Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Coco Corian_lenodal
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 5:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit bug cette nuit sur france •2 pendant "Ça commence aujourd'hui", ça a figé pendant une dizaine de secondes, puis le DSK a disparu Je vous invite à regarder cette vidéo (qui est une de mes captures personnels): https://www.youtube.com/watch?v=xJv5-6kDpp4
_________________ Un mec autiste français random qui aime la télévision
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Edit : c'était en fait la bascule vers la nouvelle régie du CDE, merci de l'avoir capturée ! Très bizarre d'ailleurs, depuis ce problème technique le permanent ne semble plus synchronisé avec le programme : il disparaît 0,25 secondes en avance, comme sur France 4. J'ai aussi remarqué que la publicité démarre quelques frames en retard sur France 2 depuis ce matin. Et pour continuer dans la bizarrerie depuis ce matin est diffusé sur france.tv dans la partie ''direct'' un flux nommé ''test 19 septembre''. Une fois la pub passée, on tombe sur un écran noir EDIT : le ''test 19 septembre'' semble être un feed, en voici un extrait https://youtu.be/R5S1-Y0B1kEEt un 2e avec je crois des images de la régie de France 3 Bretagne : https://youtu.be/3N3dSgm0qgACe sont des images qui semblent être enregistrées
Dernière édition par R@28 le Ven 27 Oct 2023, 14:24, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Depuis quelques temps maintenant, la diffusion de South Park sur Comedy Central France connaît quelques soucis. En effet, lors des épisodes, il y'a des sous-titres surimposés en bas de l'écran, comme si la série devait être un programme en VOST. Or, l'audio est en VF
|
|
Haut |
|
|
KodWhat
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 15:22 |
|
|
R@28 a écrit: Bascule sur la voie b visiblement. Ils ont été très réactifs. Très bizarre d'ailleurs, depuis ce problème technique le permanent ne semble plus synchronisé avec le programme : il disparaît 0,25 secondes en avance, comme sur France 4. Et pour continuer dans la bizarrerie depuis ce matin est diffusé sur france.tv dans la partie ''direct'' un flux nommé ''test 19 septembre''. Une fois la pub passée, on tombe sur un écran noir J'ai remarqué que la publicité démarre quelques frames en retard depuis ce matin d'ailleurs. EDIT : le ''test 19 septembre'' semble être un feed, en voici un extrait https://youtu.be/R5S1-Y0B1kEEt un 2e avec je crois des images de la régie de France 3 Bretagne : https://youtu.be/3N3dSgm0qgACe sont des images qui semblent être enregistrées Il s'agit bien de France 3 Bretagne, les deux extraits ont été pris dans les locaux, on reconnait la rue et les bâtiments
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 18:46 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Ça fait flipper cette histoire de "test 19 septembre", et en vérifiant bien sur Earth et après avoir vu ta vidéo, je confirme que c'est France 3 Bretagne qui a filmé la rue. Par contre ces tests m'ont fait flipper quand je les ais vus en vidéos J'ai remarqué ça : c'est normal? https://i.ibb.co/YZ9RxHk/Screenshot-2023-09-19-19-51-50-150-fr-francetv-pluzz.jpg
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
Dernière édition par azerty774 le Mar 19 Sep 2023, 20:15, édité 1 fois. |
Image remplacée par un lien, merci de ne pas poster des images qui déforment le forum |
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
ça doit surement être des tests d'un nouveau système de diffusion du direct.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Sep 2023, 20:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 20 Sep 2023, 5:44 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
J'avoue j'abuse un peu quand je dis "flipper". En ce qui en est de l'image je savais pas que c'était normal je n'avais jamais vu ça avant
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Sep 2023, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Problème de permanent au début de "13h15 le Dimanche" sur France 2 : L'Animation du Permanent est resté figé quelques secondes, puis revenu au début de la Série Documentaire "Landru".
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Sep 2023, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'animation du permanent était en effet bloquée au milieu de l'animation de fin, comme si quelqu'un avait mis "pause". Elle est resté bloqué comme ça une bonne minute avant que l'animation reprenne (comme si la on avait remis "play"), puis il est revenu avec l'animation d'entrée normale.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Sep 2023, 15:19 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3156 Localisation : Montpellier
|
Dans le même genre, le permanent et l'encart autopromo ont disparus pendant quelques secondes durant Chacun son tour d'hier matin puis réapparus avec leur animation habituelle.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1580 Localisation : Vendée
|
Bug sur M6 Music durant Back to the 90's: gros écran noir, puis panneau "votre programme dans un instant" avec la diffusion de deux clips "Doudou d'Aya Nakamura et Nous de Julien Doré"
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 5:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Effectivement ! Le clip d'Ultra Nate "Free" avait a peine démarré qu'il a été interrompu par un écran noir d'une quarantaine de secondes, puis la bande de secours pendant presque 4 minutes. Notez également comment les logos ont été retiré 2 secondes avant le lancement de la bande de secours. Vous remarquerez aussi un bruit bizarre juste avant que l'écran noir apparaisse. https://streamable.com/gtlgvb
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 6:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'apprécie le fait que leur boucle de panne continent elle aussi des clips, c'est beaucoup mieux qu'un simple panneau (coucou canal +)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 7:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Passer d'un classique incontournable des années 90 comme Free d'Ultra Nate à un titre d'Aya Nakamura c'est ultra violent comme transition. Merci à poney74 pour la vidéo de la panne.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|