(s) : 10098
Un talk show de plus à 18h. La marché étant déjà hyper-saturé, je doute réellement que le programme ai le succès escompté.
N'aurait-il pas fallu plutôt se différencier des autres chaînes et proposer autre chose ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Nouveau Nom qui circule pour animais Le TALK de 18H : Nathalie Iannetta (Info T.Moreau TPMP) A mon avis ce sera un Refus

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
France 2 a déjà prit cher en mettant des animateurs inconnus (la plupart ne connaissent pas cette animatrice) à ces cases, à cette heure on diffuse un visage de chaîne ou au moins quelqu'un de connu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cette émission sent vraiment le bide ! A voir toutes les personnes qui refusent de la faire c'est que pour l'instant, au moins sur le papier, ça ne fait rêver personne.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure