Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 0:17 |
|
|
Blake Jake a écrit: Camille Combal était bien meilleur à la télé à Cham que Cham lui-même, c'est impressionnant. C'est exactement ce que je voulais dire mais je pensais que j'étais le seul à penser ça. C'est même la première fois que j'ai éclaté de rire sincèrement à la Télé à Cham' (ou plutôt la Télé à Comb') Et puis, j'avais jamais vu Cyril aussi proche avec Chameroy qu'il l'a été avec Combal lors de cette chronique. Attention Bertrand, retient ça : " Qui va à la chasse..."
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 0:24 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Cyril36 a écrit: Attention Bertrand, retient ça : "Qui va à la chasse..." Ou, si il a une gastro : " Qui tire la chasse..." (Ok, je sors ! )
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Blake Jake a écrit: Camille Combal était bien meilleur à la télé à Cham que Cham lui-même, c'est impressionnant. +1 j'étais impressionné ! Je n'adore jamais vraiment la Télé à Cham' mais la j'ai adoré : bravo Camille !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Camille Combal était bien meilleur à la télé à Cham que Cham lui-même, c'est impressionnant. +1 j'étais impressionné ! Je n'adore jamais vraiment la Télé à Cham' mais la j'ai adoré : bravo Camille !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 9:17 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Blake Jake a écrit: Camille Combal était bien meilleur à la télé à Cham que Cham lui-même, c'est impressionnant. +1 j'étais impressionné ! Je n'adore jamais vraiment la Télé à Cham' mais la j'ai adoré : bravo Camille ! Il était peut être meilleur mais c'est pas lui qui a fait la chronique. Il a juste lu le prompteur (d'ailleurs ça se voyait) et a lu ce devait dire Chameroy. Donc c'est juste que vous la tête de Chameroy qui ne vous revient pas, mais pourtant le chronique venait de lui
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non j'adore Bertrand personnellement mais je trouvais Cyril plus détendu et drôle avec Camille ce qui fait que c'était "mieux", mais il faut dire que c'était surtout la première fois qu'on voyait Camille dans "ce rôle" donc c'est surtout ça qui fait que ça nous a plu.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui enfin moi je le plain Bertrand car ce petit jeu de chouchou avec Camille c'est en train de le déservir. Par exemple mardi soir c'est le seul type qui a attendu 3h avant d'arriver sur le plateau, de faire un mini chronique et de repartir. John T. Chance a écrit: Tellement médiocres, tous ces invités... :S
pour une fois qu'on a Fred et Jamy ailleurs que dans C'est pas sorcier c'est tant mieux (autant Jamy je l'ai déjà vu ailleurs, notamment dans TPMP mais Fred c'est la première fois) Looka a écrit: Au passage, Arnaud machin ne sert strictement à rien. C'est étonnant de faire une émission nommé "Les gérards de la télé" et être aussi mauvais. Non seulement il est pas drôle mais en plus il n'apporte rien avec ses commentaires... Erreur de casting pour moi. Soit dit en passant hier quand Luis Fernandez plaçait les membres de l'équipe sur le terrain de foot et qu'il oubliait de le placer, il a dit : "moi j'ai plus qu'à aller me faire enculer"... Autant les chattes, couilles, teubs et autres ça passe dans l'émission mais là j'ai trouvé ce propos extrêmement déplacé et il y a eu un léger malaise ! (ici à 1.48 : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 ... vid=829357)
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils sont pas un peu entrain de mini-révolutionner la télé avec Xavier Gadon deux fois en direct dans TPMP pour parler embauches de personnes sur la chaine, etc ? Enora n'a pas tort, ça me semble aussi complètement ouf.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gandon : "Sans aucun doute est une émission un peu vieille". La Nouvelle Star a 13 ans et ça ne l'a pas empêché de la reprendre, mais en attendant si ça venait à arriver je bannirait D8 pour son manque d'originalité, ou même si c'était SVUBE qui arrivait... Je ne vois pas Courbet sur D8 personnellement... D'ailleurs Ara Aprikian n'a pas l'air d'être contre l'idée puisqu'il a réagi sur Twitter. Sinon c'est pas pas la première fois que les directeur de chaîne sont à l'antenne, c'est le passe-temps favori de Stéphane Joffre-Roméas.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf que le gars de NRJ12 s'invite lui même dans ses émissions, ça n'a pas du tout la même incidence que ce fait Cyril en appalant Gandon sur son plateau à l'improviste... C'est le concept vraiment de ne faire qu'un avec le téléspectateur, ce qu'Hanouna a envie de promulguer en réalité. Il le dit souvent, je dis tout aux téléspectateurs, etc. Et là, les décisions des animateurs et des émissions à venir sur la chaine sont carrément décidé en direct, c'est limite s'ils vont pas demander bientôt aux gens sur les réseaux sociaux de voter pour les futurs animateurs et émissions sur D8... Vraiment, ça me semble être encore une énorme évolution qui se prépare dans la télévision actuelle. Mais après, j'extrapole peut être un peu, j'en sais rien.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:52 |
|
|
Cyril36 a écrit: Attention Bertrand, retient ça : "Qui va à la chasse..." Aujourd’hui il est toujours absent et Cyril n'a pas dit un mot sur son absence...
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 20:22 |
|
|
Totalement d'accord avec toi, Chaplin, Arnaud l'ouvre une seule fois dans l'émission, et c'est pour dire ce genre de chose, autant, un mec genre Baffie qui dit ça, ça passe tranquille, mais là, le gars a l'air vachement premier degré, il est pas expressif, j'espère qu'il va jarter, tellement sa présence est inutile, et je préfère limite Alexia Laroche Joubert pour le remplacer.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
sport49 a écrit: Cyril36 a écrit: Attention Bertrand, retient ça : "Qui va à la chasse..." Aujourd’hui il est toujours absent et Cyril n'a pas dit un mot sur son absence...
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:31 |
|
|
StrikKk a écrit: Gandon : "Sans aucun doute est une émission un peu vieille". La Nouvelle Star a 13 ans et ça ne l'a pas empêché de la reprendre, mais en attendant si ça venait à arriver je bannirait D8 pour son manque d'originalité, ou même si c'était SVUBE qui arrivait... Je ne vois pas Courbet sur D8 personnellement... D'ailleurs Ara Aprikian n'a pas l'air d'être contre l'idée puisqu'il a réagi sur Twitter. Sinon c'est pas pas la première fois que les directeur de chaîne sont à l'antenne, c'est le passe-temps favori de Stéphane Joffre-Roméas. Même en tant que chroniqueur "ponctuel" comme Alexia Laroche Joubert?
|
|
Haut |
|
|