Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 901  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 06 Mars 2013, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Ca m'a fatigué cette émission. Drôle de sensation.
Thierry Moreau, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire et Valérie Benaim étaient là ? J'ai l'impression de ne pas les avoir entendus au delà de leurs participations aux happenings...
De plus j'aurais vraiment voulu que Alexia Laroche-Joubert et surtout Gérard Louvin soient là. C'est très lâche de ne pas les avoir fait venir. Une petite leçon de vie à ce cher Florian s'imposait. La vie c'est pas les bisounours, des critiques tout le monde doit en essuyer, c'est la vie, faut faire avec et apprendre à y répondre plutôt que de bouder. Et ces critiques sont d'autant plus importantes et acerbes (et parfois injustes) quand on fait le choix de s'exposer dans la lumière. Dire qu'Enora patine lorsqu'elle l'interviewe, c'est OK. Par contre dire qu'il ne joue pas le jeu et qu'il donne une image détestable, c'est pas OK... :?

Sur le coup, je crois que Hanouna a fait le choix du "corporate" pour s'assurer la présence de Florian sur le plateau plutôt que de montrer sa confiance et son soutien à son équipe. Grossière erreur à mes yeux.

Et puis, musicalement parlant, il a vraiment des goûts de chiotte Cyril :P :lol: ! Ce qui fait la force de Nouvelle Star, c'est justement la programmation musicale ! On y entend pas la soupe archi diffusée par toutes les radios TOP40... Et je comprends vraiment pas son point de vue sur le côté "populaire". Moi, au contraire, entendre une chanson que je ne connaissais pas, ça me fait plaisir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 0:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4888
jrmy a écrit:
kyllian1212 a écrit:
Probablement uniquement H2o.

Avec autorisation de utiliser le nom Nouvelle star? (bizarre)

On remarquera la qualité "bon marché" du logo "Nouvelle Star" implanté dans celui de "Touche pas à"

PS : Il ne manquait pas une candidate ce soir ?

Sinon, c'est vrai qu'Hanouna a commis une bien belle erreur en évincent les producteurs de la bande. Et puis surtout, il n'a pas froid au yeux Florian. Monsieur ne veux pas de Louvain, alors il ne vient pas. Qu'il regarde d'abord la carrière de Gerard Louvain (et même celle de Laroche même si elle n'a pas crée que des lumières) avant de faire sa diva. Je n'ai rien contre ce garçon mais je trouve qu'il se prend trop au sérieux. Louvain et Laroche se sont excusé (et franchement, il n'y avait pas vraiment de quoi). Il a un air "toi, je te regarde et t'es une merde à côté de moi" et franchement, on s'en serait bien passer de sa présence ce soir.

Dernière édition par Cyril36 le Mer 06 Mars 2013, 0:35, édité 4 fois.

En ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Mais oui il ne se rend pas compte qu'il a tort, si on se lance dans la chanson française on perd tous les jeunes ! Nouvelle Star arrive à être dans le mouv' justement parce que sa programmation est très orientée jeune, je pense à Kavinsky ou Woodkid notamment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 1:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le direct oui, sur un prime non ! Cette soirée prouvera (j'espère) à la direction de D8 que trop de Hanouna tue le Hanouna. Le principal souci est que l'on a entendu que lui pendant 3 heures. Ensuite, le plateau n'était pas adapté à recevoir tant d'invités et de chroniqueurs. Le tout mélangé a totalement dévalorisé les habituels chroniqueurs (aucune vanne, personne est sorti) et donc l'esprit TPMP mais également les candidats non-gagnants et donc l'esprit Nouvelle Star.
J'ai comme eu l'impression en zappant sur BFM que la foule consternée à Caracas regardait TPMNS ! :mrgreen: (Oui, je sors :arrow: :D)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 9:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
755.000 téléspectateurs soit 3,8% du public pour Touche pas à ma Nouvelle Star!

Score correct, qui aurait pu être meilleur si ça n'avait pas durée 1h20 de plus que ce qui était prévu!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 10:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Des sources sur twitter annoncent qu'à partir du 11 mars, TPMP commencera à 18h25 et finira à 20h25, soit 2 heures d'émission chaque jour...

... Bon, là, on peut vraiment dire adieu à l'émission dans quelques mois... Merci D8, et merci Cyril Hanouna qui a l'air de lâcher la qualité de son émission, malgré ses déclarations en interview, pour gagner quelques minables chiffres d'audience en plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
La nouvelle est connue depuis quelques semaines, il a même été annoncé ici. D'ailleurs, l'EPG annonce depuis la semaine dernière TPMP durant jusqu'à 20h30

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4888
L'audience de TPMNS reste correct. On voit clairement que D8 voulait jouer sur la part de marché (en tête de la TNT en pda). Je pense également que si le programme s'était terminé à l'heure prévu, ils pourrait atteindre les 900 000 de moyenne. Espérons que l'on se lasse pas vite de la future quotidienne de 2h.

Sinon, Joyeux anniversaire à Jean-Luc Lemoine qui fête s'est 43 bougies (43 comme 4/3) :lol: :arrow:

En ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
TPNS est arrivé second en PDM, derrière TMC.

Et c'est fou comme Jean-Luc Lemoine ne fait pas 43 ans, même Cyril fait plus vieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de cette émission. C'était long mais en même temps, je n'ai pas décroché donc je peux pas dire que je me suis ennuyé. Après chaque séquence plus calme, ils ont réussi à mettre une séquence un peu plus drôle et pêchue pour relancer l'émission.

Pour en revenir au débat entre programmation grand public et programmation plus pointue, même si je ne suis pas d'accord avec Cyril Hanouna, je trouve que cet échange a eu le mérite de montrer le recul que peuvent avoir l'animateur, le jury (et les candidats) vis-à-vis de l'aventure. Maintenant, c'est vrai que c'est allé un peu loin et menacer de ne pas présenter la prochaine saison uniquement pour ça, je trouve ça un peu présomptueux pour quelqu'un qui ne fait qu'animer ce rendez-vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Juste pour la programmation musicale de la Nouvelle Star : Vous auriez vu Sophie-Tith chanter les Sardines ? :mrgreen: (Sur ce... je sors :arrow: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 12:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Oui il est allé loin... Il faut qu'il redescende sur terre le Cyril. C'est bien beau de critiquer Nouvelle Star sur les choix musicaux puis de dire que la production a fait du bon boulot. Menacer de ne pas présenter l'émission l'an prochain est carrément prétentieux je trouve. J'aime bien Cyril Hanouna mais il faut qu'il arrête ses conneries !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Par rapport à Florian, ce mec doit pas être malin, il n'a pas gagné la Nouvelle Star, mais il veut se mettre à dos deux grand producteurs TV, et passer pour un prétentieux ? Je suis prêt à parier qu'il percera pas.

Pour en revenir à l'émission, je suis comme boyard man, je ne me suis pas ennuyé du tout, mais c'était tout de même trop long. A vrai dire, Il y avait moyen de gagner au moins 30/35 minutes en coupant certaines séquences inutiles.

En tout cas, beau rôle pour Combal, j'aime beaucoup sa complicité avec Hanouna.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
muse59 a écrit:
Je suis prêt à parier qu'il percera pas.

Tu prends pas beaucoup de risques :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mars 2013, 13:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
:lol:

Il est beaucoup trop renfermé sur lui même, il sait pas aligner deux phrases devant une caméra,la timidité le ronge, s'il refuse les critiques qui pourraient lui permettre de s'améliorer, bah tant pis pour lui.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 901  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure