Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 30 Juil 2015, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Avant le présentateur des 13h sur TF1, c'etait l'homme, et plus exactement le français qui parlait. Cela n'a eu plus d'impact médiatique car c'est une personnalité du PAF.
Moi même je pense la même chose. Simplement, à "tweet égal", je n'aurai pas le même poids.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 15:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2094
Et si twitter avait existé dans les années 90, à l'époque où Bruno Masure présentait le journal ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Ce mec est fou. Regardez ces tweets sur les journalistes de FTV pendant le TDF. C'est hors-sujet mais bon il est de pire en pire lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 16:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Bruno Masure, c'est de la déception d'avoir été écarté de l'antenne et de l'aigreur il faut bien le dire... Il n'y a pas que sur le Tour de France, les tweets sur Pujadas sont hallucinants et carrément insultants...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Je suis allé voir deux secondes les tweets de Masure et c'est un monde à part !
Mais je crois qu'il y aussi chez lui un dégoût du système médiatique actuel, j'ai l'impression.
Sinon, il y a aussi un compte parodique de Claire Chazal, j'ai failli y croire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Dans un genre un peu moins vulgaire, Bruno Roger-Petit ne manque pas une occasion (même la plus banale) pour régler ses comptes avec France 2 via les réseaux sociaux, sur une tribune web ou dans les médias.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Pour info, j'avais lu que Bruno Roger-Petit rêvait du fauteuil du 20h après Bruno Masure, qui l'approuvait, d'où leur haine commune contre David Pujadas...
Après info ou intox ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2015, 18:41 
Inscrit sur les forums

Il aurait été une belle catastrophe au 20 Heures...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Max38 a écrit:
Et bien Vince TV, on ne t'entend pas ?

Mon avis vous intéresse autant ? Merci ça me touche toute cette attention :lol:

Que répondre de plus à cette "énième" polémique pour éclabousser Jean-Pierre Pernaut ? Pourquoi nourrir un peu plus les trolls ? J'ai suivit tout ce qui est dit ici et à quoi ça sert de répondre quand beaucoup parle une fois de plus en tant que "partisan politique" tout en dénonçant les paroles de JPP ? Oui y'a rien à dire ici. Comme pour les guignols, une énième polémique monté par la presse pour une fois de plus critiquer la droite car soyons franc je ne crois pas qu'on aurait autant fait de bruit si c'était Audrey Pulvar, Claude Sérillon, Catherine Matausch ou Anne Sinclair...
Donc voilà ma "réaction" Max 38, que dire de plus ? Rien je vous laisse analyser une fois de plus ça avec votre oeil "d'expert médiatique" en prenant soin une fois de plus de ne sélectionner que ce qui vous intéresse et vous en indigner :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 18:27 
Inscrit sur les forums

Oh non, tu sais, sur certains de ses tweets, je rejoins Pernaut. Je ne suis pas là pour faire du ''Pernaut-bashing'' et je ne suis pas ''gauchiste''.
Mais bon, on ferait mieux de ne pas parler politique, sinon par MP, avant qu'un modérateur ne passe. :mrgreen:

Sinon, vous savez d'où vient le journaliste qu'on à vu hier dans le 20 Heures en direct de la Réunion ?
Un freelance ? Il ne me semble pas venir d'Antenne Réunion j'ai l'impression.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 538
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Il s'appelle Antoine Forestier, il travaille à Antenne Réunion. Antenne Réunion est partenaire de TF1. Cette dernière lui fournit des reportages.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 20:09 
Inscrit sur les forums

Oui, j'avais déjà entendu qu'ils étaient partenaires.
Merci de l'info sinon !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
vincetv a écrit:
Mon avis vous intéresse autant ? Merci ça me touche toute cette attention :lol:

Que répondre de plus à cette "énième" polémique pour éclabousser Jean-Pierre Pernaut ? Pourquoi nourrir un peu plus les trolls ? J'ai suivit tout ce qui est dit ici et à quoi ça sert de répondre quand beaucoup parle une fois de plus en tant que "partisan politique" tout en dénonçant les paroles de JPP ? Oui y'a rien à dire ici. Comme pour les guignols, une énième polémique monté par la presse pour une fois de plus critiquer la droite car soyons franc je ne crois pas qu'on aurait autant fait de bruit si c'était Audrey Pulvar, Claude Sérillon, Catherine Matausch ou Anne Sinclair...
Donc voilà ma "réaction" Max 38, que dire de plus ? Rien je vous laisse analyser une fois de plus ça avec votre oeil "d'expert médiatique" en prenant soin une fois de plus de ne sélectionner que ce qui vous intéresse et vous en indigner :)

C'est génial, tu critiques les soi-disant partisans politiques mais tu dis que c'est pour attaquer la droite, te plaçant ainsi dans ce camp. Nous on a juste dénoncé le manque de déontologie journalistique et le fait qu'il relaie de la propagande mensongère ainsi que son poujadisme. Et ce n'est pas monté par la presse puisqu'il a avoué. Donc la paranoïa, ça va 5 minutes.
Je rappelle qu'il est directeur adjoint de l'info à TF1 qui n'a absolument pas réafi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Je vois pas par où est ce que c'est "monté par la presse" comme tu le dis si bien, la polémique il la créé lui même, il rédige un texte sur un réseau social lui même...
Que je sois de droite de gauche, écolo, du miyeu ( ça ne regarde pas le nodal, d'ailleurs), eh bien je trouve ça limite pour un journaliste! Ça aurait été Pujadas, Boulleau et même Lucet j'aurais dit la même chose, ce sont des engagements qu'un journaliste na pas a avoir publiquement! Pernault nest pas une victime, cette polémique il l'a bien voulu

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2015, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Et moi je pense que ça a fait beaucoup de bruit pour rien finalement.

Jean-Pierre Pernaut est un journaliste. Certes.

Maintenant, il a aussi une vie, des comptes sur les réseaux sociaux... Qu'il a décidé de laisser public, et c'est son choix.
Je pense que dans la peau de monsieur tout le monde, il peut dire ce qui lui plaît. Il n'a pas à jouer un rôle h24 non plus :wink:

C'est plus le "français bien de chez nous" que le journaliste qui s'est exprimé là. Je ne trouve donc pas ça choquant. Puis au fond, on sait tous que le français moyen est râleur. :D

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure