Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 16:32 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3156 Localisation : Montpellier
|
Ce qui permet de voir que la chaîne ne respecte plus le format d'origine des clips. Heureusement qu'il y a YouTube.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Et ce n'est pas la première fois qu'un clip vidéo se trompe en balançant Aya Nakamura et Julien Doré dans "Back to the 90's" sur M6 Music. C'est arrivée également la fois pour les synthés clips qui n'apparaissent pas à chaque clip vidéo joué en son ancien, sur M6 ou W9 par exemple... C'est comme si par exemple une chanson de Diam's - La boulette est dans une playlist des années 2010 alors que la Chanson date de 2005, soit pour une sortie de l'album "Dans ma bulle", sorti en 2006 et joué par exemple dans la playlist "Back to the 2010's" sur M6 Music, ou comme par exemple un son des Black Eyed Peas, dans la playlist "Back to the 90's"...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Sep 2023, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dorian452 a écrit: Et ce n'est pas la première fois qu'un clip vidéo se trompe en balançant Aya Nakamura et Julien Doré dans "Back to the 90's" sur M6 Music. En soit la chaine ne s'est pas trompé de clip, c'est une interlude qui est composée de ceux-ci.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 28 Sep 2023, 7:50 |
|
|
Petit plantage lors de la retransmission vidéo de la matinale de France Bleu Périgord sur France 3 Au début d'un disque vers 8h38, au lieu du passage habituel sur les vue aériennes du département, il y a eu une petite saute d'image, tout l'habillage a l'écran a disparu (seul le 3 étaient présent), le son (que je trouve trop fort d'habitude) a un peu baissé et l'image est resté sur le plan large du studio. Quelques minutes plus tard, tout est revenu à la normale après un nouveau saut de l'image (on a eu juste quelques secondes des vues aériennes), puis la matinale a repris normalement. Édit : ah ben il y a un trou dans le Replay au moment du bug https://www.dailymotion.com/video/x8odrj6 (a 1:38). J'ai l'impression que l'appli (ou le pc) qui fait la réalisation vidéo a planté, ou a été volontairement redémarré.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 28 Sep 2023, 20:27 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Alors il est pas dispo sur le lien Dailymotion (car il est coupé pour je ne sais quelle raison) mais je l'ai trouvé depuis l'appli France TV et je l'ai enregistré https://youtu.be/ecpokHG4TnQ?feature=shared
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Sep 2023, 13:51 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4923 Localisation : Auvergne
|
Mise à l’antenne d’un mauvais flux sur M6 lors de la prise de celle-ci pour le match Argentine/Chili. C’était celui d’une chaîne étrangère durant un instant.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Sep 2023, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Ce n'est pas la première fois : C'est arrivé à la ZDF pour la SF Zwei : Entre l'Allemagne et la Suisse, il y a 15 ans, lors de l'EURO 2008, également le cas pour la ORF, en Autriche.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Sep 2023, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a une minute sur France 2, le texte "Déconseillé aux moins de 12 ans" s’est affiché pendant Le club des invincibles. Ça m’a surpris car j’ai cru que c’était pour annoncer quelque chose de "moins familial" à venir dans l’émission (une question, un propos ou autre chose) mais non.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Sep 2023, 22:31 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Robin23 a écrit: Mise à l’antenne d’un mauvais flux sur M6 lors de la prise de celle-ci pour le match Argentine/Chili. C’était celui d’une chaîne étrangère durant un instant. C'est un Feed ! Le Nodal du Groupe s'est sans doute trompé !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 01 Oct 2023, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Assez marrant, il y a actuellement 2 logos "direct" sur france 2 : celui de la régie finale qui reste tout le temps affiché, et celui affiché par la régie de Stade 2 qui s'enlève pendant les magnetos : on voit donc une animation tourner dans le vide.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 01 Oct 2023, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Pas de permanent sur TF1 pendant petits plats & les nouveaux modèles.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Oct 2023, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais que se passe-t-il avec le symbole -10 sur France 2 ? Cette fois, il y a quelques minutes, celui-ci se déplaçait avec transition, de gauche à droite, plusieurs fois
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Oct 2023, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut-être bourde en régie avec l'ARCOM ce soir, pendant "Infiltré(e)", j'espère pas que France 2 relance des anciens spots de campagne du CSA, qui n'est plus son nom d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Oct 2023, 22:10 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ils ne vont pas faire ça
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 02 Oct 2023, 22:12 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Je comprends pas trop le lien avec l'ARCOM ?
|
|
Haut |
|
|